au qc Homeland est diffusé sur une chaine que personne écoute. télé-quebecGreem a écrit :Qui connait Homeland ? Une des rares séries que j'ai réussi à apprécier.

au qc Homeland est diffusé sur une chaine que personne écoute. télé-quebecGreem a écrit :Qui connait Homeland ? Une des rares séries que j'ai réussi à apprécier.
LoutredeMer a écrit :J'ai bien aimé Oz, dans les années 2000. C'est plein de beaux spécimens...
La doublure de l'actrice pour les scènes de nu est aussi jolie que l'actrice principale en effet.switch a écrit :Bon en même temps la reine des dragon nous a refait le coup du feu avec les Dothreakis. Je lui pardonne volontiers, elle est si jolie
Hallucigenia a écrit :
C'était pas mal ça aussi les saisons d'avant. Ajoute cependant aussi: complot, manipulation, chantage et "sexe". La série est connue pour ses belles ... à gros ... !PhD Smith a écrit :"Jeu de trônes" = tuerie, massacre, torture pour cette saison.
De belles scènes à gros budget, en effet! Et de belles intrigues à gros suspense.Kraepelin a écrit : La série est connue pour ses belles ... à gros ... !
N'exagérons pas. Ce n'est pas le cas pour le premier épisode : il ne s'y passe absolument rien, donc pas de tuerie, massacre ni torture.PhD Smith a écrit :"Jeu de trônes" = tuerie, massacre, torture pour cette saison.
Ici, la saison débute. Nous n'avons accès qu'à la première épisodespin-up a écrit :
Je viens de finir, et pas decu par cette saison 6.
Alors pour info :Dash a écrit :Note : pour Walking Dead, j’suis en retard. J’ai arrêté lorsqu’ils se font tous enfermer dans un wagon de train, il y a deux saisons, j’crois. J’ai pas assez de temps pour poursuivre toutes les séries que j’débute.
LOL tu m'fais rire!Greem a écrit :Bref, t'as rien loupé. Je dirais même que tu t'es épargné quelque chose ^^
Yep! Vraiment bon dans son genre.Pepejul a écrit :NATION Z reste un must dans le genre zombie réussi....
J'ai bien aimé et les saisons sont très différentes. Un concept assez étonnant dans la dernière. Bon on n'évite pas certaines longueurs ou répétitions comme dans toute série, mais ca reste raisonnable.Nicolas78 a écrit :Hey oui on m'a dit bcp de bien de The 100.
Non ca va encore, sauf qu'ils ont des gnons plein la face la plupart du temps.C'est pas trop "dark" (visuellement) ?
Bon, j'attaque la première saison la semaine prochaine, y'a intérêt à ce que ce soit bien ! sinon il y en a qui vont se rappeler quel effet ça fait d'avoir le nez méché !LoutredeMer a écrit :J'ai bien aimé et les saisons sont très différentes. Un concept assez étonnant dans la dernière. Bon on n'évite pas certaines longueurs ou répétitions comme dans toute série, mais ca reste raisonnable.Nicolas78 a écrit :Hey oui on m'a dit bcp de bien de The 100.
Non ca va encore, sauf qu'ils ont des gnons plein la face la plupart du temps.C'est pas trop "dark" (visuellement) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit