sil20 a écrit :Psyricien a écrit : le scientifique que je suis affirme que non la question n'est plus ouverte depuis longtemps !
Tu as oublié le
pseudo- devant le mot scientifique ci-dessus.
Nop ... c'est marrant quand on sait !
Ayant enseigné la MQ à l'université ... vos propos me font doucement sourire

.
Apporte la preuve que la question n'est plus ouverte depuis longtemps.
La preuve ?
Simple: Les adepte de l'existence de ces pouvoir ont des claims !
Chaque fois que ces claims on été testés --> fail !
Conclusion : "Leurs claims est fausse".
La future découverte d'un effet infinitésimal (à supposer qu'elle arrive un jour), ne confirmera pas par rétroaction les claims qui ont été invalidées !!!
Un peu de bon sens.
Sous l'hypothèse où une telle action serait mise en évidence, elle serait infime (pour avoir échappée aux mesures jusqu'à maintenant).
Elle ne saurait donc correspondre à la croyance populaire que vous colportez, puisqu'elle n'en a pas l'intensité !
C'est comme de dire que mettre un coup de c*l de quelqu'un lui transfert de l'énergie cinétique serait un argument envers la possibilité que les coups de pied au c*l puisse mettre sur orbite !!!
C'est ineptes. Logique élémentaires, accessible normalement dès la fin de la primaire.
Psyricien a écrit :PS : EK est un bouffon
Projection. Si tu te voyais comme je te vois ...
Bah ... j'ai envie de dire ton "point de vue", on s'en tamponne

.
EK tient de temps à autres des propos complètement ineptes (rahlala, son coup des raisonnements qui invalident les faits). C'est pas ma faute. Il aime un peu trop s'écouter parler.
Et je suis loin d'être le seul du milieu scientifique à penser ainsi (même si il a aussi ces "fans").
Mais bon, je perd espoir avec un troll qui ne fait que de l'argument d'autorité

. Dans ce cas il faut croire les fadaises de JP.Petit et Bonnet-Bidaud ?
Sont scientifiques aussi c'est deux cloons !
Un type qui confond Réalité et matière, ça c'est un bouffon.
Ah ? Une citation pour appuyer votre épouvantails.
La réalité c'est l'ensemble de tout ce qui interagit ensemble chez moi.
Si vos "fadaise" ont une action sur le réel, elle appartiennent à la réalité ... cependant étonnement elle demeurent inobservables, on se demande donc d’où vous vient un tel savoir ? Obtenu par "révélation" ?
Va falloir faire mieux que ça petit troll

.
G>