Le dogmatisme scientifique

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
ti-poil

Message par ti-poil » 22 nov. 2005, 00:21

Tres tres interessant site de Robert E. Willner, M.D., Ph.D.

<<<CITATIONS DIGNES D'ETRE CITEES !

"Le VIH ne provoque pas le SIDA... Ce que personne ne comprend, c'est que tous les rapports écrits par Gallo sur le VIH ont été déclarés frauduleux...L'hypothèse du VIH était basée sur ces rapports. "Dr Peter Duesberg Professeur de Biologie Moléculaire de renommée mondiale, Université de Californie, Berkeley.Académie Nationale des Sciences.

"Pour moi, le fait que des scientifiques se taisent face à un tel doute équivaut à de la négligence criminelle." Dr Charles A. Thomas, Jr. Biologiste à Harvard.

"Je vous le demande, quel est ce genre de scientifiques qui continuent à défendre une hypothèse qui ne réussit pas à expliquer, qui ne parvient pas à prédire ?." Harvey Bialy Editeur en Biotechnologie.

"Les scientifiques ne sont pas là pour croire,mais pour avoir des preuves... Il n'y a aucune preuve consistante (en référence au VIH comme cause du SIDA). "Kary Mullis Prix Nobel.

"L'effet de la duperie statistique du Centre pour le Contrôle des Maladies est de sous-estimer d'au moins 50% les consommateurs de drogue par voie intraveineuse en tant que groupe à risque, ce qui a pour résultat d'interpréter le SIDA comme une maladie vénérienne, plutôt que comme une maladie provoquée par la drogue. " John Lauritsen et Hank Wilson - Auteurs de "Death Rush", Pagan Press.

"Le fait est que toute cette affaire SIDA/hétérosexualité est un canular." Gordon Stewart, Epidémiologiste britannique, Organisation Mondiale de la Santé.

"J'ai essayé de démontrer que le HTLV-1 n'était pas impliqué dans le SIDA, mais aucun journaliste n'a accepté de publier ça." Dr Joseph Sonnabend, Fondateur Fondation Médicale pour le SIDA.

"La présence de ce qu'ils appellent VIH dans le cadre de la maladie n'est pas plus une preuve qu'il en soit la cause que la présence de mouches dans les ordures n'est une preuve que les mouches soient la cause des ordures." T. C. Fry Auteur et éditeur >>>

http://perso.wanadoo.fr/sidasante/critique/escro.htm
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Christian

Message par Christian » 22 nov. 2005, 03:19

Jean-Francois a écrit :
citant un site douteux, ti-poil a écrit :[Le Dr. Wilner] a récemment abasourdi l'Espagne en s'inoculant en direct à la télévision, un échantillon de sang provenant de Pedro Tocino, un hémophile séropositif
Ca m'a intrigué, j'ai cherché un peu:
- Ce Robert E. Willner est virtuellement inconnu sur PubMed et ISIS. Ce n'est donc pas un chercheur qui travaille sur le sida.
- Il a publié quelques livres, sur des sujets "chauds": cancer, SIDA, ...
- Selon les sources, l'année de l'inoculation serait en 1993 (source plus crédibles, anglophones) ou 1999 (francophones). Dans tout les cas, le "récemment" est un peu éventé.
- Je n'ai rien trouvé de sérieux sur cette inoculation médiatique. Quelques sites disent que ça a été fait "scientifiquement", mais, bon...
- Surtout, je n'ai rien trouvé sur les résultats, quelques dix ans plus tard, de celle-ci. Comment se porte Willner? Un site, non daté mentionne qu'il se "porte bien" et n'a pas attapé le SIDA.
- Ca ne veut pas dire grand chose en soi, mais il est intéressant de noter que Willner n'a rien publié depuis 1995.

Jean-François
As-tu remarqué que la majorité des sites pro-conspiration en tout genre ne donnent pas de date concernant les événements qu'ils décrivent. Je commence à trouver ça fatiguant les "récemment"...

Christian

Christian

Message par Christian » 22 nov. 2005, 05:33

Jean-Francois a écrit :
Christian a écrit :Tiens, j'ai trouvé la traduction française de la deuxième lecture:CERTAINS NE CROIENT PAS QUE LE VIH CAUSE LE SIDA : UNE MISE AU POINT
Merci à vous deux. Si l'un de vous avait le temps de résumer un peu ces liens en un message de nouvelle enfilade, ça serait bien.
Ouch! J'ai l'impression d'entendre un de mes patrons me suggérant de faire un résumé pour un Journal Club! ;)
Jean-Francois a écrit :Mais, je vous préviens: ti-poil est un irrationnel polymorphe, aucun clou ne peut vérouiller son cercueil suffisamment pour qu'il arrête de dire des sottises. Il peut toujours vaguement invoquer cette référence internationalement reconnue "la medicine de guerisseur" pour dire une nouvelle céhoennerie :lol:

Jean-François

Oui, je sais, je connais son style.

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 22 nov. 2005, 07:15

Christian a écrit : As-tu remarqué que la majorité des sites pro-conspiration en tout genre ne donnent pas de date concernant les événements qu'ils décrivent. Je commence à trouver ça fatiguant les "récemment"...

Christian
Non mais qu'est-ce qui faut pas lire,

"Recemment j'ai ete declare seropositif par des test non-fiables et de ce fait recemment j'ai un virus dans mon corps qui n'a jamais pu etre isoler selon des methodes scientifique rigoureuses recemment j'ai du soumettre mon corps a des traitements toxiques qui me rende plus malade que jamais recemment j'ai du quitter cette terre et ceux que j'aimais."

Ta fatigue recente me parait bien petite a cote des gens qui veulent la preuve de l'existance du virus.

André

Message par André » 22 nov. 2005, 10:26

ti-poil a écrit :
Christian a écrit : As-tu remarqué que la majorité des sites pro-conspiration en tout genre ne donnent pas de date concernant les événements qu'ils décrivent. Je commence à trouver ça fatiguant les "récemment"...

Christian

"Recemment j'ai ete declare seropositif par des test non-fiables et de ce fait recemment j'ai un virus dans mon corps qui n'a jamais pu etre isoler selon des methodes scientifique rigoureuses recemment j'ai du soumettre mon corps a des traitements toxiques qui me rende plus malade que jamais recemment j'ai du quitter cette terre et ceux que j'aimais."

Ta fatigue recente me parait bien petite a cote des gens qui veulent la preuve de l'existance du virus.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Ti-poil, le texte que tu cites a plus de treize ans : "copyright ©1992. Robert Willner". Est-ce de la mauvaise foi où de l'imbécilité pure ?

André.

ti-poil

Message par ti-poil » 23 nov. 2005, 00:40

André a écrit :
ti-poil a écrit :

Christian

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Ti-poil, le texte que tu cites a plus de treize ans : "copyright ©1992. Robert Willner". Est-ce de la mauvaise foi où de l'imbécilité pure ?

André.
Bonne question Andre,

Si tu a bien lu les liens et non rechercher les dates de verites,
Ex : La verite lontaine que la terre a une forme ronde est encore vrai aujourdh'ui.

Pour revenir a la question : Je crois qu'ils y a des gens de mauvaise foi et d'autres de pure imbecile qui soutiennent VIH=SIDA. Le pourcentage de chacun est difficile a etablir mais parions qu'il y a plus d'imbeciles.

Les imbeciles etant ceux qui croient que les gens de mauvaise foi ont fait la preuve que le VIH=SIDA .

Cela repond a ta question j'espere. :roll:

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 23 nov. 2005, 02:44

Jean-Francois a écrit :
citant un site douteux, ti-poil a écrit :[Le Dr. Wilner] a récemment abasourdi l'Espagne en s'inoculant en direct à la télévision, un échantillon de sang provenant de Pedro Tocino, un hémophile séropositif
- Ca ne veut pas dire grand chose en soi, mais il est intéressant de noter que Willner n'a rien publié depuis 1995.
Il a une bonne excuse: il est mort cette année-là. Mais ouf, l'honneur est sauf: c'était d'une crise cardiaque.

ti-poil

Message par ti-poil » 23 nov. 2005, 03:35

Nous aurions donc ete manipuler.............Quoi de neuf docteur.

<<<On a décidé qu’il s’agissait d’un virus. Reste à l’identifier. L’Institut Pasteur y parvient, dès 1983. Fureur des Américains dont le vieux conflit de dévalorisation de l’époque coloniale se ravive ! Lancés sur leurs grands chevaux, ils rattrapent Pasteur, grâce au grand Gallo. Le célèbre professeur pontife du cancer et du sida découvre à son tour le virus. Mais avec un an de retard ! Et au moyen d’un mensonge, on l’apprendra treize ans plus tard. Le virus américain est, en fait, le virus « maquillé » de l’institut Pasteur.

Le 23 avril 1984, le Pr Robert Gallo, de l’Institut national de la santé des États-Unis, donne une conférence de presse, en présence du Secrétaire d’État américain à la santé. Il annonce que la « science américaine vient de découvrir un rétrovirus comme cause probable du sida ». Les rétrovirus sont des virus à A.R.N. formés de deux molécules identiques d’A.R.N. associées tête-bêche. Aussitôt la presse diffuse servilement le message non sans supprimer, par excès de zèle et souci de sensation, l’adjectif « probable ». Le dogme ecclésiastique de la science est proclamé urbi et orbi : « V.I.H. = SIDA = MORT ». Et pour le verrouiller du sceau biblique de Sodome, on le frappe d’un sceau d’homme et on le nomme « Gay Related Immune Deficiency » (Déficience immunitaire relative aux Gays), en abrégé G.R.I.D.>>>

http://www.amessi.asso.fr/imprimer.php3 ... ite=AMESSI

Christian

Message par Christian » 23 nov. 2005, 18:36

ti-poil a écrit :

<<<On a décidé qu’il s’agissait d’un virus. Reste à l’identifier. L’Institut Pasteur y parvient, dès 1983. Fureur des Américains dont le vieux conflit de dévalorisation de l’époque coloniale se ravive ! Lancés sur leurs grands chevaux, ils rattrapent Pasteur, grâce au grand Gallo. Le célèbre professeur pontife du cancer et du sida découvre à son tour le virus. Mais avec un an de retard ! Et au moyen d’un mensonge, on l’apprendra treize ans plus tard. Le virus américain est, en fait, le virus « maquillé » de l’institut Pasteur.

Le 23 avril 1984, le Pr Robert Gallo, de l’Institut national de la santé des États-Unis, donne une conférence de presse, en présence du Secrétaire d’État américain à la santé. Il annonce que la « science américaine vient de découvrir un rétrovirus comme cause probable du sida ». Les rétrovirus sont des virus à A.R.N. formés de deux molécules identiques d’A.R.N. associées tête-bêche. Aussitôt la presse diffuse servilement le message non sans supprimer, par excès de zèle et souci de sensation, l’adjectif « probable ». Le dogme ecclésiastique de la science est proclamé urbi et orbi : « V.I.H. = SIDA = MORT ». Et pour le verrouiller du sceau biblique de Sodome, on le frappe d’un sceau d’homme et on le nomme « Gay Related Immune Deficiency » (Déficience immunitaire relative aux Gays), en abrégé G.R.I.D.>>>

Moi, ce que je comprends pas, c'est de revenir sur l'histoire de Gallo. Ouais, il a copié sur les travaux de Montagnier et il a été démasqué. En quoi ça remet en cause l'existence du VIH?

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 23 nov. 2005, 19:18

Christian a écrit :
ti-poil a écrit :

Moi, ce que je comprends pas, c'est de revenir sur l'histoire de Gallo. Ouais, il a copié sur les travaux de Montagnier et il a été démasqué. En quoi ça remet en cause l'existence du VIH?

Christian

T'a bien raison,sauf que ce qu'il faut comprendre c'est que jamais une telle non-preuve aurait ete si bien propagee par les medias autre qu'Americain USA.C'est uniquement pour demontrer la force des USA et de ses medias.Connaitre l'histoire de Gallo,de sa megalomanie de voir des virus partout meme dans le cancer.Bref si Gallo n'aurait plagie les travaux de Montagnier,la recherche aurait suivi son cours d'evolution normal.Au lieu de ca,Gallo avec l'aide de multinationales pharmaceutiques, du gouvernement USA et des medias a reussi a emballer la machine mondiale.Et ce que les Americains veulent....

Que se soit Montagnier qui l'ai decouvert le premier ne change rien aux faits qui sont :

Le virus n'a jamais ete isoler.
Aucune etude et revue de science serieuse n'a publiee ou demontre de facon rigoureuse l'existance du suppose virus.

T'en rend-tu vraiment compte que tout le vaudeville appele SIDA ne tient a la source sur aucun fait scientifique rigoureux.

Christian

Message par Christian » 23 nov. 2005, 19:42

ti-poil a écrit :T'a bien raison,sauf que ce qu'il faut comprendre c'est que jamais une telle non-preuve...
Ce n'ai pas une "non-preuve", c'est du plagiat sur la preuse de Montaignier!
ti-poil a écrit :...de voir des virus partout meme dans le cancer.
Le cancer du col de l'utérus est causé par le virus du papillome humain (VPH).

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 23 nov. 2005, 20:08

Christian a écrit :
ti-poil a écrit :T'a bien raison,sauf que ce qu'il faut comprendre c'est que jamais une telle non-preuve...
Ce n'ai pas une "non-preuve", c'est du plagiat sur la preuse de Montaignier!
Christian

Je te dit que Gallo n'avait pas de preuve et Montagnier non plus.
C'etait pour te faire prendre conscience de la puissance des Americains USA.

Tient un autre bon lien <<<sur la preuve de Montagnier>>> pas tres long a lire de celui qui propose le protocole a suivre du fameux defi de 100.00$.

<<<Il a fallu attendre 15 ans pour que les premiers contrôles expérimentaux soient effectués, dans deux laboratoires, l’un aux Etats-Unis (10) l’autre en France (11). Ces deux laboratoires ont publié conjointement, dans Virology, leurs résultats d’étude au microscope électronique de gradients obtenus de cultures cellulaires supposées produirent le VIH. Dans les deux cas, les auteurs ont observé une abondance de débris cellulaires, sans aucune évidence acceptable de particules rétrovirales.

A peu près au même moment, Luc Montagnier fut interviewé par Djamel Tahi et finit par admettre qu’en effet, le VIH n’avait jamais été purifié dans son laboratoire…(12).

Il est intéressant de noter que dans l’article provenant de Pasteur en 1973, il était clairement indiqué qu’une activité de transcriptase inverse est présente dans les débris cellulaires. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est dans ce même laboratoire de l’Institut Pasteur que, dix ans plus tard, en 1983, le rôle des débris cellulaires a été ignoré, mettant la recherche sur le sida sur une fausse piste pour les 20 années à venir…>>>

http://www.verite-sans-frontiere.org/biographie.htm

ti-poil

Message par ti-poil » 25 nov. 2005, 07:22

Pour Christian,

Entrevue avec Luc Montagnier qui commence serieusement a pencher du cote de ce que dit les dissidents depuis longtemps.

http://www.frequencevih.ca/article.php3?id_article=79

Christian

Message par Christian » 25 nov. 2005, 19:59

ti-poil a écrit :Pour Christian,

Entrevue avec Luc Montagnier qui commence serieusement a pencher du cote de ce que dit les dissidents depuis longtemps.

http://www.frequencevih.ca/article.php3?id_article=79
Misère! Il ne remet pas en question l'existence du VIH et du lien avec le sida! Il dit simplement que une bonne alimentation favorise la lutte. Surtout en Afrique avec une sous-alimentation chronique. Il faut une approche globale pour la lutte contre le sida:
Dr Luc Montagnier a écrit :Au total, il faut donc favoriser l’accès aux trithérapies, mais aussi déployer une politique à plus long terme qui, par des petits moyens, pourrait réduire l’épidémie.
C'est comme pour les traitements contre le cancer à l'Hôpital Ste-Justine de Montréal: en favorisant une alimentation particulière, les doses de chimiothérapie ont diminuées (je répète: diminuées, pas disparues).

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 25 nov. 2005, 21:56

Christian a écrit : Misère! Il ne remet pas en question l'existence du VIH et du lien avec le sida! Il dit simplement que une bonne alimentation favorise la lutte. Surtout en Afrique avec une sous-alimentation chronique. Il faut une approche globale pour la lutte contre le sida:
Double misere, crois-tu vraiment qu'un chercheur de la trempe de Montagnier ayant consacre 25 ans dans sa theorie dise haut et fort qu'il s'est fourvoye.Un peu de serieux Christian et moins de naivete.

Par contre il admet qu'il n'a jamais purifier le dit virus(donc l'isoler) et il admet que le dit virus n'est pas grand chose sans l'aide de cofacteurs.
12 juin 2005- par PROPOS RECUEILLIS PAR HENRIETTE SARRASECA

Le chercheur français, codécouvreur du VIH, explique comment les carences alimentaires affaiblissent le système immunitaire et favorisent donc la contamination.

Sans une alimentation saine, non carencée, le système immunitaire n’est pas en mesure de jouer son rôle de défense de l’organisme : codécouvreur du virus, président de la Fondation mondiale recherche et prévention sida (associée à l’Unesco), le Pr Luc Montagnier insiste sur l’importance de ce facteur clé dans une stratégie globale de lutte. Et cela, aussi bien pour résister à l’infection qu’en cas de séropositivité, ou encore de sida déclaré.
Ici il ne parle que d'alimentation mais l'alimentation n'est qu'une partie du probleme il faut considerer egalement tout l'aspect pauvrete c'est a dire malnutrition,hygiene,eau potable etc...

Le probleme avec Montagnier c'est qu'il semble maintenant jouer sur les deux plans(remarque que je ne m'en plaint pas, au contraire le bon sens est toujours le bienvenue)soit : sur la medicamentation sida et sur l'importance du renforcissement du systeme immunitaire.Poutant tous sont d'accord pour dire que les medicaments sida sont reconnus pour affaiblir le systeme immunitaire.

A tu remarque que le sida dans le monde est reparti a 80-85% en Affrique et en Asie, comme par hasard dans les pays les plus pauvres.Pour le reste le sida demeure marginale et principalement de cause drogues et d'hemophilie.

C'est comme pour les traitements contre le cancer à l'Hôpital Ste-Justine de Montréal: en favorisant une alimentation particulière, les doses de chimiothérapie ont diminuées (je répète: diminuées, pas disparues).
Bravo il ne faut qu'aplaudir une telle demarche et la renfocer dans une revision de l'approche des maladies.D'ailleur Montagnier y fait reference dans un article "revoir la medecine".

PS : Et tout ca en partie a cause de Pasteur et ses bacteries plongeant la medecine dans une voie unique.On aurait du tenir compte de Bechamps "Le terrain est tout"

Christian

Message par Christian » 25 nov. 2005, 22:51

ti-poil a écrit :Double misere, crois-tu vraiment qu'un chercheur de la trempe de Montagnier ayant consacre 25 ans dans sa theorie dise haut et fort qu'il s'est fourvoye.Un peu de serieux Christian et moins de naivete.
Je ne suis pas dans les culottes de Montagnier et vous?
ti-poil a écrit :Le probleme avec Montagnier c'est qu'il semble maintenant jouer sur les deux plans(remarque que je ne m'en plaint pas, au contraire le bon sens est toujours le bienvenue)soit : sur la medicamentation sida et sur l'importance du renforcissement du systeme immunitaire.Poutant tous sont d'accord pour dire que les medicaments sida sont reconnus pour affaiblir le systeme immunitaire.
Jouer sur les deux plans? Il n'y a pas d'incohérence de la part du Dr Montagnier. Ce qui est nouveau, c'est la compréhension de l'effet de certains aliments sur la santé.
ti-poil a écrit :Pour le reste le sida demeure marginale et principalement de cause drogues et d'hemophilie.
Ouch! Archi-faux! Et c'est pas mal réducteur ça!

Extrait du document format PDF Portrait des ITSS, de l'hépatite C et de l'infection par le VIH/Sida - Québec 2004
Jusqu’à la fin de 1992, les hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes (HARSAH), homosexuels et bisexuels, représentaient 75,5 % de tous les cas masculins déclarés. Par la suite, cette proportion a baissé, pour atteindre 52,2% durant la période 1999-2001. Elle a cependant remonté à 62,5 % au cours de la période allant de janvier 2002 à juin 2004. La proportion de cas déclarés chez les hommes utilisateurs de drogues par injection (UDI) y compris les HARSAH-UDI, a augmenté de 1979 à 2001, passant de 6,7 % de tous les cas masculins à 24 %, pour ensuite baisser à 15,6 %. La proportion de cas chez les hommes originaires de pays endémiques a constamment augmenté, pour atteindre un sommet de 9,4 % en 2002-2004. La proportion d’hommes infectés par contact hétérosexuel a augmenté à 2,2 % autour de 1999 et semble se maintenir à ce niveau depuis. Enfin, la majorité des cas de sida attribués aux catégories «Transfusé » et « Facteurs de coagulation » diagnostiqués depuis 1985 ont contracté l’infection avant novembre 1985 (Ajout de Christian: en regardant les graphiques de la page 23, ils représentent environ 2% des cas).
Alors, c'est toujours une affaire de drogués et d'hémophiles? Votre ignorance est vraiment crasse! Informez-vous avant de dire de telle bêtise!
ti-poil a écrit :PS : Et tout ca en partie a cause de Pasteur et ses bacteries plongeant la medecine dans une voie unique.On aurait du tenir compte de Bechamps "Le terrain est tout"

Non, vous tombez dans le même piège que vous dénoncer. Le "terrain" n'est pas tout. C'est une composante des solutions aux problèmes médicaux.

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 26 nov. 2005, 01:16

Christian a écrit :
ti-poil a écrit :Double misere, crois-tu vraiment qu'un chercheur de la trempe de Montagnier ayant consacre 25 ans dans sa theorie dise haut et fort qu'il s'est fourvoye.Un peu de serieux Christian et moins de naivete.
Je ne suis pas dans les culottes de Montagnier et vous?
Non mais vous etes dans vos culottes et jusqu'ici jamais je ne vous ai vu emettre un doute sur tout ce que je vous ai appris.Alors Montagnier et ses doutes et aveux. :roll:

Jouer sur les deux plans? Il n'y a pas d'incohérence de la part du Dr Montagnier. Ce qui est nouveau, c'est la compréhension de l'effet de certains aliments sur la santé.
"Nouveau, l'effet de certain aliments sur la sante" :roll: Christian, Christian, ce qui est nouveau c'est qu'il comprene que son soit disant virus est benin avec un systeme immunitaire adequat. Ce que les dissidents ont toujours affirmes.
ti-poil a écrit :Pour le reste le sida demeure marginale et principalement de cause drogues et d'hemophilie.
Ouch! Archi-faux! Et c'est pas mal réducteur ça!
Loin d'etre archi faux, je viens de lire que 95% des nouveaux cas sont dans les pays pauvres donc pour le reste du monde tres marginales.
Alors, c'est toujours une affaire de drogués et d'hémophiles? Votre ignorance est vraiment crasse! Informez-vous avant de dire de telle bêtise!
"Informez vous!" "ignorance vraiment crasse" " betise" :roll: c'est a moi que tu dis ca apres toute l'information que j'ai donne depuis le debut.

Au cours de l'année 2004, près de cinq millions d'adultes et d'enfants ont été infectés au VIH. À la fin de l'année, environ 39,4 millions de personnes dans le monde vivaient avec le VIH/sida. Au cours de l'année, il y a eu plus de trois millions de décès causés par le sida. Les pays en voie de développement comptaient pour plus de 95 % des nouvelles infections au VIH et, dans plus de la moitié des cas, il s'agissait d'enfants.......la catégorie des HRSH compte encore pour le plus grand nombre de cas de VIH et de sida signalés. Cependant, les utilisateurs de drogues injectables, les femmes, les jeunes et les Autochtones sont de plus en plus touchés par le VIH/sida.
Le premier cas de sida au Canada a été signalé en 1982. En juin 2004, on avait signalé plus de 56 000 cas de séropositivité au VIH au Canada.
http://www.cihr-irsc.gc.ca/f/28902.html

56,000 cas depuis 12ans ce qui represente 0.00015% par an,vous appelez ca une epidemie vous?
ti-poil a écrit :PS : Et tout ca en partie a cause de Pasteur et ses bacteries plongeant la medecine dans une voie unique.On aurait du tenir compte de Bechamps "Le terrain est tout"

Non, vous tombez dans le même piège que vous dénoncer. Le "terrain" n'est pas tout. C'est une composante des solutions aux problèmes médicaux.
Mettons une composante tres importante qui a ete largement negligee.

nikoteen

Message par nikoteen » 26 févr. 2006, 00:02

Salut ti-poil,

Je rends la vie à ce vieux sujet...
ti-poil a écrit :
Il a récemment abasourdi l'Espagne en s'inoculant en direct à la télévision, un échantillon de sang provenant de Pedro Tocino, un hémophile séropositif.
JF a montré que le récemment est abusif et Abel a expliqué que Willner est mort en 1995. J'ajoute que ce n'était pas en direct à la télévision et que l'Espagne n'a pas été abasourdie pour la bonne raison que personne n'en a entendu parler là-bas.
ti-poil a écrit : Puis Christian? Pour quand l'exercise d'un vrai scepticisme?
ti-poil, je ne sais pas si tu es un vrai sceptique mais j'imagine que tu as la réponse à ces questions :
- A quelle date cet "évènement" s'est-il produit ?
- Sur quelle chaîne de télévision ?
- Dans quel programme ?
- Qu'a fait Willner exactement ?
ti-poil a écrit :Belle demonstration des croyants de la science et dieu sait comment ils sont legion.
C'est le moment de nous montrer que toi, athée de la science, peut mieux faire que nous. Réponds aux questions ci-dessus.

Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

ti-poil

Message par ti-poil » 26 févr. 2006, 02:35

Salut Niko,

nikoteen a écrit :JF a montré que le récemment est abusif et Abel a expliqué que Willner est mort en 1995. J'ajoute que ce n'était pas en direct à la télévision et que l'Espagne n'a pas été abasourdie pour la bonne raison que personne n'en a entendu parler là-bas.
JF etant JF et Abel nous a dit qu'il etait mort d'une crise Cadillac donc il est logique de dire que l'article parlant de ce fait ai été ecrit peu de temps apres que Willner l'ai fait,d'ou le "récemment".

Tu dis que personne n'en a entendu parler la-bas.
T'a fait le tour de l'espagne en posant la question?

ti-poil a écrit :Belle demonstration des croyants de la science et dieu sait comment ils sont legion.
nikoteen a écrit :C'est le moment de nous montrer que toi, athée de la science, peut mieux faire que nous. Réponds aux questions ci-dessus.

Cordialement,
---
nikoteen.
"athée de la science" un peu de serieux M. Vivant.

L'exercise etant pour démontrer comment un zozo peut-etre plus sceptique qu'un sceptique d'ici, également pour démontrer comment la science peut-etre dangereuse si mal employé et comment la science peut-etre manipulé par des gens incompétent en soif de pouvoir.

Voici une petite lecture de chevet du Dr Willner sur le fond

nikoteen

Message par nikoteen » 26 févr. 2006, 11:46

Salut ti-poil,
ti-poil a écrit :Tu dis que personne n'en a entendu parler la-bas.
T'a fait le tour de l'espagne en posant la question?
Presque ! J'ai contacté les plus grands journaux et les chaînes de télévision qui existaient à l'époque (en 1993).
ti-poil a écrit :L'exercise etant pour démontrer comment un zozo peut-etre plus sceptique qu'un sceptique d'ici, également pour démontrer comment la science peut-etre dangereuse si mal employé et comment la science peut-etre manipulé par des gens incompétent en soif de pouvoir.
Je veux bien... mais quand tu avances des faits (comme celui-ci), assure-toi qu'ils sont réels. Ça fait aussi partie du scepticisme.
... que je connais par coeur. Et que je vais m'attacher à réfuter.

nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

ti-poil

Message par ti-poil » 26 févr. 2006, 18:18

nikoteen a écrit :Presque ! J'ai contacté les plus grands journaux et les chaînes de télévision qui existaient à l'époque (en 1993).
Récemment?
nikoteen a écrit :Je veux bien... mais quand tu avances des faits (comme celui-ci), assure-toi qu'ils sont réels. Ça fait aussi partie du scepticisme.
Etre sceptique du pourquoi on est sceptique......bien sur.
nikoteen a écrit :... que je connais par coeur. Et que je vais m'attacher à réfuter.

nikoteen.
Deja d'isoler le virus par des méthodes reconnues serait un bon début.
De prouver que le VIH est la cause du SIDA.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 févr. 2006, 18:49

nikoteen a écrit :Je veux bien... mais quand tu avances des faits (comme celui-ci), assure-toi qu'ils sont réels
Je me demande lequel de vous deux vit le plus dans un monde fantasmagorique: ti-poil et son comportement borné anti-médecine, ou toi qui crois qu'il peut devenir rationnel?

;) Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 27 févr. 2006, 13:32, modifié 1 fois.

André

Message par André » 27 févr. 2006, 11:05

Jean-Francois a écrit :
nikoteen a écrit :Je veux bien... mais quand tu avances des faits (comme celui-ci), assure-toi qu'ils sont réels
Je me demande lequel de vous deux vit le plus dans un monde fantasmagorique: ti-poil et son comportement borné anti-médecine, ou toi qui croit qu'il peut devenir rationnel?

;) Jean-François
Ti-poil prend position sur des sujets qu'il ne maîtrise pas , trop paresseux pour les approfondir tout en exigeant des autres qu'ils se tapent toutes les recherches et les analyses.
On pourrait appliquer ça à quelques autres zozos qui sévissent sur ce forum.

André

ti-poil

Message par ti-poil » 04 mars 2006, 03:00

André a écrit :
Jean-Francois a écrit :
Je me demande lequel de vous deux vit le plus dans un monde fantasmagorique: ti-poil et son comportement borné anti-médecine, ou toi qui croit qu'il peut devenir rationnel?

;) Jean-François
Ti-poil prend position sur des sujets qu'il ne maîtrise pas , trop paresseux pour les approfondir tout en exigeant des autres qu'ils se tapent toutes les recherches et les analyses.
On pourrait appliquer ça à quelques autres zozos qui sévissent sur ce forum.

André
Mirroir,mirroir dis-moi qui est le plus beau...

Denis
Modérateur
Modérateur

T'a-t-il répondu?

Message par Denis » 04 mars 2006, 03:25

Salut ti-poil,

T'a-t-il répondu?

:) Denis

P.S. Ne me dis pas que tu crois aussi aux miroirs magiques! Misère! T'es vraiment un cas lourd.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre