Il n'y a que des abrutis dans votre genre qui ne changent pas d'avis !julien99 a écrit :@Nicolas,
Il est majestueux, votre coup du truther repenti. Ca vous rend sacrément crédible

Il n'y a que des abrutis dans votre genre qui ne changent pas d'avis !julien99 a écrit :@Nicolas,
Il est majestueux, votre coup du truther repenti. Ca vous rend sacrément crédible
Le "débat" (14 ans après et vu le nombre de débunking, c'est plus vraiment un débat) porte sur la crédibilité de chacune des versions et la détermination de la plus crédible. On s'en contrefiche que vous remettiez en cause la version officielle, ce qui compte,c 'est que vous le fassiez avec des arguments crédibles et que l'alternative soit plus crédible que la précédente.Aleph a écrit :moé j'pense qu'il ne porte pas sur le débat mais il en fait parti, c'est sûr, parce qu'on se fait traiter de cinglé dès qu'on remet la pertinence du rapport du NIST en question, comme si c'étais un évengile pour les debunker, que seul des hérétique pourraient remettre en question, lol...mais, selon toi il porte sur quoi le débat au juste?
C'est un rapport technique qui n'a pas besoin d'être revu par les pairs: le site bastison montre l'inanité des "ingénieurs" et "scientifiques" du 11 septembre qui sont en dehors de leurs spécialité. Quelle revue scientifique proposes-tu pour juger le travail du NIST ? La revue des copains de Reopen ?Aleph a écrit :J'attend toujours un "peer review" serieux sur le travail du NIST pour changer ma façcon de voir l'affaire...
Non, là il a parfaitement raison.Pis non je cherche pas un Gourou parce que j'aime bien d'habitude s'que dis Noam Chomski et il n'est pas d'accord avec les these conspirationiste du 11 septembre et la dessus je crois qu'il se goure
Tu critiques les tenants de la terre plate ? Fais attention: tu fais partie du complotVous pensez que c'est pénible discuté avec les 9/11 truther? watch out!!! les flat earthers sont en train de faire un come back sur Youtube, lol
Dommage: j'y écrivis des trucs drôlissimes (pour usiter du passé simple).Parlant de Youtube j'en ai deux pas pire, je sait pas si elles ont déjà été mis ici (j'ai quand même autre chose a faire de ma vie que d'me taper 11000 commentaires)
Grosse vilaine, va ...T'as pas eu ta petite fessée aujourd'hui ?Il n'y a que des abrutis dans votre genre qui ne changent pas d'avis !
Si tu as autre chose à faire que découvrir toutes les réponses à tes questions dans les commentaires précédents je constate que ça ne te dérange pas trop de générer 11000 commentaires de plus juste pour alimenter une certaine paresse ... en nousAleph a écrit : Parlant de Youtube j'en ai deux pas pire, je sait pas si elles ont déjà été mis ici (j'ai quand même autre chose a faire de ma vie que d'me taper 11000 commentaires)
Comme le souligne l'article, DeGRasse "Mike" Tyson en parle dans "Time", mais ce ne sont que des échanges stupides entre comptes Twitter, pas un débat argumenté.Huffington Post a écrit :INSOLITE - Après avoir publié une photo de lui sur un paysage de glace le 25 janvier dernier, le rappeur américain B.o.B a contesté l'idée que la terre était ronde. Heureusement le célèbre astrophysicien Neil Degrasse Tyson a pris un peu de temps pour lui répondre, comme le souligne TIME.
Bobby Ray Simmons, de son vrai nom, est un rappeur américain qui ne manque pas d'audace. En effet, l'auteur de "Nothin' On You", tente tout simplement de prouver que les découvertes de Galilée et de Nicolas Copernic sont fausses. Entièrement convaincu que la terre est plate, il a inondé son compte Twitter de photos de nuages, d'étoiles et de paysages, soulignant d'un gros trait rouge sa théorie.
Même si un grand nombre de ses followers - encore sceptiques face à cette découverte - ont tenté de le raisonner, le jeune homme n'en démord pas. Et compte bien prouver qu'il dit vrai.
Rappelez-vous, le 15 mars 2012, le monde entier avait les yeux rivés sur le saut historique de Felix Baumgartner, en chute libre depuis l'espace. Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que B.o.B était là-haut, et qu'il a tout vu ! Comme il l'explique au Gossip Cop:
"J'étais dans un avion en MÊME temps que le saut s'est produit. Le pilote nous a dit de regarder par la fenêtre. Huit kilomètres à gauche, il y avait le ballon… Nous étions à la MÊME altitude que le gars qui a réalisé le saut… AUCUNE courbe… Même si leurs images montrent le contraire. »
Je me demande quand est-ce que les journalistes (même bénévoles) vont apprendre que Copernic et Galilée c'est l'hé-lio-cen-tri-sme, pas la rotondité de la Terre?Relayant le Huffington Post, PhD Smith a écrit :Bobby Ray Simmons, de son vrai nom, est un rappeur américain qui ne manque pas d'audace. En effet, l'auteur de "Nothin' On You", tente tout simplement de prouver que les découvertes de Galilée et de Nicolas Copernic sont fausses. Entièrement convaincu que la terre est plate, [...]
À la même altitude ??? .... à 31.000 m soit plus de 100.000 pieds ... et ce de manière "constante" (je veux dire en vol normal avec sustentation) ... le record d'altitude (ponctuelle) a été enregistrée à 37.650 m en 1977 par le E-266M (prototype du MiG-25) et son plafond opérationnel maximal est de 24.000 m ... donc à moins d'avoir pris place dans un mig25 et d'avoir été à la même altitude du ballon de Baumgartner à son passage à 24.000 m il y a fort à parier que l'altitude à laquelle il volait était plus compatible avec l'altitude de vol d'un avion commercial normal entre 30 et 40.000 pieds (soit 9 a 12.000 m) .... mais même à cette altitude on distingue clairement la rotondité de la terre... en fait de manière très personnelle je l'ai constaté du sommet du Teide (canaries) qui culmine à 3 715 m.Huffington Post a écrit : "J'étais dans un avion en MÊME temps que le saut s'est produit. Le pilote nous a dit de regarder par la fenêtre. Huit kilomètres à gauche, il y avait le ballon… Nous étions à la MÊME altitude que le gars qui a réalisé le saut… AUCUNE courbe… Même si leurs images montrent le contraire. »
30 km de hauteur ou un horizon à 30 km ?Nicolas78 a écrit :Il me semble que la rotondité est observable à partir de plus de 30km.
Je rappelle que je promettais une jolie carte postale ... ce qui n'est pas rien.Jean-Francois a écrit :Moi, je crée la Flat Moon Association. Nous voyons la lune à 384 000 km et c'est clair qu'elle est plate comme une assietteet enà fromage. Je n'accepte que les membres à vie, le tarif est très raisonnable*: 1650$CAD.
Jean-François
* Et contrairement à ceux qui promettent du rien en échange d'une telle somme, j'offre une carte de membre et un diplôme d'appartenance à la confrérie des flatmmooners.
Personne t'oblige a y mettre ton grain de sel et a te repeter, tsé...Lulu Cypher a écrit :Si tu as autre chose à faire que découvrir toutes les réponses à tes questions dans les commentaires précédents je constate que ça ne te dérange pas trop de générer 11000 commentaires de plus juste pour alimenter une certaine paresse ... en nousAleph a écrit : Parlant de Youtube j'en ai deux pas pire, je sait pas si elles ont déjà été mis ici (j'ai quand même autre chose a faire de ma vie que d'me taper 11000 commentaires)faisant chierobligeant à faire ce travail de recherche pour toi et en nous forçant à nous répéter ? ... Tu avoueras que si ce n'est pas prendre les gens pour des cons en faisant du "trolling" c'est pas mal imité quand même .... non ?
Bah non personne ne m'oblige .... Ni d'ailleurs ne me dicte ma conduite ou limite ma liberté de donner mon avisAleph a écrit : Personne t'oblige a y mettre ton grain de sel et a te repeter, tsé...
heureusement, il y a au moin Mr. Phd machin qui m'a donné quelque chose de plus concret que toi a me mettre sous la dents, ça devrait m'occuper pour un p'tit bout...
Non, c'est statistiquement logique.Aleph a écrit :j'aimerais souligner un fait tout à fait cocasse survenu ce 9/11/2001, c'étais la date de sorti de l'album "God hate us all" du groupe de trash metal Slayer, ou l'un des couplets commence comme ceci: Pessimist, terrorist targeting the next mark, Global chaos feeding on hysteria...la vie a un drôle de sens de l'humour des fois, non?
Quelle tristesse de mal vieillir !Aleph a écrit : Parlant de Youtube j'en ai deux pas pire, je sait pas si elles ont déjà été mis ici (j'ai quand même autre chose a faire de ma vie que d'me taper 11000 commentaires)
ahhh...ok, donc faut mettre Jung dans la catégorie junk aussi ca a l'air, bon, c'est noté...:-/MaisBienSur a écrit :Non, c'est statistiquement logique.Aleph a écrit :j'aimerais souligner un fait tout à fait cocasse survenu ce 9/11/2001, c'étais la date de sorti de l'album "God hate us all" du groupe de trash metal Slayer, ou l'un des couplets commence comme ceci: Pessimist, terrorist targeting the next mark, Global chaos feeding on hysteria...la vie a un drôle de sens de l'humour des fois, non?
Il existe combien de chanson écrite par jour dans le monde ? des milliers surement...
Donc la probabilité qu'une d'entre elle parle de catastrophe et que l'on puisse y faire un vague rapprochement est normale.
De la même manière, sur les 7 milliards d'individus qui peuplent la terre, il y en a forcément qui ont rêvé d'un avion s'écrasant sur une tour la nuit du 10 au 11 septembre, ça n'en fait pas un rêve prémonitoire.
En quoi étudier la théologie est du n'importe quoi ?Aleph a écrit : pas évident de départager le vrai du faux quand même, surtout quand on vit dans un systeme ou les plus grandes Université continu d'enseigner n'importe quoi, comme la Théologie
Parce que tu crois peut-être que ceux qui auraient pu organiser un complot d'une telle ampleur iraient prévenir des artistes pour qu'ils en parlent ? Tu serais pas un tantinet boubourse, hein ?Aleph a écrit :ahhh...ok, donc faut mettre Jung dans la catégorie junk aussi ca a l'air, bon, c'est noté
Les cours de théologie donne des diplome pour devenir "Ministre du culte" tandis qu'étudier la mythologie grecque ne forme pas de prêtresse d'Hera, grosse difference, non?MaisBienSur a écrit :En quoi étudier la théologie est du n'importe quoi ?Aleph a écrit : pas évident de départager le vrai du faux quand même, surtout quand on vit dans un systeme ou les plus grandes Université continu d'enseigner n'importe quoi, comme la Théologie
Etudier la mythologie grecque aussi d'après toi ?
On n'y enseigne pas une religion mais l'histoire des religions, ce qui est très différent.
De nombreux "athées" (et autres déviances) s'intéressent aux croyances diverses, c'est encore le meilleur procédé pour avoir un avis sur le sujet non ?
Ce n'est pas ton premier propos, c'est pour cela que je te cite.Aleph a écrit :Les cours de théologie donne des diplome pour devenir "Ministre du culte" tandis qu'étudier la mythologie grecque ne forme pas de prêtresse d'Hera, grosse difference, non?Aleph a écrit : pas évident de départager le vrai du faux quand même, surtout quand on vit dans un systeme ou les plus grandes Université continu d'enseigner n'importe quoi, comme la Théologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit