Pour échapper au hors sujet sur la sexualité ici

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Kraepelin

Re: Pour échapper au hors sujet sur la sexualité ici

Message par Kraepelin » 22 avr. 2016, 03:41

spin-up a écrit :
Kraepelin a écrit : Tu piques ma curiosité. Pourrais-tu être plus illustratif? :a6:
Tu es bien assis? :mrgreen:
Il me semble que les filles s'habillaient de cette façon pour sortir à toutes les époques (70. 80. 90) où je me permettais de les regarder sans culpabilité... :fesses: :fee:

Non?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 avr. 2016, 09:06

Greem a écrit : En France non-plus on ne siffle plus les filles depuis... une époque où je n'étais même pas né.
C'est vraiment généraliser la France !
Pour l'avoir parcouru en long, en large et en travers ces dix dernières années, c'est très hétérogène.
Sur Paris, je ne l'ai jamais trop constaté, dans le sud méditerranéen non plus, surement parce que les hommes sont habitués à voir les femmes passer souvent court-vêtues. Mais dans certains quartier et certaines villes, j'ai assisté régulièrement avec ma compagne à ce genre de comportement. Des sifflements ou des interpellations... disons... très explicites.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 avr. 2016, 09:16

Il suffit de taper "siffler les femmes" dans Google pour trouver un nombre de témoignages impressionnants. Et récent !
Un exemple ici qui se passe surement à Paris (Parc situé près d'un métro ?) et qui contredit mon impression exprimée plus haut.

Lambert85

Message par Lambert85 » 22 avr. 2016, 09:18

Kraepelin a écrit : Des militantes féministes d'origine parisiennes qui habitent à Montréal, et que je connais, m'ont affirmé que le contraste est frappant pour une femme. Je n'avais pas de raison de ne pas les croire.
On les siffle moins mais elles se font plutôt harceler hélas.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 avr. 2016, 09:26

Kraepelin a écrit : Il me semble que les filles s'habillaient de cette façon pour sortir à toutes les époques (70. 80. 90) où je me permettais de les regarder sans culpabilité... :fesses: :fee:

Non?
Si ca t'est familier, le Canada doit bien plus ressembler au Royaume-Uni qu'a la France, ce qui tendrait plutot a confirmer ce que j'ecrivais plus haut.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 avr. 2016, 09:31

spin-up a écrit : Si ca t'est familier, le Canada doit bien plus ressembler au Royaume-Uni qu'a la France, ce qui tendrait plutot a confirmer ce que j'ecrivais plus haut.
Qui va siffler des femmes habillées en cirée jaune toute l'année ? :a2:

Sinon, plus sérieusement, c'est assez fréquent en Italie également...

unptitgab

Message par unptitgab » 22 avr. 2016, 09:52

Greem a écrit : En France non-plus on ne siffle plus les filles depuis... une époque où je n'étais même pas né.
Pour avoir bossé sur des chantiers je peux t'assurer que sur certains d'entre eux c'est quasi systématique, ce qui entraine une plainte des femmes quand le bâtiment est occupé qui se font siffler tous les matins en arrivant et à chaque passages. Je site les chefs de chantiers demandant aux ouvriers de cesser cette habitude:" Arrêtez de siffler nous avons reçu des plaintes, mais franchement elles devraient se sentir flatter ces grognasses."
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Greem

Message par Greem » 22 avr. 2016, 11:43

Mais certainement, des gros relous sans-gênes ça existe, et quand ils se retrouvent en groupe, ils ont tendance à ne plus se sentir pisser. Je pense tout de même qu'il existe de bonnes raisons pour tempérer, et non pas nier, le témoigne de toutes ses femmes qui racontent être victime de harcèlement au quotidien, partout.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 avr. 2016, 12:08

Greem a écrit :Mais certainement, des gros relous sans-gênes ça existe, et quand ils se retrouvent en groupe, ils ont tendance à ne plus se sentir pisser. Je pense tout de même qu'il existe de bonnes raisons pour tempérer, et non pas nier, le témoigne de toutes ses femmes qui racontent être victime de harcèlement au quotidien, partout.
Donc tu es d'accord pour modérer également tes propos quand tu affirmais:
?

:a4:

Kraepelin

Message par Kraepelin » 22 avr. 2016, 12:44

spin-up a écrit : Si ca t'est familier, le Canada doit bien plus ressembler au Royaume-Uni qu'a la France, ce qui tendrait plutot a confirmer ce que j'ecrivais plus haut.
Je ne te contredit pas.

Je ne trouve pas la trace, mais il y a quand même eu un beau cas français il y a quelques années. Un secrétaire qui avait porté plainte contre son patron s'était finalement révélée être une «maudite menteuse» cherchant vengeance. La cours l'avait condamnée à payer d'assez gros dommages moraux à son ancien patron pour la fausse accusation. La cours d'appel avait confirmé la condamnation.

Devine de quel côté s'étaient rangé les groupes féministes français: aveuglément du côté de la secrétaire ou aveuglément du côté de la justice?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 avr. 2016, 16:53

Kraepelin a écrit : Je ne trouve pas la trace, mais il y a quand même eu un beau cas français il y a quelques années. Un secrétaire qui avait porté plainte contre son patron s'était finalement révélée être une «maudite menteuse» cherchant vengeance. La cours l'avait condamnée à payer d'assez gros dommages moraux à son ancien patron pour la fausse accusation. La cours d'appel avait confirmé la condamnation.

Devine de quel côté s'étaient rangé les groupes féministes français: aveuglément du côté de la secrétaire ou aveuglément du côté de la justice?
:lol: :hilare: :lol:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Kraepelin

Message par Kraepelin » 22 avr. 2016, 19:52

LoutredeMer a écrit :
Kraepelin a écrit : Je ne trouve pas la trace, mais il y a quand même eu un beau cas français il y a quelques années. Un secrétaire qui avait porté plainte contre son patron s'était finalement révélée être une «maudite menteuse» cherchant vengeance. La cours l'avait condamnée à payer d'assez gros dommages moraux à son ancien patron pour la fausse accusation. La cours d'appel avait confirmé la condamnation.

:lol: :hilare: :lol:
:a7: Tu trouves drôle qu'elle ait été condamné à payer de gros dommages moraux???

Ouin! Bien là, je suis porté à partager ton jugement de l'autre jour à l'effet que toi et moi n'avons pas le même sens de l'humour.

:hausse:

Citation du jour:

»Aux hommes qui déplorent avoir été faussement accusés d'agression sexuelle, je ne peux que répondre ceci: Que ça vous serve de leçon.»
Marie P., militante féministe montrélaise

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 22 avr. 2016, 19:59

Kraepelin a écrit : :a7: Tu trouves drôle qu'elle ait été condamné à payer de gros dommages moraux???
Ben voyons donc... C'est ton argumentation que je trouve comique... :mrgreen:

Kraepelin

Message par Kraepelin » 22 avr. 2016, 20:01

LoutredeMer a écrit :
Kraepelin a écrit : :a7: Tu trouves drôle qu'elle ait été condamné à payer de gros dommages moraux???
Ben voyons donc... C'est ton argumentation que je trouve comique... :mrgreen:
Quel argument? Je rapporte un fait divers. :interro:

issigi

Message par issigi » 22 avr. 2016, 20:29

salut kraepelin,

je pense qu'on souffre de dyslexie mutuelle tous les deux! soit moi en tentant de me faire comprendre, soit toi en comprenant autre chose que ce que je veux dire!
Le fait d'être une «femme» ne lui donne pas automatiquement une crédibilité spécifique
toute femme qui exprime un point de vue sur la condition féminine trouve sa source sur son rapport avec les hommes. en ce sens, quoi qu'elle en dise se rapportera toujours à ce rapport, cette distinction des genres, qu'on soit en accord ou non. qu'elle soit completement folle ou parfaitement lucide.
je n'ai pas entendu une femme se faire siffler
c'est une figure de style qui mais en évidence une particularité du rapport homme-femme. la séduction. généralement l'homme 'call' la shot et la femme réagit. encore là ça peut être subtil ou grossier. ce qui donne lieu à un éventail très large et typé selon le lieu, la culture, les époques. fallait prendre en compte la suite de la phrase.

généralement les hommes sifflent les femmes, les abordent, les abusent de toutes les manières possibles.

mais encore ici, à la base, on a une différenciation marquée par le genre.

quand je parle de comparaison je dis que les statistiques ne sont pas comparables en nombre basé sur le genre de crimes commis de l'un envers l'autre. dans le sens ou les hommes sont généralement les agresseurs. je me suis mal exprimer sur celle-là. même si on peut débattre de chaque situation qui mène à un tel acte. comme on dit 'faut être deux pour danser le tango! et encore là on a cette différenciation du genre masculin/féminin.

et bien sûr ici, même si on peut discuter de la chose sous tous ces angles, même si c'est votre métier de le faire, je maintiens qu'on ne pourra jamais ressentir tout ce qu'implique la différenciation des genres même si on pourra le définir, le comprendre ou même y être empathique, sachant que les homme aussi sont opprimés, même par des femmes, mais selon un conduit différent.

et qu'importe la réaction de la femme au 'call' de l'homme, il se met à l'épreuve de sa propre condition, sa propre névrose. et ce 'call' du sexe opposé se produit depuis toujours à cohabiter, à vivre côte à côte. la femme aussi a ses 'moves', son attirail de séduction, sa figure expressive et ses travers bien entendu.
..giter à l'amarre.. Amarré au gîte..

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 18 nov. 2016, 09:00

Pas vraiment dans le titre du sujet, mais juste une question médicale sur la fellation et les résultats d'analyses sanguin...

Ma compagne devait faire une analyse sanguine le samedi matin (à jeun)
Bon... Petit réveil en douceur, un baiser, une caresse en entraînant des autres... On se cherche... Forcément on se trouve... Je ne vais pas faire un récit détaillé. Non ! n'insistez pas ! :a2:
Et pour finir sur une fellation, oubliant complètement la prise de sang.

Résultat: Taux de cholestérol élevé, alors qu'elle n'en a jamais (analyse tous les ans)

Question ? Le sperme peut-il modifier cette valeur ?
(oui, elle n'a pas osé le dire lorsqu'ils lui ont posé la question si elle était à jeun...)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 18 nov. 2016, 09:16

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi.. sur la vie sexuelle de Maisbiensur :a2:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 18 nov. 2016, 09:27

MaisBienSur a écrit : Question ? Le sperme peut-il modifier cette valeur ?
Non. Mais si elle le deguste sur une tartine de saindoux tous les matins, la on a peut être un début d'explication. Conseille lui plutot une margarine allégée aux omega 3 sur un pain complet riche en fibre.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 18 nov. 2016, 10:12

LoutredeMer a écrit :Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi.. sur la vie sexuelle de Maisbiensur :a2:
Oui :lol:
J'ai la chance d'avoir une sexualité épanouie, et plus sérieusement, je pense que si c'était le cas pour tous, ça résoudrait bien des problèmes...
Etre bien dans son couple, et le reste a très peu d'importance.

Pas besoin de me valoriser au travail en écrasant les autres, pas besoin d'une grosse voiture pour m'affirmer, d'une grosse maison.
Quelqu'un gagne 100 fois plus que moi ? tant mieux pour lui.

Mon équilibre personnel se trouve dans ma vie de couple, et ça passe forcément aussi par les relations charnelles, enfin encore à mon âge... :a4:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 18 nov. 2016, 10:25

spin-up a écrit :
MaisBienSur a écrit : Question ? Le sperme peut-il modifier cette valeur ?
Non.
Justement, on voit sur ton tableau que le sperme est quand même assez "riche" en cholestérol, alors peut-il faire varier de manière significative une analyse sanguine ? en sachant que celle-ci a eu lieu environ deux heures après...

Bon, ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est surtout par curiosité face a ses résultats, et pour les fibres, ça fait déjà un petit moment qu'elle surveille ça et enrichi son alimentation alimentaire.

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 18 nov. 2016, 18:43

Le mieux, ça serait pas de refaire une analyse ?
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 18 nov. 2016, 19:18

Cogite Stibon a écrit :Le mieux, ça serait pas de refaire une analyse ?
Oui, c'est ce qu'elle compte refaire d'ici peu... Mais c'est plus par curiosité que réel soucis de santé, ce n'est pas non plus un taux de cholestérol alarmant, c'est juste supérieur à la valeur habituelle.

Son plus gros problème, c'est de retrouver un médecin traitant disponible dans moins de deux semaines, la sienne vient d'arrêter, et ici c'est une grosse galère pour avoir un rdv avec un professionnel de la santé :(

Répondre