Ça pique les yeux de le voir réagir comme ça.
J’espère juste qu'il à les épaules pour faire face à la critique, ça me ferait chier qu'il finisse par devenir dépressif ou je ne sais quoi car il est vraiment acculer de partout le "pauvre".
La critique peu vraiment avoir un impact très négatif sur certaines personnes. Très très négatif.
Surtout si elle est incapable de se remettre en question, justement.
Enfin attention, je dit pas qu’il ne faille pas le critiquer, il devrait commencer par revoir son langage avant.
Il cherche le bâton clairement.
C’est juste que dans la critique de ses thèses, les tonalités sont vites railleuses.
Bien sur je ne parle pas de toi Nali. Tu ne fait que renvoyer la balle et le tout avec des arguments, et en prime avec parfois un peu d'humour.
D’ailleurs ton site est géniale.
Mais pas mal de personnes sur les réseaux sociaux (surtout facebook) le fustigent et ne se rendent pas compte que sa peut avoir un impact sur ce genre de personne (quand on est pas IRL, on se rend pas compte, ou alors on trouve le lieu parfait pour raillé bcp plus que si la personne était en face de sois IRL...).
Ceci-dit, je me marre tellement quand il est attaqué sur fond d'humour, même salop.
Et en vue ce qu'il dit depuis des années, c'est tellement mérité

. Que c'est encore meilleur. Du grand divertissement (mais avec la culture et les connaissances qui vont avec...c'es tout bénef).
Et du coup, j’espère qu'il est du genre à encaisser, pour pouvoir continuer à en rire sans penser à l’éventualité qu'il en souffre plus que la normale et se fragilise de trop.