Et Loutre De Mer, comment peut-elle affirmer que toutes les femmes qu'elle connait se sont fait avortées?Dash a écrit :Non, naturellement.Peut être que Pardalis se croit représentatif de tous les hommes.
N'est-ce pas là aussi une généralisation?
Et Loutre De Mer, comment peut-elle affirmer que toutes les femmes qu'elle connait se sont fait avortées?Dash a écrit :Non, naturellement.Peut être que Pardalis se croit représentatif de tous les hommes.
Ça doit être la faute à ton avatar qui montre le fruit défendu.Pardalis a écrit :Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.MaisBienSur a écrit :Tu sais, LDM, avec Pardalis, on a nos deux Adam et Eve, ils pensent que tous les hommes et toutes les femmes sont faits à leur image
[/quote]Pardalis a écrit :Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.MaisBienSur a écrit :Tu sais, LDM, avec Pardalis, on a nos deux Adam et Eve, ils pensent que tous les hommes et toutes les femmes sont faits à leur image
LoutredeMer a écrit :Oh moi je ne musèle pas
LoutredeMer a écrit :Je demande la fermeture de ce fil de merde, merci.
Il y a la métaphore foireuse (constuite comme une apogagie négative... 'tention je m'éduque), ET le faux dilemme. Il faut pas mélanger.Kraepelin a écrit :Non! Une métaphore n'est pas un faux dilemme. Non, l'alternative n'est pas ici un faux dilemme et non tu n'avances pas.
Loutre De Mer n'a pas trop de scrupules à parler au nom de toutes ses amies...LoutredeMer a écrit :Absolument pas, c'est moi qui me sens agressée et dévalorisée , ainsi que mes amies, depuis 7 pages...
Mireille qui hurle avec les loups, elle qui il n'y a pas si longtemps nous jouait la comédie de la petite âme fragile mise à mal par une meute enragée et prête à quitter ce lieu maudit ou tout le monde était voué à sa perte ...Mireille a écrit :Raphaël a écrit :Pardalis a écrit :
Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.
C'est comme de dire : Toutes les femmes que je connais n'ont pas prises leur précaution pour ne pas tomber enceinte. On dirait presque qu'on banalise l'avortement. Ouf ! J'espère que vous en manquez pas de médecins qui pratiquent cette interventionMais peut-être vivent-elle au tiers monde ses Madames outrées de mes propos. Pourtant, je croyais que l' on distribuait gratuitement des contraceptifs oraux. En passant, elle disait que la pilule n'était pas sûr, elle qui est si friande de sources, on peut les avoir ses sources qui démontrent que la pilule n'est pas sûre ?
Pour ce qui est du commentaire de MaisBienSur, je mets ça au même niveau que ceux de Dash...
Peut être parce qu'elle les connaît, elle ...Pardalis a écrit :On accuse Mireille de vouloir parler au nom de toutes les femmes, et pourtant:
Loutre De Mer n'a pas trop de scrupules à parler au nom de toutes ses amies...LoutredeMer a écrit :Absolument pas, c'est moi qui me sens agressée et dévalorisée , ainsi que mes amies, depuis 7 pages...
Comment peut-elle savoir qu'elles se sentent toutes agressées et dévalorisées par les propos de Mireille?Florence a écrit :Peut être parce qu'elle les connaît, elle ...
Une fois que quelque chose est légalisée il n'est plus pertinent d'en discuter?Lambert85 a écrit :Quel intérêt d'en discutailler puisque l'avortement est légalisé ?
Ouf, j'avais peur qu'on ne me comprenne pas.MaisBienSur a écrit : +1
C'est bien les "volés" et non les voleurs qui sont concernés par la législation sur le vol, comme la femme et non le chirurgien par l'IVG !
Démasqué Kraepelin
Pardalis a écrit :Comment peut-elle savoir qu'elles se sentent toutes agressées et dévalorisées par les propos de Mireille?Florence a écrit :Peut être parce qu'elle les connaît, elle ...
Comment peut-elle savoir qu'elles se sont toutes faites avortées?
Quel argument ? vos pseudo interrogations sont du niveau d'un gamin jamais satisfait des explications qu'on lui donne, à un moment, on ne lui répond plus que "parce que!", jusqu'à ce qu'il revienne ou arrive à la raison.Pardalis a écrit :Toujours incapable de répondre à l'argument.
J'ai pas le temps de régler mes comptes avec toi, Florence, mais t'inquiète j'ai une ou deux petites questions qui me brûle. Je te reviens. Pour ce qui est de ton commentaire sur la pilule contraceptive, tu as mieux comme argument que le petit pamplemouse à proscrireFlorence a écrit :Mireille qui hurle avec les loups, elle qui il n'y a pas si longtemps nous jouait la comédie de la petite âme fragile mise à mal par une meute enragée et prête à quitter ce lieu maudit ou tout le monde était voué à sa perte ...Mireille a écrit :Raphaël a écrit :
C'est comme de dire : Toutes les femmes que je connais n'ont pas prises leur précaution pour ne pas tomber enceinte. On dirait presque qu'on banalise l'avortement. Ouf ! J'espère que vous en manquez pas de médecins qui pratiquent cette interventionMais peut-être vivent-elle au tiers monde ses Madames outrées de mes propos. Pourtant, je croyais que l' on distribuait gratuitement des contraceptifs oraux. En passant, elle disait que la pilule n'était pas sûr, elle qui est si friande de sources, on peut les avoir ses sources qui démontrent que la pilule n'est pas sûre ?
Pour ce qui est du commentaire de MaisBienSur, je mets ça au même niveau que ceux de Dash...![]()
Quant aux contraceptifs oraux, non ils ne sont pas gratuits, ou que ce soit dans le monde, non ils ne sont pas efficaces à 100% chez toutes les femmes, d'autant plus qu'ils sont, comme tous les médicaments, sujets à des interactions médicamenteuses (une des plus spectaculaires étant leur blocage au niveau des enzymes hépatiques P450 par le pamplemousse pourtant conseillé comme source de vitamines), est-ils sont également sujets à des contrée indications médicales, comme d'autres méthodes contraceptives (stérilet, par exemple).
Celui qui dit que Loutre de Mer prétend parler au nom de toutes ses amies.Florence a écrit :Quel argument ?
Effectivement, pas plus qu'elle utilise le ''nous'' à qui veut l'entendre.Pardalis a écrit :On accuse Mireille de vouloir parler au nom de toutes les femmes, et pourtant:
Je l'avais sautée celle-làPardalis a écrit :LoutredeMer a écrit :Oh moi je ne musèle pasLoutredeMer a écrit :Je demande la fermeture de ce fil de merde, merci.
Je suppose que tu penses aux répliques qui sont faites au sujet de la personne dont le qualificatif s'applique habituellement au beurreFlorence a écrit :Il y a aussi des scenes de "Le Cave se Rebiffe" qui s'appliquent très bien à vous lorsque vous (essayez de) jouer à ce petit jeu la ... En fait, une bonne moitié des répliques de Gabin et de Françoise Rosay ...
Et vous pensez qu'Adam était croyant ? Portait-il une croix, ou un quelconque symbole religieux ? allait-il dans un lieu de culte ?Pardalis a écrit :Commentaire malhonnête, vous savez très bien que je suis athée.MaisBienSur a écrit :Tu sais, LDM, avec Pardalis, on a nos deux Adam et Eve, ils pensent que tous les hommes et toutes les femmes sont faits à leur image
Tu parles d'honnêteté intellectuelle... avec les épouvantails monstrueux que tu fais!Pardalis a écrit : [...] me dit tout ce que j'ai besoin de savoir sur votre honnêteté intellectuelle.
Toi tu fais pas de généralisations peut-être... ? Et ça c'est quoi? "Nous, les gars, on discutent pas de choses aussi privées."Pardalis a écrit :Loutre De Mer n'a pas trop de scrupules à parler au nom de toutes ses amies...
Le gros problème c'est que l'attaque sournoise de LdM à mon égard n'est pas la première, elle s'en fiche royalement de ce sujet ou du moins ne donne pas vraiment d'éléments d'intérêts à regarder à part peut-être le fait que toutes ses connaissances ont supposément des relations non protégées dans un pays pourtant ou il ne manque pas de moyens. Elle n'habite pas dans le tiers monde ni elle ni ses supposées amies invisibles. Je sais que mes répliques sont à la hauteur de son mépris, mais moi aussi j'ai ma limite et elle l'a largement dépassée suivi de Florence qui l'encourage dans cette voie. Trop c'est trop et c'est dommage parce que ce sujet ne manque pas d'intérêt, il pourrait même ajouter aux Services déjà en place sur l'appui aux femmes après intervention. J'ai trouvée des études qui confirment mes doutes, je ne les partage pas pour l'instant parce qu'elles datent entre les années 70 et 90 et viennent toute de site Po-vie ou religieux. Il me faudra vérifier pas mal de choses avant de les citer.Talisker a écrit : Oui, la contraception est largement faillible, je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.
Talisker a écrit :je comprends un peu LDM quand elle demande dans quel monde vous vivez. Quand on a peu de partenaires différents ou qu'on a une activité sexuelle peu intensive (vieillissement) on doit moins s'en rendre compte, j'imagine.
Vous n'écoutez pas, alors même que me citez en train de dire que la contraception n'est pas infaillible. LDM a dit elle-même qu'elle était sous contraception. C'était le cas pour moi aussi, c'était le cas pour beaucoup d'amies à moi. L'article que j'ai donné plus haut annonçait même, 2/3 des avortements sous contraception. Il faut arrêter des juger les personnes qui ont avorté comme ça, vous n'en savez rien du pourquoi et du comment.Mireille a écrit :Le gros problème c'est que l'attaque sournoise de LdM à mon égard n'est pas la première, elle s'en fiche royalement de ce sujet ou du moins ne donne pas vraiment d'éléments d'intérêts à regarder à part peut-être le fait que toutes ses connaissances ont supposément des relations non protégées dans un pays pourtant ou il ne manque pas de moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit