Donc, grosso modo, toute expérience, même de bonne foi, est soumise à ton bon vouloir... (ou du moins à celui des "esprits non stagnants qui daignent se manifester"... )Dalaha a écrit :![]()
Non... Que ce soit inconnu ou connu, c'est Eux qui prennent contact...Paskalo a écrit :
OK.
Il m'a fallu plusieurs heures pôur lire toute l'enfilade, alors, pour ne pas rallonger, faisons court:
1- Prétends-tu pouvoir entrer en contact avec une personne décédée qui ne t'est pas connue ?
[ ] Oui [ ] Non
Je ne prend pas contact "Du moins avec des esprits stagnant".Paskalo a écrit :2- Si je te donne des identités de personnes, et que le "contact" se fait, es-tu prête à soumettre tes "visions" à une évaluation objective de la pertinence des infos obtenues ?
[ ] Oui [ ] Non
je suis contactés....
Par contre des tests avec des vivants, je veux bien essayer...![]()
Paskalo a écrit :3- Es-tu prête à tenter l'expérience dans le cadre de ce forum, avec les conditions éventuellement posées par les zézés ici présent ?
[ ] Oui [ ] Non
(pardon pour faire si rude, mais depuis 6 pages d'échanges, j'ai senti que tout le monde tournait un peu en rond...)
Amitiés à toutes et à tous !
Je suis toujours dispo pour des propositions concrête, mais pas dans des domaines à risque...
Dommage.
Sincèrement dommage...
Bonne journée à toi.