Tu peux m'en dire plus sur ces passages s'il te plait ?passager a écrit :elles cachent leur exsistance . (Les medecins traitant au cours d entretient avec le malades quelque fois ont des doutes sur les capacités de malade a ce moment les dites créatures interviennent et brouillent les pistes )
avec la methode que j ai (ne parlant de baraka) je les obliges a dialoguer
et la l attitude de malade change et ses regards deviennent tres significatif et a partir de dialogue que vient ma certitude , comment ?
je pose des questions pieges sur plusieurs plans et la j aimerais que tu sois avec moi et que tu mexplique comment cette personne malade qui ne se rend meme pas compte de ce qui lui arrive ait acces a ta bibliotheque personnel , a des evenement qu elle n est pas cencée connaitre .
La médiumnité
- le fugitif
Plutôt "lourd"
Salut Florence,
Tu dis :
Je ne sais pas s'il est beau. Question de goût.(>_<) ... ouch ! le "beau" cas ...
Je dirais plutôt qu'il est lourd, le cas. C'est moins subjectif, comme évaluation.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ce n'est pas une question de croire ou de ne pas croire à vos dossiers. Le problème c'est que vous faites une affirmation gratuite et généralisée à partir de quelques observations personnelles:Florence a écrit : L'influence néfaste du renforcement de leurs croyances et comportement irrationnels par des idées religioso-sectaires sur la pathologie des schizophrènes et autres psychotiques est assez bien documentée (par exemple le tout récent article: "Influence de la culture religieuse sur la symptomatologie du trouble obsessionnel compulsif". Revue Médicale Suisse 2005; I : 2818-2821) . D'autre part, lorsque je dis "j'ai trop vu", je parle a) de dossiers médico-judiciaires, que je ne puis bien entendu pas divulguer, qui me sont passé entre les mains dans mon cadre professionnel (le dernier avant-hier) et b) d'au moins deux cas qui me touchent personnellement (dont un compliqué de toxicomanie, ce qui fausse en partie la donne). Evidemment, vous êtes libre de refuser de me croire sur parole.
À moins que vous n'ayez entre les mains une étude statistique qui prouve qu'il existe une corrélation entres les croyances religieuses~ésotériques des schizophrènes et l'augmentation du taux de suicide, je reste sur mes positions.Florence a écrit :et j'ai trop vu de schizophrènes finir par se suicider malgré les cachets parce que des cré... allumés comme Dalaha et les autres leur ont prétendu que leurs troubles psychiatriques étaient des manifestations "surnaturelles".
Raphaël
La médiumnité
ja trop trop supporté les manieres de certain ,
j ai laissé aller parcequ ils me connaissent pas, mais on peut rien faire contre l ignorance et moi qui crois avancer avec des gens qui n essaient meme pas de comprendre .
cerains a force de manger de papier , reussissant a avoir une banque de donnée sur les sciences et ils croient tout connaitre .
en ce qui concernnent les maladie psychique sachez que mes ancetres étaient les premiers a consideré ces gens comme malades et les metaient dans des endroits calmes ou i ny a que musique et repos ,a cet epoque dans le vieux continent on les enchainnent et on les considerent demoniaque.
ce que j ai sur l ouverture de la fenetre ou image movant s observent c est reelle , je ne dis pas que j ai vu quelqu un le faire ,je le fais moi j ai des deductions personnel sur le sujet et celles d autres personnes que le destin a uni pendant les operations .
des preuves si on dis vrai , et c est valable pour toute personne qui commente.
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité
j ai laissé aller parcequ ils me connaissent pas, mais on peut rien faire contre l ignorance et moi qui crois avancer avec des gens qui n essaient meme pas de comprendre .
cerains a force de manger de papier , reussissant a avoir une banque de donnée sur les sciences et ils croient tout connaitre .
en ce qui concernnent les maladie psychique sachez que mes ancetres étaient les premiers a consideré ces gens comme malades et les metaient dans des endroits calmes ou i ny a que musique et repos ,a cet epoque dans le vieux continent on les enchainnent et on les considerent demoniaque.
ce que j ai sur l ouverture de la fenetre ou image movant s observent c est reelle , je ne dis pas que j ai vu quelqu un le faire ,je le fais moi j ai des deductions personnel sur le sujet et celles d autres personnes que le destin a uni pendant les operations .
des preuves si on dis vrai , et c est valable pour toute personne qui commente.
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizon et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité
Bonjour Passager,
ce que tu ne comprends pas c'est que les preuves demandées ne sont là que pour vérifier que tu dis vrai, pas pour mettre en doute.
La véracité d'une affirmation finit toujours par devenir évidente, quelle que soit l'incrédulité des contradicteurs, tous les sceptiques le savent bien.
Donc, les preuves de l'existence, c'est toi qui doit les amener, celui qui ne se contente pas d'affirmations sans preuves n'a pas à apporter la preuve de la non-existence.
Tu avoueras tout de même que ton histoire de géants qui peuvent devenir microscopiques en guise d'explication pour décrire un agent pathogène a de quoi faire rire...
C'est la version remastérisée des anges déchus au déluge.
Ou celle de Darth vador avec ses midichloriens qui vivent en symbiose dans le sang des chevaliers Jedi.
Si nous devions nous offusquer à chaque fois qu'on nous prend pour des cons parce qu'on sait ce que ne sait pas le zozo on serait tous déprimés à mort ...
Alors explique toi sans t'occuper des autres, si tu n'en convainc qu'un seul tu auras avancé.
ce que tu ne comprends pas c'est que les preuves demandées ne sont là que pour vérifier que tu dis vrai, pas pour mettre en doute.
La véracité d'une affirmation finit toujours par devenir évidente, quelle que soit l'incrédulité des contradicteurs, tous les sceptiques le savent bien.
Donc, les preuves de l'existence, c'est toi qui doit les amener, celui qui ne se contente pas d'affirmations sans preuves n'a pas à apporter la preuve de la non-existence.
Tu avoueras tout de même que ton histoire de géants qui peuvent devenir microscopiques en guise d'explication pour décrire un agent pathogène a de quoi faire rire...
C'est la version remastérisée des anges déchus au déluge.
Ou celle de Darth vador avec ses midichloriens qui vivent en symbiose dans le sang des chevaliers Jedi.
Si nous devions nous offusquer à chaque fois qu'on nous prend pour des cons parce qu'on sait ce que ne sait pas le zozo on serait tous déprimés à mort ...
Alors explique toi sans t'occuper des autres, si tu n'en convainc qu'un seul tu auras avancé.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
- Modérateur
Ben oui, il semble croire aux démons.curieux a écrit :C'est la version remastérisée des anges déchus au déluge
D'autre part, on sait (probablement pas passager, faut s'eentendre) que certains protozoaires ou autres invertébrés peuvent influencer le comportement d'animaux qu'ils infectent. C'est le cas de la petite douve, qui provoque une forme de "somnambulisme" chez les fourmis: les fourmis infectées grimpent sur les brins d'herbes et sont plus facilement hapées par des ruminants, dont les moutons qui sont l'hôte secondaire de la douve. Encore, il a été montré qu'un protozoaire (Toxoplasma gondii) peut inhiber les réactions instinctives de peur du rat vis-à-vis des chats; cela augmente la chance qu'un rat infecté soit mangé par un chat, et comme le chat est un hôte secondaire, le cycle du toxoplasme se pousuit.
Mais, bon, ces histoires naturelles n'ont certainement rien à voir avec les histoires surnaturelles du passager.
Jean-François
Tu vois, quand tu parles de ce que tu sais Jean Francois, ca peux s'avérer intéressant. 8)Jean-Francois a écrit :Ben oui, il semble croire aux démons.curieux a écrit :C'est la version remastérisée des anges déchus au déluge
D'autre part, on sait (probablement pas passager, faut s'eentendre) que certains protozoaires ou autres invertébrés peuvent influencer le comportement d'animaux qu'ils infectent. C'est le cas de la petite douve, qui provoque une forme de "somnambulisme" chez les fourmis: les fourmis infectées grimpent sur les brins d'herbes et sont plus facilement hapées par des ruminants, dont les moutons qui sont l'hôte secondaire de la douve. Encore, il a été montré qu'un protozoaire (Toxoplasma gondii) peut inhiber les réactions instinctives de peur du rat vis-à-vis des chats; cela augmente la chance qu'un rat infecté soit mangé par un chat, et comme le chat est un hôte secondaire, le cycle du toxoplasme se pousuit.
Mais, bon, ces histoires naturelles n'ont certainement rien à voir avec les histoires surnaturelles du passager.
Jean-François
Merci pour ces informations, moi je vais travailler ma symbiose avec mes globules blancs de ce pas pour devenir un Jedi

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
La médiumnité
on devient plus raisonnable.
vous rez satisfait si je vous dis que je plaisantais ? et ben nonnnnnn je suis sérieux.les preuves de ce que je dis ou bien si ces entités existent ?
je ne vois pas comment prouver quoi que ce soit avec ces tas pieces electronique qui nous separent.
on n est pas pressé . si jamais tu passe près de l afrique de nord fait un saut , sois certain je ne fais pas la publicite de tourisme et tu jujeras.
si tu veux les numeros de loto tu seras decu , les images que la personne specifique voit ne sont que créatures semblable au imaes qu on essaie donner aux extras terrestre au només demon d autres nous ressemble un peu.
bon je vais essayer de trouver un moyen pour vous prouver mes dire a distance.
UNE CHOSE QUI MA VRAIMENT PLUT
LE FUGITIF A DIT QUAND J AI PARLE DE LA DIMENTION DE L ECRAN
Putain ! Le mec réinvente Apple !
C EST TRES AMUSANT
mais j ai rien réinvente depuis des centaines d années des hommes comme l ont fait , beuacoup plus avant la naisance de Mr adison.
aussi j ai toujours essayer de n avoir que des amis , je ne suis l ennemi de personne et je ne le serais jamais et je ne demande pas d etre applaudis .
j ai eu la chance d etre rencontrer avec um homme qui m a orienté enseigné , un autre qui m a transmis et je n ai pas profiter pour faire fortune et j ai le droit de chercher de savoir mais il s avere que mes recherches seront nulles.
mois aussi je voudrais savoir plus sur ces entités et je le consideres comme ennemi parcqu ils font du mal au humain et je ne sais pas porquoi.
ils sont pas les memes il ya des pascifiques entre eux comme le cas chez cerains médium mais je ne suis pas sure .
je vien juste d avoir une idee sur la maniere de prouver ce que je dis:
comme on est loin que quelqu un de vous essaye de trouver un ou ume médium qui a prouvé sa veracité et on fait l'essai, ca vous va
faites comme moi ne vous satisfaisez pas a vivre la vie d un poisson né dans un aquarium, qui ne connais que cet espace (c est son univers ,ce qu il percoit au dela de glaces, pour lui le coulois de la maison ou il se trouve est la voie lacté , les fenetres la nuit sont le trous noirs ,quand la lumiere s allume .. bonjours )
je v ai vous envoyer des dessins (shema de l écran) .
aussi un autre sujet dans mon prochain message . je m excuse pour les erreurs c est parce que je relis pas ce que j ecris.
vous rez satisfait si je vous dis que je plaisantais ? et ben nonnnnnn je suis sérieux.les preuves de ce que je dis ou bien si ces entités existent ?
je ne vois pas comment prouver quoi que ce soit avec ces tas pieces electronique qui nous separent.
on n est pas pressé . si jamais tu passe près de l afrique de nord fait un saut , sois certain je ne fais pas la publicite de tourisme et tu jujeras.
si tu veux les numeros de loto tu seras decu , les images que la personne specifique voit ne sont que créatures semblable au imaes qu on essaie donner aux extras terrestre au només demon d autres nous ressemble un peu.
bon je vais essayer de trouver un moyen pour vous prouver mes dire a distance.
UNE CHOSE QUI MA VRAIMENT PLUT
LE FUGITIF A DIT QUAND J AI PARLE DE LA DIMENTION DE L ECRAN
Putain ! Le mec réinvente Apple !
C EST TRES AMUSANT
mais j ai rien réinvente depuis des centaines d années des hommes comme l ont fait , beuacoup plus avant la naisance de Mr adison.
aussi j ai toujours essayer de n avoir que des amis , je ne suis l ennemi de personne et je ne le serais jamais et je ne demande pas d etre applaudis .
j ai eu la chance d etre rencontrer avec um homme qui m a orienté enseigné , un autre qui m a transmis et je n ai pas profiter pour faire fortune et j ai le droit de chercher de savoir mais il s avere que mes recherches seront nulles.
mois aussi je voudrais savoir plus sur ces entités et je le consideres comme ennemi parcqu ils font du mal au humain et je ne sais pas porquoi.
ils sont pas les memes il ya des pascifiques entre eux comme le cas chez cerains médium mais je ne suis pas sure .
je vien juste d avoir une idee sur la maniere de prouver ce que je dis:
comme on est loin que quelqu un de vous essaye de trouver un ou ume médium qui a prouvé sa veracité et on fait l'essai, ca vous va
faites comme moi ne vous satisfaisez pas a vivre la vie d un poisson né dans un aquarium, qui ne connais que cet espace (c est son univers ,ce qu il percoit au dela de glaces, pour lui le coulois de la maison ou il se trouve est la voie lacté , les fenetres la nuit sont le trous noirs ,quand la lumiere s allume .. bonjours )
je v ai vous envoyer des dessins (shema de l écran) .
aussi un autre sujet dans mon prochain message . je m excuse pour les erreurs c est parce que je relis pas ce que j ecris.
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizon et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité
La médiumnité
le sujet est sur la rage et soins loin de la medecine .
on prend un chien atteit de rage
on le met avec une autre animal, ce dernier mordue a plusieurs reprises par le chien enragé .
on prend cet aminal et on le confie a un homme SPECIFIQUE(non medecin sans aucune formation médical et sans médicament) quarante jours apres on recupere l animal en bonne santée.
qu est ce que vous dites la encore?
on le met avec une autre animal, ce dernier mordue a plusieurs reprises par le chien enragé .
on prend cet aminal et on le confie a un homme SPECIFIQUE(non medecin sans aucune formation médical et sans médicament) quarante jours apres on recupere l animal en bonne santée.
- le fugitif
Qu’est ce que vient foutre Ardisson dans l’aventure !?passager a écrit :mais j ai rien réinvente depuis des centaines d années des hommes comme l ont fait , beuacoup plus avant la naisance de Mr adison.
[...]
les images que la personne specifique voit ne sont que créatures semblable au imaes qu on essaie donner aux extras terrestre au només demon d autres nous ressemble un peu.

Raconté comme cela, ça reste une anecdote invérifiable. Tu n'as pas des liens internet à nous donner ?passager a écrit :le sujet est sur la rage et soins loin de la medecine .
*J'espère que tu trouveras cela très amusant, car j'ai tout fait pour.

le fugitif a écrit :Raconté comme cela, ça reste une anecdote invérifiable. Tu n'as pas des liens internet à nous donner ?passager a écrit :le sujet est sur la rage et soins loin de la medecine .
*J'espère que tu trouveras cela très amusant, car j'ai tout fait pour.
C'est simple, "l'homme SPECIFIQUE" a dit au chien atteint de rage que s'il ne querissait pas de lui meme il allait recevoir ce cher$ vaccin que Pasteur a pondu............ Pas si bete le chien.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
- Modérateur
Que l'histoire est inventée et qu'elle ne repose sur rien de vrai.passager a écrit :qu est ce que vous dites la encore?
Vous vous croyez bien placé pour ce genre de remarques? Vous qui vous complaisez dans les spéculations gazeuses et vous vantez de sauter d'une "vérité" à une autre, sans jamais rien approfondir.LiL'ShaO a écrit :Tu vois, quand tu parles de ce que tu sais Jean Francois, ca peux s'avérer intéressant
Jean-François
De la ou je suis, je suis bien placé pour toutes les remarques mon louveteau. 8)Jf a écrit :Vous vous croyez bien placé pour ce genre de remarques? Vous qui vous complaisez dans les spéculations gazeuses et vous vantez de sauter d'une "vérité" à une autre, sans jamais rien approfondir.
C'était un compliment que je te faisais, mais meme les compliments te sont insupportables héhé.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
- le fugitif
La médiumnité
bonjours a tous.
que de sujet incroyable .
imcroyable mais vrai . et a verifier.
fugitif dit
passager a écrit:
[...]
les images que la personne specifique voit ne sont que créatures semblable au images qu on essaie donner aux extras terrestre au només demon d autres nous ressemble un peu.
fugitif dit
Qu’est ce que vient foutre Ardisson dans l’aventure !? ?*
et j dis
ADISON : ca fait des centaines d annees que des hommes font ca . or pour avoir une image qui bouge -un film- on a besoin de toute notre technologie :l ectricite est necessaire .
ces gens n avaient besoin que de choses simples, un plume et de l ancre et un cerveau comme nous quoi.
a propos de la rage ,ca parait imposssible mais c est vrai.
vous povez verifier vous meme ou faire un documentaire .
i ya 14 j ai recontre de pres un de ces homme et j ai rien compris , il dit que par heritage il a ce truc , il dit que la bete enrage en sa presence ne ressent plus rien il faut l egorger et la manger et si il te donne la viande de cette derniere " sans les os" et de sel de chez lui tu peux manger sans aucun risque.
il dit qu un animal mordu par un autre animal enrage, sa guerison devient quasi impossible apres 30 jours de sa morsure.
si quelqu un a des questions et qu il craint les commentaires , il peut m envoyer un message prive.
que de sujet incroyable .
imcroyable mais vrai . et a verifier.
fugitif dit
passager a écrit:
[...]
les images que la personne specifique voit ne sont que créatures semblable au images qu on essaie donner aux extras terrestre au només demon d autres nous ressemble un peu.
fugitif dit
Qu’est ce que vient foutre Ardisson dans l’aventure !? ?*
et j dis
ADISON : ca fait des centaines d annees que des hommes font ca . or pour avoir une image qui bouge -un film- on a besoin de toute notre technologie :l ectricite est necessaire .
ces gens n avaient besoin que de choses simples, un plume et de l ancre et un cerveau comme nous quoi.
a propos de la rage ,ca parait imposssible mais c est vrai.
vous povez verifier vous meme ou faire un documentaire .
i ya 14 j ai recontre de pres un de ces homme et j ai rien compris , il dit que par heritage il a ce truc , il dit que la bete enrage en sa presence ne ressent plus rien il faut l egorger et la manger et si il te donne la viande de cette derniere " sans les os" et de sel de chez lui tu peux manger sans aucun risque.
il dit qu un animal mordu par un autre animal enrage, sa guerison devient quasi impossible apres 30 jours de sa morsure.
si quelqu un a des questions et qu il craint les commentaires , il peut m envoyer un message prive.
La médiumnité
d abord avec un grand respect pour toutes les personnes qui ont partcipes jusqua present et qui je considere comme pionner avec moi dans ce dommaine et je promet de les tennir informes si j arrive a quelque chose qui soit plus convaincante.
JE PROPOSE :
ON FORME UNE EQUIPE A CONDITION
chaque membre doit etre scientifique et sa specialite soit en rapport avec le sujet, cote financement que chacun se debrouille .
je rappel mon adresse .
sefdhass@yahoo.fr
JE PROPOSE :
ON FORME UNE EQUIPE A CONDITION
chaque membre doit etre scientifique et sa specialite soit en rapport avec le sujet, cote financement que chacun se debrouille .
je rappel mon adresse .
sefdhass@yahoo.fr
- le fugitif
Pour le cinéma je dirais que ça fait au moins une centaine d'année et pas plusieurs centaines d'années qu'il existe.passager a écrit : ADISON : ca fait des centaines d annees que des hommes font ca . or pour avoir une image qui bouge -un film- on a besoin de toute notre technologie :l ectricite est necessaire .
Pourquoi ne photographies tu pas ou ne filmes tu pas tes exploits ?passager a écrit : je promet de les tennir informes si j arrive a quelque chose qui soit plus convaincante.
Il n 'existe pas de sites internet parlant de ce genre de truc ?
PS: Pour citer des personnes, tu as la fonction "Quote" qui se trouve en haut de la fenêtre dans lequel tu rédiges tes messages. Pour l'utiliser, d'abord tu sélectionnes avec ta souris le messages que tu veux citer (il devrait normalement apparaître en bleu) puis ensuite tu cliques sur "Quote".
-
- Modérateur
Re: La médiumnité
Pour vérifier quelque chose, il faudrait que vous donniez le nom de celui qui - prétendûment - guérit de la rage par sa seule présence.passager a écrit :vous povez verifier vous meme ou faire un documentaire
Jean-François
La médiumnité
d abord merci fgitif
ce que la personne spécifique voit?.sache qu elle seul peut voir " une fois j ai essayé avec trois personnes a la fois et il voyaient la meme chose"
Jean-Francois dit
ce n est pas ne seule personne qui fait ca mais plusieurs. c est une dynastie ancienne plus de mille ans (la plus part de cette famille ont ce si on peut dire un DON.
"guérit de la rage par sa seule présence" NON mais en sa pesence l animal se calme et le suit ou il va . j ai demandé pourquoi l animal enragé le suit ? j ai ete rependu par : il suffit qu un fil de mes vetements la touche l animal ne ressent plus rien .
pour la guerrir si je me rappel bien il utilise sa salive + du sel et une quarantaine de jours.
ce sont des gens simples la plus part d entre eux vivent dans la compagne .
la rage ce n est plus un probleme ,la medecine est avancé mais ca mérite d etre etudier .
par contre la fenetre c est important , jusqua present je n ai pas trouvé une personne qui me donne une explication scientifique convaincante .
tous ce qu ils trouve a dire ohhh c est incryable . d autre disent que c est le diable , d autre disent que c est de l hypnose , d autres disent que c est la telephatie et que la personne specifique voit ce que je desire qu elle voit , mais ce n est rien de tous cela et je n ai aucune connaissance en telepatie ou en hypnose , et d ailleur ce que la personne specifique voit est hors de ma connaissance et de la sienne .
ce qui est important c est qu en presence de ces entités la plupart des malades psychique réagissent ou plus corectements les entités envahissantes reagissent et prennent la parole via le malade ,ce dernier de vient plus rigide ser reard changent sa voix change les personnes presentent ressentent une pression ,quelques fois il paniquent surtout quand le malade commence a raconter des histoires qu il n est pas sensé connaitre et qui sont vrais.
Ce que je sais ou plutot pretendre savoir sur Ces créatures c est qu elles sont rapides tres rapides , elles vivent longtemp , il ya des forts et des faibles , des violents et des pacifistes .
(leur rapidités dans le mouvement les rend invisible,peut etre).
aussi , nous le hmains une personne reste toujours la meme "un seul corp" ces créatures par contre :
si on prent une entite x ,elle est capable de se diviser en plusieur et chaque parttie se divise en plusieurs parties plus petite jusqua ce qu il ne reste rien a voir "sans rien perdre de leurs aptiude ,seul la forme qui change. une fois qu il veut se manefester (prendre forme qu il désire il fait le contraire) . un exemple
si on prend une bouteille en verre et on la casse puis on balaie on laisse rien , il reste quand meme des petites particules qui brillent avec le soleil , sans les rayons on ne voit rien,
bon maitenant supposant qu on va casser une bouteille dans un espace et on place une camera (en supposant que toute la bouteille se casse en petits morceau comme " les petits particules qui brille")
si on revoit le film on verra qu il yavait une bouteille, elle tombe par terre ,elles se casse. les particules se dispersent et il n y a plus rien a voir .
on revoit le film cette fois a l envers et au ralentit et on voit des particule qui se rasemble pour fair un corp , celui de la bouteille .
c et comme ca que j essaie de voir les chose avec ma modeste cervelle.
qu est ce que je film?Pourquoi ne photographies tu pas ou ne filmes tu pas tes exploits ?
ce que la personne spécifique voit?.sache qu elle seul peut voir " une fois j ai essayé avec trois personnes a la fois et il voyaient la meme chose"
Jean-Francois dit
Pour vérifier quelque chose, il faudrait que vous donniez le nom de celui qui - prétendûment - guérit de la rage par sa seule présence
ce n est pas ne seule personne qui fait ca mais plusieurs. c est une dynastie ancienne plus de mille ans (la plus part de cette famille ont ce si on peut dire un DON.
"guérit de la rage par sa seule présence" NON mais en sa pesence l animal se calme et le suit ou il va . j ai demandé pourquoi l animal enragé le suit ? j ai ete rependu par : il suffit qu un fil de mes vetements la touche l animal ne ressent plus rien .
pour la guerrir si je me rappel bien il utilise sa salive + du sel et une quarantaine de jours.
ce sont des gens simples la plus part d entre eux vivent dans la compagne .
la rage ce n est plus un probleme ,la medecine est avancé mais ca mérite d etre etudier .
par contre la fenetre c est important , jusqua present je n ai pas trouvé une personne qui me donne une explication scientifique convaincante .
tous ce qu ils trouve a dire ohhh c est incryable . d autre disent que c est le diable , d autre disent que c est de l hypnose , d autres disent que c est la telephatie et que la personne specifique voit ce que je desire qu elle voit , mais ce n est rien de tous cela et je n ai aucune connaissance en telepatie ou en hypnose , et d ailleur ce que la personne specifique voit est hors de ma connaissance et de la sienne .
ce qui est important c est qu en presence de ces entités la plupart des malades psychique réagissent ou plus corectements les entités envahissantes reagissent et prennent la parole via le malade ,ce dernier de vient plus rigide ser reard changent sa voix change les personnes presentent ressentent une pression ,quelques fois il paniquent surtout quand le malade commence a raconter des histoires qu il n est pas sensé connaitre et qui sont vrais.
Ce que je sais ou plutot pretendre savoir sur Ces créatures c est qu elles sont rapides tres rapides , elles vivent longtemp , il ya des forts et des faibles , des violents et des pacifistes .
(leur rapidités dans le mouvement les rend invisible,peut etre).
aussi , nous le hmains une personne reste toujours la meme "un seul corp" ces créatures par contre :
si on prent une entite x ,elle est capable de se diviser en plusieur et chaque parttie se divise en plusieurs parties plus petite jusqua ce qu il ne reste rien a voir "sans rien perdre de leurs aptiude ,seul la forme qui change. une fois qu il veut se manefester (prendre forme qu il désire il fait le contraire) . un exemple
si on prend une bouteille en verre et on la casse puis on balaie on laisse rien , il reste quand meme des petites particules qui brillent avec le soleil , sans les rayons on ne voit rien,
bon maitenant supposant qu on va casser une bouteille dans un espace et on place une camera (en supposant que toute la bouteille se casse en petits morceau comme " les petits particules qui brille")
si on revoit le film on verra qu il yavait une bouteille, elle tombe par terre ,elles se casse. les particules se dispersent et il n y a plus rien a voir .
on revoit le film cette fois a l envers et au ralentit et on voit des particule qui se rasemble pour fair un corp , celui de la bouteille .
c et comme ca que j essaie de voir les chose avec ma modeste cervelle.
- le fugitif
La médiumnité
fugitif a dit
Tu ne pourrais pas photographier tout ça ?
et je repend
je ne peux pas photographier car c est la personne specifique qui voit sur la paume de sa main.
par contre on a besoin d appareil capable de nous informer sur l activité de cerveau de la personne specifique .
fugitif a dit
[/quote]Comment tu fais pour les voir ces créatures ?[/quote]
et je repend
la bonne question est :
1)comment je fais pour que la personne specifique voit ces creatures ?
i y a une question que personne n a posé et pourtant elle doit etre poser .
2) il falait demander la specifiter de lapersonne.
la personne doit etre fille ou garcon qui ne depasse pas le 13 ou 14 ans , une femme enceinte ou bien une femme de race noir (j ai decouvert que ca marche avec les mediums).
maintenat comment je fais pour qu il puissent voir ce phenomene ?
je trace sur la paume de la main un dessin que je surnome fenetre puis a condition que la place ou on fait le truc soit propre et ensoleilé , qu i l y ait une bonne odeur puis une suite de parole et ce que j appel baraka au bout de quelques minutes se realise .
comme j ai dit 4 entités apparaissent tres petits puis elle prennent form ,ils bougent (la personne specifique est generalement surprise au debut , a part ca elle reste consciente,normal quoi )[/quote]
Tu ne pourrais pas photographier tout ça ?
et je repend
je ne peux pas photographier car c est la personne specifique qui voit sur la paume de sa main.
par contre on a besoin d appareil capable de nous informer sur l activité de cerveau de la personne specifique .
fugitif a dit
[/quote]Comment tu fais pour les voir ces créatures ?[/quote]
et je repend
la bonne question est :
1)comment je fais pour que la personne specifique voit ces creatures ?
i y a une question que personne n a posé et pourtant elle doit etre poser .
2) il falait demander la specifiter de lapersonne.
la personne doit etre fille ou garcon qui ne depasse pas le 13 ou 14 ans , une femme enceinte ou bien une femme de race noir (j ai decouvert que ca marche avec les mediums).
maintenat comment je fais pour qu il puissent voir ce phenomene ?
je trace sur la paume de la main un dessin que je surnome fenetre puis a condition que la place ou on fait le truc soit propre et ensoleilé , qu i l y ait une bonne odeur puis une suite de parole et ce que j appel baraka au bout de quelques minutes se realise .
comme j ai dit 4 entités apparaissent tres petits puis elle prennent form ,ils bougent (la personne specifique est generalement surprise au debut , a part ca elle reste consciente,normal quoi )[/quote]
- le fugitif
Comment tu peux savoir cela alors que tu affirmes ailleurs quepassager a écrit : je ne peux pas photographier car c est la personne specifique qui voit sur la paume de sa main.
et quepassager a écrit :ces créatures n ont pas de forme fixe ,elles peuvent etre geantes
comme il peuvent devenir microscopique
Les gens à qui tu fais vivre ce genre de chose te racontent elles toutes la même chose sans même que tu les influences (leur avoir parlé de ces 4 créatures ? )4 entités apparaissent tres petits puis elle prennent form ,ils bougent
Ton truc visiblement ne marche pas à tous les coups. Ne penses tu pas qu'il pourrait s'agir d'auto illusion finalement ?passager a écrit : la personne doit etre fille ou garcon qui ne depasse pas le 13 ou 14 ans , une femme enceinte ou bien une femme de race noir (j ai decouvert que ca marche avec les mediums).
Qu'est ce qui te fait penser cela ?passager a écrit :et c est sous cette forme qu elles penetrent le corp elle coulent avec le sang une fois dans le cervau elles prennent les commande , elles sont tres inteligente ,elles ont une connaissance parfaite de notre physionomie , elles cachent leur exsistance .
PS: Pour faire un bon quote, il faut enlever le "/" au premier
.
La médiumnité
bonjours a tous
merci fugitif
je ne dis rien et c est ce qui raconte toutes les personnes a qui je fais ce truc et sans exception (quelque fois il ya plusieurs entités alors je demande a la personne specifique de leur dire qu il ne reste que les entités demandé sans definir le nombre .Et ce qui se passe c est qu il ne reste que 4).
l auto illusion je ne pense pas puisque ce que voit la personne specifique et reelle et loin de son dictionnaire.
microscopique ====> QUAND elles apparaissent sur l ecran elles sont tres petits et brillent comme des etoile dans le ciel puis ils commencent a prendre forme proche des humains (si la pers.specf.a peur il redeviennent petit).
encore comme j ai dis j ai vu des cas de malades psycique si on coince les entiés ,la personne souche se manefeste (sa voix change il devient comme un robot dans ses mouvements,le malade devient une autre personnalite ) et le dialogue est ouvert via le malade ,et la je profite pour etre certain que je parle avec quelqu un d autre que le malade est ca s avere juste ,ce n est pas la meme personne et crois mois c est incroyable .
je deduit que le malade est commandé de l interieur par !!!!!!
et c est ce que raconte l entité par la parole de malade.
la guerison se fait par (le mot le plus connu est l exorsisme) je les chassent tous simplement et ce sont les 4 qui s occupe de ca.
de leur connaissance de notre structure je pense que pour conduire un engin il faut avoir connaissance de son tableau de bord ainssi que pedales manettes etc .....
merci fugitif
ca a fait partie de mes testes.passager a écrit:
Comment tu peux savoir cela alors que tu affirmes ailleurs que
passager a écrit:
ces créatures n ont pas de forme fixe ,elles peuvent etre geantes
comme il peuvent devenir microscopique
et que
Citation:
4 entités apparaissent tres petits puis elle prennent form ,ils bougent
Les gens à qui tu fais vivre ce genre de chose te racontent elles toutes la même chose sans même que tu les influences (leur avoir parlé de ces 4 créatures ? )
je ne dis rien et c est ce qui raconte toutes les personnes a qui je fais ce truc et sans exception (quelque fois il ya plusieurs entités alors je demande a la personne specifique de leur dire qu il ne reste que les entités demandé sans definir le nombre .Et ce qui se passe c est qu il ne reste que 4).
ca marche a peu pres 90%passager a écrit:
Ton truc visiblement ne marche pas à tous les coups. Ne penses tu pas qu'il pourrait s'agir d'auto illusion finalement ?
l auto illusion je ne pense pas puisque ce que voit la personne specifique et reelle et loin de son dictionnaire.
comme je te l ai dis , ca fait cinq années que j ai eu connaissance de ce phenomene et depuis je ne fais que chercher a savoir et tester me docummenter et ..... ce qui me fait penser cela est que :passager a écrit:
et c est sous cette forme qu elles penetrent le corp elle coulent avec le sang une fois dans le cervau elles prennent les commande , elles sont tres inteligente ,elles ont une connaissance parfaite de notre physionomie , elles cachent leur exsistance .
Qu'est ce qui te fait penser cela ?
microscopique ====> QUAND elles apparaissent sur l ecran elles sont tres petits et brillent comme des etoile dans le ciel puis ils commencent a prendre forme proche des humains (si la pers.specf.a peur il redeviennent petit).
encore comme j ai dis j ai vu des cas de malades psycique si on coince les entiés ,la personne souche se manefeste (sa voix change il devient comme un robot dans ses mouvements,le malade devient une autre personnalite ) et le dialogue est ouvert via le malade ,et la je profite pour etre certain que je parle avec quelqu un d autre que le malade est ca s avere juste ,ce n est pas la meme personne et crois mois c est incroyable .
je deduit que le malade est commandé de l interieur par !!!!!!
et c est ce que raconte l entité par la parole de malade.
la guerison se fait par (le mot le plus connu est l exorsisme) je les chassent tous simplement et ce sont les 4 qui s occupe de ca.
de leur connaissance de notre structure je pense que pour conduire un engin il faut avoir connaissance de son tableau de bord ainssi que pedales manettes etc .....
La médiumnité
bonjours
je pense que mon passage se termine la.
mais je vais essayer de filmer si l occasion se presente avec un malade psychique toute l'operation et peut etre vous serez en mesure de donner votre avis me prendrez au sérieux .
Mes meilleurs voeux a tous le monde et bonne fin d'année .
en attendant je vais voir sur d'autres sites si je trouve de répense je vous tiendrais au courant s ilya de nouveau et a bientot inchaalah.
je pense que mon passage se termine la.
mais je vais essayer de filmer si l occasion se presente avec un malade psychique toute l'operation et peut etre vous serez en mesure de donner votre avis me prendrez au sérieux .
Mes meilleurs voeux a tous le monde et bonne fin d'année .
en attendant je vais voir sur d'autres sites si je trouve de répense je vous tiendrais au courant s ilya de nouveau et a bientot inchaalah.