Je pense que mon expression de gérant d'estrade (bien qu'elle puisse sembler un peu provocatrice), exprime ma pensée. On peut tous commenter, critiquer, suggérer, aucun problème avec ça. Mais difficle de mesurer la pertinence de nos "solutions" sans avoir tous les éléments.Lulu Cypher a écrit :Je suis en effet absolument certain que tu as eu des tonnes de propositions et ... que dois-je en conclure ? Que si elles sont nombreuses ça fait chier (ne sois pas admin) ? Que si elles sont nombreuses elles sont mauvaises (sophisme) ? Je ne sais pas ou tu veux en venir en fait ?
Je sais, C'était pour te faire part que plusieurs ont demandé son banissement au cours de ces années et la modération a jugé autrement (selon ses critères à elle) et c'est parfait comme ça. Moi je l'aurais gardé Gatti, mais j'étais minoritaire je pense (j'étais simple participant pas admin).Lulu Cypher a écrit :Je n'ai pas à critiquer les décisions prises à l'encontre de Gatti ou de ce qui s'est passé ... c'est un fait que certains sont bannis après 5 ans et d,autres après quelques mois ... je n'ai aucun commentaire je fais confiance aux modérateurs actuels ... (les autres je ne les connais pas).

I.