Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Lulu Cypher
- Modérateur

Greem a écrit :Lulu Cypher a écrit :Je ne me sens pas offensé à ce point ... tu as un peu l'art d'exagérer et déformer subtilement.

Et toi, l'art de chipoter pour rien du tout.
Lulu Cypher a écrit :Ma remarque générale sur la qualité de cette phrase était liée au fait que ta supposition laissait penser que tu mettais dans le même pot erreur et ignorance
Bah oui, et alors ?
Lulu Cypher a écrit :et sans une discrimination plus fine tu ne devrais pas avoir une idée très fidèle de ce que sont les gens sur ce forum ...(toi inclus)

Sauf que ma remarque ne visait personne en particulier, je me contentais d'émettre une observation que je fais de plus en plus, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Excuse-moi je t'avais zappé ... mais d'un autre côté, à la lecture de ton post, tout est un peu dit ... que pourrais-je répondre sur ton système de valeur que tu ne démontres toi-même mieux que moi

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
LoutredeMer
Denis a écrit :En fait, ma petite
question candide de la semaine dernière était simplement une façon éloquente de résumer le résumé du résumé de ma pensée, concernant l'Islam. Une sorte de
bottom line.
J'admets que j'aurais été plus éloquent si j'avais précisé que je serais plus tenté d'appuyer sur B que sur A. Si on avait été en Redico, plutôt qu'en style libre, j'aurais donné 90% à B et 10% à A. (Voir
Loi 3)
Si on est d'accord, on n'a rien à détordre et la discussion tourne court. C'est seulement si on est en désaccord qu'il pourrait être détordant de promener nos loupes mentales sur les raisons
(probablement différentes) qui nous font conclure différemment. Est-on d'accord sur ces raisons antécédentes? Et sur celles qui les précèdent?

Denis
Salut Denis,
Oui on aurait pu penser que tu étais davantage en mode Redico, en effet. Comme quoi ce que j'ai auparavant énoncé se vérifie :
Ca m'amuse toujours de voir des critiques décortiquer les paroles d'un auteur (chanson, livre) pour lui attribuer des intentions qu'il confesse ensuite n'avoir jamais eues.
Et je suppose que nous sommes d'accord, puisque tu connais mon vote de l'époque.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
-
Pardalis
Le Parti Vert de Suède aurait été infiltré par des islamistes.
http://bigstory.ap.org/article/b39b8f38 ... filtration
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton