Lorangebleue a écrit :vos camarades pratiquent l'art du contournement jusqu'à, pour le plus audacieux - Christian - vouloir faire passer une saillie discriminatoire mal contrôlée pour de l'humour.
salut, je me permets encore une remarque puis je file.
tu as amalgamé, dans ton message, les gens qui ont un discours à la Florence à la totalité des gens sur ce forum qui se revendiquent sceptiques.
Les mecs se sentent attaqués, c'est normal. Moi je me sens presque attaqué par ton message, car je suis très sûr de moi, de plus en plus matérialiste, et que je suis très critique du "système" sans vraie solution à proposer. Par contre j'aime bien me gratter les couilles derrière mon ordi en écrivant des messages, tout en me "croyant sceptique", même si ça veut pas dire grand-chose..
Et je suis comme eux, voire plus émotif, j'aime pas me sentir méprisé, ça me fait péter des plombs.
Et je deviens hyper agressif à mon tour.
Par contre, ouais quand t'es nouveau, ça fait un effet tout bizarre d'assister et de participer à des discussions sanglantes, mais de s'apercevoir qu'on ne prend même plus la peine de remettre à leur place les
haters. D'ailleurs c'est très très méchant comme accusation, "hater", non ?
A croire que la pé-peine que cela pourrait faire aux personne en question semble être beaucoup plus importante que la pé-peine d'autres personnes, sur une échelle de compassion. Question d'affinités idéologiques, peut-être ?
Je ne sais pas, j'ai du mal à comprendre.
Ah et pas mal d'intervenants ont de la pudeur (plus que moi

) et en ont plein le cul de reprendre Florence à chaque fois, c'est vrai qu'en y repensant ça peut sembler normal. Ils ont pas spécialement autant de temps à perdre que les geeks de mon genre, en ce moment.
Mais ouais, ça peut créer une putain d'impression de déséquilibre sur ce forum.
Bref, défoule-toi bien, et peut-être à un de ces 4 !