Vous ne répondez même pas à ses questions, trouveriez vous justifiable de faire des tests médicaux sur des fœtus avortés?lau'jik a écrit :Il n'y a aucun questionnement éthique dans sa prose, juste un prêche.
Une société où la vie de tout le monde est prise en considération, tout le monde en incluant le fœtus.Quelle société préférez-vous ?
Avez-vous déjà eut une conversation avec une personne d'un autre culture sur le sujet? Des Indiens, des Thais, des Latinos?Qu'en savez-vous ? Et quand vous dites "les gens" il s'agit des hommes je suppose parce que les femmes elles elles avortent avec ou sans loi pour les protéger (sinon il y a aussi l'infanticide, l'abandon, la maltraitance, la mise en vente)
Il n'a utilisé aucune insulte, aucune attaque personnelle ni méchanceté à votre égard. Si vous êtes incapable de prendre des idées contraires sans que ça vous blesse personnellement, peut-être qu'un forum de discussion n'est pas pour vous.ses propos m'insultent et m'agressent
Des idées, ce n'est pas supposé blesser.
Encore une fois, le fameux «oui mais...»Et je n'ai pas vu d'appel au ban mais ce ne serait pas franchement volé non plus.
Vous aussi avez la graine d'un totalitaire. Vous vous dites pour la liberté dexpression, mais...