Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Sainte Ironie

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Sainte Ironie » 30 nov. 2016, 19:55

Allons ! Soyons honnêtes : il n'y a pas que le KKK, le président philippin et les suprémacistes blancs qui sont heureux de voir Trump élu.

Il y a aussi les anti-vaccins (notamment Andrew Wakefield, le Jar Jar Binks de la médecine).

Image
(source)

Notons qu'il a plus tard "révisé" sa position pour dire que les vaccins filent l'autisme, mais qu'il est pour quand même.

Many such cases, puisqu'on vous le dit !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 01 déc. 2016, 02:38

La maison d'un vétéran a été mise au feu parce qu'il supporte Trump.

http://www.fox13news.com/news/local-new ... 3017-story
Along with heavy damage, anti-Trump graffiti was sprayed on the house, inside and out
Les anti-Trump sont définitivement des criminels.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Invité

Message par Invité » 01 déc. 2016, 03:06

Pardalis a écrit :Les anti-Trump sont définitivement des criminels.
La généralisation abusive est un sophisme par lequel on prétend démontrer une proposition universelle à partir d'exemples particuliers.

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n% ... on_abusive
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 01 déc. 2016, 09:38

Va falloir qu'il fasse un ménage dans tout cela. L'inconvénient d'avoir été un citoyen ordinaire toute sa vie, il doit maintenant être un policitien.
Ben voyons !
Pour préciser : un citoyen ordinaire héritier d'une fortune. Ça relativise beaucoup la "normalitude" à laquelle il se targue tant.

C'est un peu comme si on confiait un autocar à quelqu'un qui dit : "pas de problème, je sais faire du vélo !"
Un apprenti pilote au manche d'un Airbus 380, ça te rassure ? Il apprendra sur le tas, comme un cantonnier. Il fera des erreurs de débutants, sans doute mais qui pourra lui en vouloir ? Pas toi, en tout cas. Pour ceux qui en subiront les effets, ce sera autre chose.

On ne peut pas non plus penser qu'il sera aidé dans sa tâche par son entourage : la gang de Pieds nickelés et de bras cassés qu'il est en train de choisir semble juste capable de plomber un peu plus ses décisions.

Je constate aussi que dénigrer l'adversaire occupe toujours la grande majorité de tes interventions. Ce n'est pas tant la capacité de celui de ton camp à bien jouer son rôle qui t'importe mais plutôt de montrer que l'adversaire est le mal absolu, totalement disqualifié pour des raisons essentiellement morales.

Il est vrai que d'essayer de trouver des qualités à Donald et son équipe et les exposer, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile ...
Dernière modification par Wooden Ali le 01 déc. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

unptitgab

Message par unptitgab » 01 déc. 2016, 09:56

Si les sources d'informations du Trump sont Breitbart et infowar.com, cela explique clairement son incapacité au raisonnement et son niveau de zozoterie équivalente à certains des plus atteints intervenants que nous avons pu croiser ici.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 01 déc. 2016, 10:08

Pardalis a écrit :
Les anti-Trump sont définitivement des criminels.
Donc je suis un criminel ? :ouch:

Mais je suis également anti-Clinton !

Et surtout, anti-Pardalis et ses raccourcis à deux balles :grimace:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 01 déc. 2016, 10:15

MaisBienSur a écrit :
Pardalis a écrit :Les anti-Trump sont définitivement des criminels.
Donc je suis un criminel ?
Parfaitement ! Crimepensée doubleplusinbon !

Je vois que Pouridalis suit fidèlement son modèle, lequel n'hésite pas à foutre à la porte de ses rallys les journalistes (même quand ils n'ont posé aucune question) et à menacer de poursuites judiciaires toute personne le critiquant. Qu'on se le dise : désormais, toute dissension est criminelle !
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pepejul

Message par Pepejul » 01 déc. 2016, 11:37

Pardanus est fidèle à Castrump !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 01 déc. 2016, 12:56

C'est beaucoup trop long pour que Pardalis lise ca mais bon, voila qui Trump a nommé au Commerce et au Tresor Public: http://www.slate.fr/story/130058/trump- ... fite-crise

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 déc. 2016, 13:01

Image

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 01 déc. 2016, 13:13

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Christian

Message par Christian » 01 déc. 2016, 15:53

«You elected a billionaire who is appointing billionaires to fix a system that made them billionaires?...
You’re some kind of special stupid aren’t you?»

Citation attribuée à l'acteur Sam Elliott (source à vérifier).
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 01 déc. 2016, 15:54

Sainte Ironie a écrit :Qu'on se le dise : désormais, toute dissension est criminelle !
Selon vous, mettre le feu à une résidence, frapper un automobiliste et lui piquer sa voiture, ce sont des gestes légitimes de dissidence?

Ah bon... :roll:

Moi je vois plutôt ça comme des gestes criminels.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 01 déc. 2016, 16:09

Pepejul a écrit :Pardanus est fidèle à Castrump !
Très mature, pas du tout l'attitude d'un troll. :roll:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 déc. 2016, 10:55

Le futur chef du Ministère de la Vérité Homeland Security Department pense que l'habeas corpus signifie qu'il peut mettre un million de personnes à Guantanamo pour une durée indéfinie.

J'veux dire... merde ! On peut même pas tourner une connerie pareille en dérision. C'est tellement crétin et absurde que c'est au-delà de toute possibilité de parodie.
Vous vous rendez compte un peu ? Je suis en train de tomber à court de sarcasmes !
Red Dwarf IV

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 02 déc. 2016, 13:40

Christian a écrit :«You elected a billionaire who is appointing billionaires to fix a system that made them billionaires?...
You’re some kind of special stupid aren’t you?»

Citation attribuée à l'acteur Sam Elliott (source à vérifier).
Oui apparemment c'est fiable, je l'ai aussi vu sur un autre lien (que j'ai perdu). Il y a ca aussi dans le meme esprit :) :

Image
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Invité

James Mattis

Message par Invité » 02 déc. 2016, 21:46

"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet" - James Mattis

Le James Mattis qui est le choix de Trump comme Secrétaire à la Défense.
Donald Trump announces James 'Mad Dog' Mattis as secretary of defense

https://www.theguardian.com/us-news/201 ... nald-trump
Un cinglé qui s'entoure de cinglés, il y a une certaine logique. ;)

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 02 déc. 2016, 22:45

Mattis a une bonne reputation dans le monde militaire, et malgré son surnom est loin d'etre un cinglé sanguinaire. C'est probablement le choix le plus sensé que Trump a fait depuis son election.

Invité

Message par Invité » 02 déc. 2016, 22:52

spin-up a écrit :Mattis a une bonne reputation dans le monde militaire, et malgré son surnom est loin d'etre un cinglé sanguinaire. C'est probablement le choix le plus sensé que Trump a fait depuis son election.
Inutile de s'obstiner sur ses "compétences", puisque semble-t-il, cette nomination ne serait même pas légale.
WASHINGTON—Retired Marine Gen. James Mattis, President-elect Donald Trump’s pick for defence secretary, will need more than the usual Senate confirmation before being able to take office.

U.S. law states that a nominee for defence secretary must have been out of the active-duty military for seven years.

Mattis, 66, retired in 2013 after serving as the commander of the U.S. Central Command.

The requirement was originally set by law in 1947, when Congress established a minimum of 10 years out of active duty. It was changed to seven years in 2008.
I.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 déc. 2016, 22:55

Connaissant tout le respect que le président-élu a pour la chose légale, je m'attends à ce qu'il tente de forcer cette nomination (ou qu'il fasse un caca nerveux).
Red Dwarf IV

Invité

Message par Invité » 02 déc. 2016, 22:57

Sainte Ironie a écrit :Connaissant tout le respect que le président-élu a pour la chose légale, je m'attends à ce qu'il tente de forcer cette nomination (ou qu'il fasse un caca nerveux).
La suite sur Twitter. :D

I.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 déc. 2016, 00:22

Invité a écrit : Inutile de s'obstiner sur ses "compétences", puisque semble-t-il, cette nomination ne serait même pas légale.
Il est fort ce Donald, très fort. :a2:

Je pense qu'il va connaitre des frustrations inimaginables durant son mandat avec l'etendue des restrictions légales qu'il ignore encore.

Invité

Message par Invité » 03 déc. 2016, 00:35

spin-up a écrit :
Invité a écrit : Inutile de s'obstiner sur ses "compétences", puisque semble-t-il, cette nomination ne serait même pas légale.
Il est fort ce Donald, très fort. :a2:

Je pense qu'il va connaitre des frustrations inimaginables durant son mandat avec l'etendue des restrictions légales qu'il ignore encore.
Il va peut-être essayer de faire renverser cette lois par le Congrès qu'il contrôle.

Mais ça risque d'être une perte de temps et d'énergie incroyable.

Le contrôle de l'armée est historiquement une affaire de civil aux USA. C'est pour ça qu'on demande ce délais de 7 ans.

I.

Pepejul

Message par Pepejul » 03 déc. 2016, 17:10

France - Monde | Etats-Unis: 9 morts, 15 disparus dans un incendie lors d'une fête | La Provence http://www.laprovence.com/article/franc ... -fete.html

Et Donald n'a rien ou faire ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

anty28

Message par anty28 » 03 déc. 2016, 17:29

Même pas encore officiellement à la Maison Blanche, et déjà des incidents diplomatiques... Qu'est-ce que ça va être quand il y sera vraiment !
‎"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant

http://ineakis.blogspot.fr/

Répondre