Non, mais il ne savent pas.Pas tres clair votre non.Platecarpus a écrit :Non. D'ailleurs, les paléontologues ne sont pas tous d'accord sur le premier genre qui mérite d'être appelé "mammifère" (le débat, purement taxonomique, a un intérêt tout relatif mais il met bien en évidence si besoin en est la qualité du continuum dont on dispose).ti-poil a écrit :Les reptiles mammaliens supposes avoir tout l'information pour devenir des mammiferes sont toujours classes comme reptiles.Non?
Comment expliquez vous les declarations de ces evolutionnistes.
Les fossiles, aussi, montrent que le vivant est apparu non pas suite à une évolution, mais subitement, sous la forme d'œuvres d'une merveilleuse conception. Tous ceux découverts ont accentué jour après jour cette vérité. La probabilité que les nouvelles découvertes de fossiles ne changeront rien à cette situation est expliquée par le célèbre paléontologue de l'Université de Harvard, Niles Eldredge, de la façon suivante:Toutes les preuves montrent le fondement de la conclusion issue des traces fossiles: les vides visibles (dans les traces fossiles) reflètent les véritables faits de l'histoire de la vie. Et ceci n'est pas une conclusion issue du manque d'accumulation de fossiles.66 :
Un autre paléontologue américain, Robert Wesson dans son ouvrage publié en 1991, intitulé Beyond Natural Selection, explique de la façon suivante que "les vides dans le registre fossile sont un fait et sont réels":
Malheureusement, les vides dans le registre fossile sont réels. L'inexistence de trace qui démontre une quelconque phylogénie est indéniable. En général, les espèces n'évoluent pas pendant de très longues périodes. Les espèces et, en particulier les genres, ne montrent à aucun moment une évolution vers de nouvelles espèces ou de nouveaux genres. Cependant, le changement de place d'une espèce ou d'un genre avec un autre est plus ou moins subit.67 :
Et dites moi donc pourquoi Gould/Eldredge ont t'ils pris la peine de sortir la theorie des equilibres ponctues si ce n'est des manques....?
Vous ne savez pas mais faites semblant de savoir.Je ne sais pas... comme ça, par exemple ? http://www.talkorigins.org/faqs/comdesc ... /jaws1.gif Remarquez l'existence d'une double articulation de la mâchoire chez Morganucodon, par exemple.
Vous auriez tout de même difficilement pu plus mal choisir votre exemple (même si vous êtes moins en cause que la n-ième version des oeuvres virtuelles complètes d'Harun Yahya dont vous avez repris les arguments) : il s'agit d'un exemple particulièrement classique et bien documenté de série de fossiles transitoires.
Treve de plaisanterie,vous n'avez pas autre chose que des dessins faits par on ne sait de quelle main?
Bon ma question etait plutot comment?Par quel processus?