Etienne Beauman a écrit :Tu confirmes au lieu d'infirmer!
Non c'est toi qui sembles soit jouer à l'idiot, soit à ne pas ouvrir tes écoutilles intellectuelles. Mais soit je te ré-explique.
Etienne Beauman a écrit :Un groupe de musique fait une blague sur la pédophilie => élément troublant contre la pizzéria.
Non ce n'est pas seulement ce groupe, c'est un semble de choses.
Liens entre Alefantis, Podesta, le groupe mentionné ci-dessus, lien avec une artiste adepte d'événement fétichistes et autres poses glauques impliquant des enfants, cette artiste étant lié à Podesta, mails codés de Podesta se référant à des pizza et autres aliments pour parler d'autre chose, Podesta qui est rappelons-le, adepte de cérémonies fétichistes et d'art dérangé du même ton, on retrouve également un art inquiétant dans une pizzéria sensé être tout public y compris pour des familles alors que c'est également un lieu où se réunissent de grosses légumes politiques, photos d'enfant posté par Alefantis avec commentaires glauques et douteux. Bref autant d'éléments, tournant autour de mêmes personnes, et accessoirement également d'un lieu particulier, qui peuvent générer des doutes plus que légitimes.
Etienne Beauman a écrit :En revanche le propriétaire (..) a eu des mails codés tout aussi étranges avec John Podesta,
admets tu que c'est faux ?
Partiellement oui j'avais mal lu le destinataire d'un mails en question, en revanche, c'est Podesta qui use de mail codés avec de tiers personnes, mails codés car les références alimentaires, dont les pizzas et autres aliments, font références à d'autres choses, mais pourquoi ce code alimentaire? Cependant Alefantis a également eu des échanges mails chaleureux avec Podesta, donc Podesta n'est pas un client aléatoire ni même un simple habitué, il a bien une relation qui semble amical avec Alefantis, Alefantis ayant également fait sur son compte instagram des compliments sur l'art étrange que Podesta apprécie. Encore une fois tout cela s'inscrivant dans ce que l'on a déjà vu, cela fait beaucoup d'éléments glauques et douteux.
Je rappelle encore une fois qu'aussi douteux tout cela soit-il je n'appelle bien évidemment pas à d'accusations péremptoire mais soutien qu'une investigation policière serait nécessaire pour déterminer si oui ou non ces doutes cachent réellement des activités criminels.