J'ai effectué la correction dans les deux messages où j'ai trouvé l'erreur.Raphaël a écrit :T'as toujours pas compris que tu t'es servi de mon nom pour citer un message de ServorError503 ?
Jean-François
J'ai effectué la correction dans les deux messages où j'ai trouvé l'erreur.Raphaël a écrit :T'as toujours pas compris que tu t'es servi de mon nom pour citer un message de ServorError503 ?
MerciJean-Francois a écrit :J'ai effectué la correction dans les deux messages où j'ai trouvé l'erreur.
J’ai vu l’erreur sur un autre message mais le tien était cryptique.Raphaël a écrit : T'as toujours pas compris que tu t'es servi de mon nom pour citer un message de ServorError503 ?
Et j'apprécieRaphaël a écrit :Si tu veux trouver des chiffres symboliques dans les textes anciens ça ne me regarde pas mais si tu tord les mathématiques pour essayer de prouver ton point de vue tu peux compter sur moi pour te corriger.Nicolas78 a écrit :Et je n'arrive pas à me séparer de l'idée que le 7 à une symbolique qui dépasse le culturelle (mais le devient plus tard) est qui serait à la base une manière d'amener de la "rhétorique" mathématique dans les textes anciens (pour une raison spirituelle ou manipulatrice ou les deux).
Tu veux dire ceux qui sentent les plantes ?Corwin a écrit : Pour les nez au phyte
Et vous avez pris le temps de vous en remettre. Merci pour l'explication... j'ai un peu de difficulté avec la terminologie ("Source-Centre Première, Source-Centre Deuxième, Source-Centre Troisième", c'est pas évident, on voit que l'auteur du bouquin a réfléchi longuement... et vous écrivez un peu vite, difficile de suivre le rythme) mais merci pour ces belles explications.Corwin a écrit :Vous voyez que je l'ai lu, le LU !
LoutredeMer a écrit :Pfff... vous avez tous oublié les 7 nains de Blanche Neige...
Je ne connaissais pas ... mais ça ne me manquais pasJean-Francois a écrit :(...)Corwin a écrit :Vous voyez que je l'ai lu, le LU !
Je ne regrette pas de n'avoir pas lu tout le LU. À petite dose, ça passe.
.. et les SCEPTiques senséslau'jik a écrit :LoutredeMer a écrit :Pfff... vous avez tous oublié les 7 nains de Blanche Neige...
ouaip, et puis le célèbre petit tailleur et son "sept d'un coup" , les sept couleurs de l'arc-en-ciel du Leprechaun et les sept merveilles du monde, le fameux cinq à sept sans oublier le sept à ceut'heure qu'tu rentres, les sept jours de la semaine (sauf celle des quatre jeudis), les sept pêchés capitaux et les sept piliers de la sagesse, le sept de table et la table de sept (effet miroir qui, une fois brisé peut toutefois vous amener sept ans de malheur mais vous pouvez toujours contrer ça avec sept divinités du bonheur japonaises)
Bref tout un con-sept ... mais sept assez !
LoutredeMer a écrit : .. et les SCEPTiques sensés![]()
(sans C) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit