Chanur a écrit : Ça ne viendrait à l'idée de personne, en lisant le Seigneur des Anneaux, d'y chercher la composition chimique des nazguls.
Ben là, c'est pareil.

Chanur a écrit : Ça ne viendrait à l'idée de personne, en lisant le Seigneur des Anneaux, d'y chercher la composition chimique des nazguls.
Ben là, c'est pareil.
Chanur a écrit :C'est parce que tu ne saisis pas la profonde subtilité de la pensée de Pierre :Raphaël a écrit :Je ne vois pas ce que la relativité viendrait faire ici puisque l'archéologie concerne un seul et même référentiel: la Terre.Pierre87 a écrit :Une chose est certaine : l’espace temps n’a rien de régulier et échappe à nos connaissances « scientifiques », il n’est pas de honte de le reconnaître… dans le doute, mieux vaut s’abstenir que d’affirmer n’importe quoi !Forcément, ça introduit des distorsions ...Pierre87 a écrit :Les mesures des scientifiques sont effectuées en «espace temps physique» alors que sous hypnose, mes recherches s’effectuent en «espace temps astral»
Ça ne viendrait à l'idée de personne, en lisant le Seigneur des Anneaux, d'y chercher la composition chimique des nazguls.
Ben là, c'est pareil.
C'est de la poudre aux yeux pour faire parler.Mireille » 12 Avr 2016, 16:09
Si jamais, il revient sur le forum, il faudrait vraiment approfondir cette questionMais qu'est-ce qu'il peut bien imaginer que ça puisse être ''l'espace temps astral'' ?
Je le savais .... je le savais qu'on serait d'accord sur un point un jour ....25 décembre a écrit :C'est de la poudre aux yeux pour faire parler.Mireille a écrit :Mais qu'est-ce qu'il peut bien imaginer que ça puisse être ''l'espace temps astral'' ?
C'est la première fois que nous sommes d'accord sur l'entièreté de mon intervention.Lulu Cypher » 12 Avr 2016, 20:19
Je le savais .... je le savais qu'on serait d'accord sur un point un jour ....![]()
.... c'est maintenant, c'est là, c'est tout de suite .... Allélouia
Oui ça s'arrose25 décembre a écrit :C'est la première fois que nous sommes d'accord sur l'entièreté de mon intervention.
Mouais... Moi chui pas d'accord, la poudre aux yeux, ça m'fait pleurer ! pas parler !Lulu Cypher a écrit :Je le savais .... je le savais qu'on serait d'accord sur un point un jour ....25 décembre a écrit :C'est de la poudre aux yeux pour faire parler.Mireille a écrit :Mais qu'est-ce qu'il peut bien imaginer que ça puisse être ''l'espace temps astral'' ?![]()
.... c'est maintenant, c'est là, c'est tout de suite .... Allélouia
Rire avec quelqu'un c'est bien, en rajouter c'est moins drôle.switch » 13 Avr 2016, 06:12
25D qui dit quelque chose de censé, c'est Noel avant l'heure.
Sauf que si on remonte assez loin dans le temps le sommet de l'Everest se trouvait au fond de l'océan ...25 décembre a écrit :Sur des millions d'années il pourrait y avoir une correction de quelques jours à cause de la variation de la vitesse de la terre sur sa rotation et son ellipse et en tenant compte du fait que quelque chose soit au fond des océans ou sur le plus haut sommet terrestre.
Il ne faut pas sauter des mots pour bien comprendre. Prends ton temps quand tu lis.Raphaël » 13 Avr 2016, 22:49
Sauf que si on remonte assez loin dans le temps le sommet de l'Everest se trouvait au fond de l'océan ...25 décembre a écrit :
Sur des millions d'années il pourrait y avoir une correction de quelques jours à cause de la variation de la vitesse de la terre sur sa rotation et son ellipse et en tenant compte du fait que quelque chose soit au fond des océans ou sur le plus haut sommet terrestre.
Je n'ai rien sauté. Je voulais seulement dire qu'une chose pouvait avoir été au fond de l'océan et au sommet d'une montagne à des époques différentes. Ma remarque était un complément à ce que tu as écrit.25 décembre a écrit :Il ne faut pas sauter des mots pour bien comprendre. Prends ton temps quand tu lis.Raphaël » 13 Avr 2016, 22:49
Sauf que si on remonte assez loin dans le temps le sommet de l'Everest se trouvait au fond de l'océan ...25 décembre a écrit :
Sur des millions d'années il pourrait y avoir une correction de quelques jours à cause de la variation de la vitesse de la terre sur sa rotation et son ellipse et en tenant compte du fait que quelque chose soit au fond des océans ou sur le plus haut sommet terrestre.
Pris dans ce sens c'est vrai.Raphaël » 15 Avr 2016, 00:15
Je n'ai rien sauté. Je voulais seulement dire qu'une chose pouvait avoir été au fond de l'océan et au sommet d'une montagne à des époques différentes. Ma remarque était un complément à ce que tu as écrit.
...ou soit nouvelordremondial.cc n'est pas une source d'une fiabilité absolue.25 décembre a écrit :Soit que les humains sont sur terre depuis plus longtemps que l'archéologie le dit, soit que les dinosaures ne se sont pas éteints depuis aussi longtemps que l'on nous le dit.
Soit encore votre source raconte n'importe quoi...25 décembre a écrit :Soit que les humains sont sur terre depuis plus longtemps que l'archéologie le dit, soit que les dinosaures ne se sont pas éteints depuis aussi longtemps que l'on nous le dit.
Sur la version Française, ils explique que c'est effectivement un canular.Cogite Stibon a écrit :
Le même site donne des nouvelles aussi crédibles que "Australie : Une femme de 600 livres donne naissance à un bébé de 40 livres".
Hum...Il est probable que ce site ne soit qu'une parodie, illustrant la loi de Poe (voir également le « About us », et la composition de l'équipe rédactionnelle).Par antiphrase, jean7 a écrit :La crédibilité scientifique de la source ne fait aucun doute.
Finalement on en revient toujours au même problème ... avoir une méthodologie qui permet de différencier le bon grain de l'ivraie ... sinon tout vaut tout.25 décembre a écrit :Merci à tous de m'avoir donné l'heure juste. Ce n'est pas de l'archéologie qu'il y a dans ce site mais une accumulation d'inventions de style "quelle découverte !" sans base autre qu'artistique.
Faut quand même être intelligent pour inventer toutes ces blagues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit