Non, et non, et encore non.Greem a écrit : Il n'empêche que multiplier les expériences "physiques" fait partie du jeu pour avoir une sexualité "épanouie" selon ta conception des choses, c'est toi qui le dit.
Tu bloques là dessus, et je t'ai déjà répété que je n'avais pas dit ça.
Surtout que j'ai connu une sexualité réellement épanouie dès ma rencontre avec celle qui allait devenir ma deuxième femme, donc bien avant de découvrir le libertinage...
Elle est avec la femme à qui je fais l'amour !Greem a écrit : Tu dis même avoir eu - peut-être plus maintenant mais avec ton ancienne femme - des relations avec d'autres sans la présence de ta femme. Elle est où ta consécration cérébrale du plaisir de ta femme quand tu en baises une autre alors qu'elle est en train de faire les courses pour bibi ?
Je ne fais pas que "baiser" une autre femme, je peux aussi "baiser" la mienne si c'est l'envie du moment des deux.
Et comme tu dois avoir un problème avec le rôle de la femme, je t'explique deux trois trucs sur moi:
- la tarte aux pommes, c'est moi qui la fait, donc ton analogie précédente à deux balles ne vaut rien.
- les courses, c'est mon plaisir aussi

Je répond aux questions, et effectivement, j'ai plus de connaissance en sexualité et en femme qu'en mécanique quantique, en histoire ou en math.Greem a écrit : À force de répondre à côté de ce qu'on dit, j'ai l'impression que tu es moins dans le dialogue que dans une espèce d'ego trip perso qui consisterait à déballer toute ta vie sexuelle.
C'est marrant cinq minutes, mais je suis plus Rock que Rap.
Alors les autres intervenants qui parlent de ce qu'ils connaissent ne te dérange pas, mais si moi je parle de ce que je connais, le sexe, ça te gêne... Un souci avec ça ?