Je vous fais grâce des photos.Anthony Szamboti is a mechanical design engineer with over 25 years of structural design experience in the aerospace and communications industries. Since 2006, he has authored or co-authored a number of technical papers on the WTC high-rise
failures that are published in the Journal of 9/11 Studies and in the International Journal of Protective Structures.
Ted Walter is the director of strategy and development for Architects & Engineers for 9/11 Truth (AE911Truth), a nonprofit organization that today represents more than 2,500 architects and engineers. In 2015, he authored AE-911Truth’s Beyond Misinformation: What Science Says About the Destruction of World Trade Center Buildings 1, 2, and 7. He holds a Master of Public Policy degree from the University of California, Berkeley.
15 years later: on the physics of high-rise building collapses
Re: 15 years later: on the physics of high-rise building collapses
Ils sont quatre auteurs dont deux sont dans la mouvance conjurationniste:

Sorry Cogite, j'ai regardé par le mauvais bout de la lorgnette.Cogite Stibon a écrit :Tu n'as pas compris mon propos.
Je ne cherche pas à argumenter avec les auteurs de l'article. Je dis que, pour un article qui prétends démonter le rapport du NIST, citer des arguments qui sont réfutés par ce rapport, et ne passer sous silence les réponses du NIST, est de la mauvaise foi.
Dont acte.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
Tiens! un nouveau mot dans la langue française, super!PhD Smith a écrit :Ils sont quatre auteurs dont deux sont dans la mouvance conjurationniste:

J'arrive pas à comprendre comment on peut être physicien est adhérer à tout ça.
La physique est une des sciences permettant le moins d'interprétations possible d'un phénomène (hors cosmologie).
Comment des physiciens peuvent t'ils se diviser sur la question d'un effondrement, en étudiant les mêmes sources ?
(Même si le rapport â été écrit par des architectes et ingénieur structure, ce qui explique cela, il semble avoir été validés par des physiciens, ce qui me dépasse)
Comme dit Bourvil : Je comprend pas chef !
La physique est une des sciences permettant le moins d'interprétations possible d'un phénomène (hors cosmologie).
Comment des physiciens peuvent t'ils se diviser sur la question d'un effondrement, en étudiant les mêmes sources ?
(Même si le rapport â été écrit par des architectes et ingénieur structure, ce qui explique cela, il semble avoir été validés par des physiciens, ce qui me dépasse)
Comme dit Bourvil : Je comprend pas chef !
- Cogite Stibon
jean7 a écrit :Sorry Cogite, j'ai regardé par le mauvais bout de la lorgnette.Cogite Stibon a écrit :Tu n'as pas compris mon propos.
Je ne cherche pas à argumenter avec les auteurs de l'article. Je dis que, pour un article qui prétends démonter le rapport du NIST, citer des arguments qui sont réfutés par ce rapport, et ne passer sous silence les réponses du NIST, est de la mauvaise foi.
Dont acte.

Je suis content qu'on se comprenne.
Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle