Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème, Président des États-Unis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 16:37

Loupa a écrit :Avez-vous lu que c'était mon père qui s'exprimait ainsi ?
Et j'ai bien lu que vous partagiez son opinion.

"À ce sujet, mon père constate la même chose que moi,"
Personnellement, je suis d'accord avec son point de vue
Bon, voilà. Vous venez de me le confirmer.
Son point de vue rejoint mon opinion
Et vous me le reconfirmez. :roll:
Dernière modification par Pardalis le 16 nov. 2016, 16:43, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 16:39

Invité a écrit :On te roule tellement à répétition dans la farine, que tu ne t'en rends même plus compte. :mrgreen:
Notre petit chevalier blanc commence à manquer de munitions. :(
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Kraepelin

Message par Kraepelin » 16 nov. 2016, 17:24

Pardalis a écrit : Notre petit chevalier blanc ...
Coudonc, tu ne viens plus sur le forum pour discuter???

Tu te réfugies dans des répliques à trois lignes (et parfois même juste une ligne). Tu te limites à des échanges de balles de pingpong avec d'autres coq sans faire avancer quoi que ce soi.

Si ta contribution se limite à ça, c'est quoi le sens de ta présence sur le forum?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 17:54

Kraepelin a écrit :Coudonc, tu ne viens plus sur le forum pour discuter???
Vous pouvez commenter ces histoires si vous voulez.

On accusait Trump d'avoir un discours « dangereux ». N'est-ce pas dangereux pour un scénariste réputé d'appeler à l'action violence?

Si des artistes hip hop commencent à menacer la vie de Trump ouvertement, n'est-il pas possible d'imaginer que leurs auditeurs vont prendre ça au pied de la lettre et appliquer des gestes à ces paroles?

On connait déjà l'opinion d'Étienne Beauman sur la question, selon lui ils sont libres de menacer ceux qu'ils veulent, c'est selon lui une question de « liberté d'expression ». Et vous, qu'en pensez-vous?

J'attends avec impatience votre total silence.

nikola

Re: Donald Trump, zozo no1, Président des États-Unis

Message par nikola » 16 nov. 2016, 18:05

Pardalis a écrit : Si des artistes hip hop commencent à menacer la vie de Trump ouvertement, n'est-il pas possible d'imaginer que leurs auditeurs vont prendre ça au pied de la lettre et appliquer des gestes à ces paroles?
Trump a lui aussi menacé Clinton… chacun sa merde, hein.
Dernière modification par nikola le 17 nov. 2016, 10:07, modifié 1 fois.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Etienne Beauman

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Etienne Beauman » 16 nov. 2016, 18:09

Pardalis a écrit :On connait déjà l'opinion d'Étienne Beauman sur la question, selon lui ils sont libres de menacer ceux qu'ils veulent, c'est selon lui une question de « liberté d'expression ».
:menteur:
Je n'ai aucun problème à reconnaître mes erreurs.

Pardalis a écrit :
Désolé, mais l'appel à la violence et les menaces de meurtres ne sont pas protégés par le Premier Amendement.
j'ai répondu:
Ah bah tant mieux, les avocats de Trump n'ont qu'à porter plainte alors.

Merci d'en tenir compte !
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 18:18

nikola a écrit :Trump a lui aussi menacé Clinton… chacun sa merde, hein.
Menacée de mort?

Menacée de la battre à coup de bat de baseball?

Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 18:19

Etienne Beauman a écrit :Pardalis a écrit :
Désolé, mais l'appel à la violence et les menaces de meurtres ne sont pas protégés par le Premier Amendement.
j'ai répondu:
Ah bah tant mieux, les avocats de Trump n'ont qu'à porter plainte alors.

Merci d'en tenir compte !
Vous n'étiez pas au courant hier que l'appel au meurtre ne faisait pas partie de la liberté d'expression? Je viens tout juste de vous l'apprendre? Vous avez quel âge au juste?

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 16 nov. 2016, 18:22

Pardalis a écrit :Vous n'étiez pas au courant hier que l'appel au meurtre ne faisait pas partie de la liberté d'expression?
Je croyais qu'il n'y avait pas de limite à la liberté d'expression aux états unis.
Is this a discussion?

Pardalis

Re: Donald Trump, 45éme Président des États-Unis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 18:26

Etienne Beauman a écrit :
Pardalis a écrit :Vous n'étiez pas au courant hier que l'appel au meurtre ne faisait pas partie de la liberté d'expression?
Je croyais qu'il n'y avait pas de limite à la liberté d'expression aux états unis.
Donc si il n'y avait pas de limite, et que c'était légal, vous n'auriez personnellement aucun problème avec tous ces artistes et personnalités publiques menacer de mort le nouveau Président et ses électeurs?
Dernière modification par Pardalis le 16 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 16 nov. 2016, 18:37

Pardalis a écrit : Vous pouvez commenter ces histoires si vous voulez. (...) On accusait Trump d'avoir un discours « dangereux ». N'est-ce pas dangereux pour un scénariste réputé d'appeler à l'action violence?
Oui, c'est dangereux. Mais Observez!
- Ce n'est pas Hillary qui invite à la violence ce sont même des personnages assez loin de la politique.
- Observez aussi que la campagne singulière de Trump ne représentait pas un appel au calme. Difficile de crier au feu lorsqu'on est soi-même un pyromane. Non?
Pardalis a écrit : Si des artistes hip hop commencent à menacer la vie de Trump ouvertement, n'est-il pas possible d'imaginer que leurs auditeurs vont prendre ça au pied de la lettre et appliquer des gestes à ces paroles? (...) Et vous, qu'en pensez-vous?
Je crois que c'est pour éviter ce genre de débordement, qu'Hillary et surtout Obama ont ravalé leur venin et montré qu'ils respecteraient scrupuleusement la conclusion du vote démocratique. Ça me semble responsable de leur part. Et vous?

D'une certain façon, la victoire de Trump est une grande victoire de la démocratie. Alors que les élites américaines étaient toutes lignées contre lui, il a quand même gagné parce que le peuple l'a choisie.
Pardalis a écrit : J'attends avec impatience votre total silence.
Et pourquoi donc?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 16 nov. 2016, 18:42

Pardalis a écrit :
Donc si il n'y avait pas de limite, et que c'était légal, vous n'auriez personnellement aucun problème avec tous ces artistes et personnalités publiques menacer de mort le nouveau Président et ses électeurs?
Personnellement si. D'où mon "tant mieux".
Mais je comprends toujours pas sur quoi il y aurait matière à débattre, ces andouilles ne représentent qu'eux même.
Is this a discussion?

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 19:26

Kraepelin a écrit :- Ce n'est pas Hillary qui invite à la violence ce sont même des personnages assez loin de la politique.
En êtes-vous si sûr?

Le vidéo de James O'Keefe nous a bien démontré que le parti Démocrate paye des gens qui ont des troubles mentaux pour causer du trouble lors des rallies de Trump.

viewtopic.php?f=20&t=12582&start=1100#p476376

C'est démontré que plusieurs ont été payés:
http://abcnews.com.co/donald-trump-prot ... o-protest/

“I was given $3,500 to protest Donald Trump’s rally in Fountain Hills,” said 37-year-old Paul Horner. “I answered a Craigslist ad about a group needing actors for a political event. I interviewed with them and got the part.”

Et ils annoncent via Craigslist.

https://70news.wordpress.com/2016/11/13 ... t-to-come/

- Observez aussi que la campagne singulière de Trump ne représentait pas un appel au calme. Difficile de crier au feu lorsqu'on est soi-même un pyromane. Non?
Tu quoque.
Je crois que c'est pour éviter ce genre de débordement, qu'Hillary et surtout Obama ont ravalé leur venin et montré qu'ils respecteraient scrupuleusement la conclusion du vote démocratique. Ça me semble responsable de leur part. Et vous?
Je ne les vois pas dénoncer publiquement les émeutes et les violences.

Pourquoi personne n'appelle au boycott des films de Paul Schrader, ou de Orange is the New Black?

Qui ne dit mot consent.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 16 nov. 2016, 19:59

Pardalis a écrit : Qui ne dit mot consent.
Crois-tu vraiment que la formule s'applique à ce genre de débordements? Pas moi! Dans les circonstances, le mieux était de "faire model" en se conduisant bien avec le gagnant et c'est ce qu'ils ont fait.

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:06

Pardalis a écrit :
Loupa a écrit :Avez-vous lu que c'était mon père qui s'exprimait ainsi ?
Et j'ai bien lu que vous partagiez son opinion.

"À ce sujet, mon père constate la même chose que moi,"
Personnellement, je suis d'accord avec son point de vue
Bon, voilà. Vous venez de me le confirmer.
Son point de vue rejoint mon opinion
Et vous me le reconfirmez. :roll:
Avant de dire des bêtises, ayez au moins la pertinence de lire les messages au complet et de ne pas sortir les messages hors du contexte. Vous déformez mes propos à n'en plus finir. Constater ne veut pas dire s'exprimer de la même façon. Idiot.
Dernière modification par Loupa le 16 nov. 2016, 20:12, modifié 1 fois.

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:10

Kraepelin a écrit :
Pardalis a écrit : Qui ne dit mot consent.
Crois-tu vraiment que la formule s'applique à ce genre de débordements? Pas moi! Dans les circonstances, le mieux était de "faire model" en se conduisant bien avec le gagnant et c'est ce qu'ils ont fait.
Obama a réellement dit de bien se conduire avec aux citoyens en plus. Au contraire de ce que dit Pardalis, il a demandé le respect de la décision du peuple.

nikola

Re: Donald Trump, zozo no1, Président des États-Unis

Message par nikola » 16 nov. 2016, 20:18

Pardalis a écrit : Menacée de mort?

Menacée de la battre à coup de bat[te] de baseball?
Mieux que ça :
http://www.leparisien.fr/election-presi ... 029203.php
Dernière modification par nikola le 17 nov. 2016, 10:07, modifié 1 fois.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:39

Kraepelin a écrit :
Pardalis a écrit : Vous pouvez commenter ces histoires si vous voulez. (...) On accusait Trump d'avoir un discours « dangereux ». N'est-ce pas dangereux pour un scénariste réputé d'appeler à l'action violence?
Oui, c'est dangereux. Mais Observez!
- Ce n'est pas Hillary qui invite à la violence ce sont même des personnages assez loin de la politique.
Pardalis a écrit : Si des artistes hip hop commencent à menacer la vie de Trump ouvertement, n'est-il pas possible d'imaginer que leurs auditeurs vont prendre ça au pied de la lettre et appliquer des gestes à ces paroles? (...) Et vous, qu'en pensez-vous?
Kraepelin, j'ai très bien entendu Trump dire, dans un reportage, qu'il pourrait « peut-être » tuer des journalistes et qu'il limiterait la liberté d'expression. Donc votre raisonnement est tout à fait clair pour moi et représente là le réel problème dans les élections américaines récentes. En plus, dans les assemblées, il traitait les Noirs comme des criminels alors que ces derniers répondaient souvent de manière pacifique aux assemblées de Trump.

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:41

nikola a écrit :
Pardalis a écrit : Menacée de mort?

Menacée de la battre à coup de bat[te] de baseball?
Mieux que ça :
http://www.leparisien.fr/election-presi ... 029203.php
C'est ce genre de raisonnement qu'il tenait au sujet de « tuer peut-être » les journalistes qui sont lors des élections.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 20:45

Wow, c'est tout ce que vous avez trouvé? :ouch:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 20:46

Loupa a écrit :C'est ce genre de raisonnement qu'il tenait au sujet de « tuer peut-être » les journalistes qui sont lors des élections.
Surtout quand ce qu'il a dit c'était: I would never kill them.

I WOULD NEVER KILL THEM.

Encore Loupa qui a loupé ses cours d'anglais. :ouch:

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:50

Pardalis a écrit :
Loupa a écrit :C'est ce genre de raisonnement qu'il tenait au sujet de « tuer peut-être » les journalistes qui sont lors des élections.
Surtout quand ce qu'il a dit c'était: I would never kill them.

I WOULD NEVER KILL THEM.

Encore Loupa qui a loupé ses cours d'anglais. :ouch:
Il dit aussi juste après : "Uh, let's see, uh?" plus fortement ensuite. Avant de se « rétracter » de nouveau.

C'est vous qui avez loupé vos cours d'anglais. Arrêtez de sortir les phrases du contexte lorsque cela vous dérange. L'extrême-droit (par exemple) aux États-Unis a très bien compris le message et c'est pourquoi elle adore, je vous dis bien, adore les assemblées de Donald Trump.
Dernière modification par Loupa le 16 nov. 2016, 20:51, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 20:50

Loupa a écrit :Vous déformez mes propos à n'en plus finir.
Désolé mais les phrases:

"à ce sujet, mon père constate la même chose que moi," "personnellement, je suis d'accord avec son point de vue " et "son point de vue rejoint mon opinion" veulent tous dire la même chose.

Vous êtes d'accord avec l'affirmation de votre père.
Constater ne veut pas dire s'exprimer de la même façon.
La façon de s'exprimer ne change en rien le propos tenu.

Que je dise "vous êtes une maudite niaiseuse" , ou "vous êtes sotte" , ÇA VEUT DIRE LA MÊME CHOSE.
Dernière modification par Pardalis le 16 nov. 2016, 20:52, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 nov. 2016, 20:51

Loupa a écrit :Il dit aussi juste après : "Uh, let's see, uh?" he said aloud, his voice rising. Avant de se « rétracter » de nouveau.
De plus en plus vague. :lol:

Les propos de Paul Schrader, Lea DeLaria et Rick Ross sont SANS ÉQUIVOQUE.
Dernière modification par Pardalis le 16 nov. 2016, 20:54, modifié 1 fois.

Loupa

Message par Loupa » 16 nov. 2016, 20:52

Pardalis a écrit :
Loupa a écrit :Vous déformez mes propos à n'en plus finir.
Désolé mais

"À ce sujet, mon père constate la même chose que moi," "Personnellement, je suis d'accord avec son point de vue " et "Son point de vue rejoint mon opinion" veulent tous dire la même chose.

Vous êtes d'accord avec l'affirmation de votre père.
Constater ne veut pas dire s'exprimer de la même façon.
La façon de s'exprimer ne change en rien le propos tenu.

Que je dise "vous êtes une maudite de niaiseuse" , ou "vous êtes sotte" , ÇA VEUT DIRE LA MÊME CHOSE.
C'est probablement la première fois qu'on me sort un truc de ce genre. Bien évidemment que la façon de le dire a une influence sur le contenu et la pensée !

Vous pouvez aussi simplement dire : Au lieu de dire ceci, tu devrais y réfléchir à deux fois et plutôt dire ceci, plus convenable pour exprimer une idée sans blesser !

Espèce de menteur ! :ouch: :menteur:

Répondre