Tu sais que j'ai dit que je prendrais des moyens de contraception ou tu as une dent contre ceux qui disent qu'un avortement par mégarde est toujours possible ?25 décembre a écrit :Je suis patient (auto motivation).Loupa » 08 déc. 2016, 18:41Mmmh... pour poursuivre mon autre message, je peux avoir des relations sexuelles avec un homme sans vouloir d'enfants et avorter si par malchance je tombe enceinte.25 décembre a écrit :
Bravo quel progrès par rapport à Loupa du 04 déc. 2016, 13:06 page 92
"Je devrais avoir le choix de faire comme bon me semble au niveau sexuel," maintenant tu sais qu'il y a des compromis que tu dois accepter.
Ce n'est pas une obligation d'avoir des enfants.
Donc si je suis ton argumentaire, relations sexuelles = enfants ?
Toi, tu vois des idées préconçues partout dans ce que j'ai dit précédemment (alors que fait à noter, je distinguais les faits qui me concernent seulement ou qui me concernent, moi, et les autres femmes.) alors qu'en fait, c'est toi qui en as.
Je disais: "maintenant tu sais qu'il y a des compromis que tu dois accepter." Et je continu par: tu sais maintenant que tu ne peux pas avoir des relations sexuelles sans prendre les moyens pour ne pas devenir enceinte. Quand tu veux être certaine de ne pas mourir quand tu joue à la roulette Russe le meilleur moyen est de ne pas mettre de balle dans le pistolet. Si tu met une balle tu dois être prête à accepter la conséquence possible qui est la mort. Ton partenaire ne dois donc pas avoir de balle dans son fusil et toi ne pas avoir d'ovule.
Sans précautions tu te dois d'accepter la responsabilité de ton choix et si tu deviens enceinte tu dois accepter le résultat. Tu seras alors une personne responsable et non pas une tête de linotte.
À présent tu dévoiles ta véritable opinion sur l'avortement depuis le temps que je le voulais ! Anti-IVG !
Puis en plus l'avortement est moins risqué qu'une grossesse et a moins de conséquences.

En plus, disons qu'une femme X a une grossesse lorsqu'elle est toxicomane. Aurait-elle droit de subir un avortement si elle juge qu'elle n'est pas capable de s'en occuper ? Ou selon toi, elle n'est pas capble juger le bien et le mal ou tu vas te déraper de la question encore une fois ? Ou comme elle a eu des relations sexuelles, le bébé est devenu une punition pour elle ?