Vous connaissez Henry de Lesquen ?
C'est un politicien, sortie de la Sorbonne et de l'ENA, il est invité régulièrement chez Radio Courtoisie et il est un porte parole du nationale socialisme Français. Il à voulus se présenter à la candidature 2017 pour être président. Il soutien maintenant Fillon.
C'est plus "grandes" idées sont (mal) condensées ici :
http://www.vice.com/fr/read/henry-de-le ... delirantes
Parmis les arguments les plus pseudo-scientifique on trouve :
Les races humaines sont des faits d'observation élémentaire que la science confirme et précise. Ce sont les subdivisions de notre espèce homo sapiens dans la taxinomie linnéenne en plusieurs branches différentes. On parle donc bien ici de races humaines.
Il y a cinq races humaines : caucasoïde, mongoloïde, congoïde, capoïde, australoïde, selon la terminologie du grand anthropologue américain Carleton Coon, mort en 1981. Selon la théorie polycentrique soutenue par les chercheurs Weidenreich, Coon, et Wolpoff, ces races se sont séparées il y a un million d'années. Les scientifiques qui nient les races humaines sont des lyssenkistes
Les pseudo-historiques :Il est aussi absurde d'affirmer qu'il n'y a pas de différence de QI. Les chiffres que je donne correspondent à la réalité. Et c'est pour cette raison que la « congoïsation » de la France est infiniment plus dangereuse que son islamisation. En nous mélangeant avec les congoïdes, nous faisons baisser notre QI.
Et les plus cocasses, drôles :C'est très à la mode de dire que la France serait cosmopolite, qu'elle aurait accueilli au fil des siècles tout un tas de populations immigrées venues d'un peu partout et qu'elle les aurait assimilées. C'est très à la mode, mais c'est surtout complètement faux. Si l'on regarde bien, entre 850 et 1850, il n'y a pas eu d'immigration – ou très peu. Quelques milliers de Vikings, quelques populations par-ci par-là. Rien de plus.
En parlant du Jazz, du Rap et même du Rock :
Je considère que ces musiques participent à l'ensauvagement de notre société, car elles sont centrées sur le rythme. La danse et la musique nègres s'adressent au cerveau reptilien. Elles sont profondément sexuelles. Elles sont obscènes de part en part. L'invasion de l'Occident par ces formes artistiques primitives est une catastrophe pour notre civilisation.Et ce n'est pas une conviction, c'est un fait. Je veux bannir la musique nègre des médias publics ou autorisés par l'État – c'est-à-dire obliger ceux-ci à revoir leur programmation.



Du beau et du moche :
Un clown comique ? Ou un type dangereux ?L'art dégénéré cultive la laideur en inversant le sens esthétique : c'est un anti-art. L'image de la femme dans Picasso est le contraire de celle de Boticelli. Il n'y a pas de meilleure expression pour le qualifier que celle d'art dégénéré.