Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ternamus

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Ternamus » 28 janv. 2017, 18:59

Qui c'est le "gouvernement mononk" ?

Haaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !...... Oui ! Votre tiédeur dans la révolte nécessite un peu de rage meurtrière pour équilibrer un peu le jeu politique actuel !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 janv. 2017, 19:10

Ternamus a écrit :Haaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !...... Oui ! Votre tiédeur dans la révolte nécessite un peu de rage meurtrière pour équilibrer un peu le jeu politique actuel !
"The Revolution of Stalinist Zombies" est programmé sur Nanarland?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Ternamus

Message par Ternamus » 28 janv. 2017, 19:26

Je me marre bien moi :a2: ...Par contre toi tu cache mal tes craintes !

Enfin pour me remonter le moral je dirais que mon camps peut pas se trouver d'avantage plus à terre qu'il ne l'est actuellement par contre tôt au tard dans la longue histoire de l'humanité vous boufferez de la poussière ! Le temps joue pour moi en fin de compte !

En vérité je suis très sérieux !

nikola

Message par nikola » 28 janv. 2017, 19:49

Ternamus a écrit : Enfin pour me remonter le moral je dirais que mon camps peut pas se trouver d'avantage plus à terre qu'il ne l'est actuellement par contre tôt au tard dans la longue histoire de l'humanité vous boufferez de la poussière ! Le temps joue pour moi en fin de compte !
Un marxiste qui défend Trump. :haha:
En vérité je suis très sérieux !
Et c’est bien là le problème. :ouch:
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 19:50

lefauve a écrit :[Faux, il parlait du nationalisme et des dictateurs en général.

Vous n'avez aucune idées de ce que vous parlez.
Vous devriez peut-être relire le livre. :ouch:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 19:53

spin-up a écrit :L'intervention a eu lieu alors que le pays etait deja en situation de guerre civile.
Pourquoi mentir?

Encore les Américains qui ne se mêlent pas de leur affaires. Mais j'imagine que cette fois-ci vous approuvez parce que Saint Obama était aux commandes. :roll:

Où étaient tous ces gens contre la guerre?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 19:55

unptitgab a écrit : chapeau l'artiste.

Tiens, unptitgab qui applaudit les comportements criminels.

unptitgab

Message par unptitgab » 28 janv. 2017, 19:57

C'est chouette ce forum, il y a un équilibre Pardalis la caricature de la droite et Ternamus la caricature de la gauche et les deux se réclament comme les vrais défenseurs de leurs idéologies, pourtant nul à droite comme à gauche ne se reconnait en eux.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 19:58

unptitgab a écrit :C'est chouette ce forum, il y a un équilibre Pardalis la caricature de la droite et Ternamus la caricature de la gauche et les deux se réclament comme les vrais défenseurs de leurs idéologies, pourtant nul à droite comme à gauche ne se reconnait en eux.

Et unptigab salue les criminels et croit que faire violence à ses opposants est justifiable.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 20:02

Davidindian a écrit :Oui stable comme une cocotte minute avec son couvercle kadafi qui maintien la pression...
Comme l'était Saddam Hussein. Le printemps arabe aurait touché également l'Irak, même s'il avait été toujours au pouvoir.
Parler de Libye comme element déclancheur de la crise des migrants... désolé, mais c'est une peu réducteur comme analyse.
Vous devriez lire plus sur le sujet.

Et j'ai dit que c'était UN des éléments déclencheurs. Faut savoir lire aussi.

unptitgab

Message par unptitgab » 28 janv. 2017, 20:07

Pardalis a écrit :
unptitgab a écrit : chapeau l'artiste.

Tiens, unptitgab qui applaudit les comportements criminels.
Les crimes ne concernent que les faits portant atteinte de manière grave à l'intégrité physique ou psychologique de personnes. Donc le hacking est un délit, pas un crime. De plus le hacker a divulgué son action, cela a évité que des personnes plus malintentionnées le fassent. Enfin l'artiste dans le cas de ma petite intervention est le clown. Et je pense que mis à par vous tout le monde a compris dans quel sens j'allais.
PS: il est possible que chapeau l'artiste soit une expression qui n'est pas utilisée au Québec, d'où le manque de compréhension, elle est utilisée de manière ironique lorsqu'une personne fait une bévue.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

unptitgab

Message par unptitgab » 28 janv. 2017, 20:33

Dites Pardalis pouvez vous nous rappeler les propos de votre champion lors de sa conférence de presse concernant la sécurité informatique? Avec cette petite anecdote ne trouvez vous pas cela délicieusement ironique?
Il est a remarqué que cette histoire illustre la campagne de Trump et ses positions, tordre les faits avec des mots est aisé, plus dur est de se confronter au réel. Quand ce n'est que pour une broutille de ce genre ou le nombre de supporters lors de l'investiture ce n'est finalement pas bien grave, quand cela touche la santé, l'éducation, le climat, la liberté des personnes, la diplomatie, l'économie, l'immigration, les réfugiés là il y a danger, pas pour Trump, mais pour les autres qui subiront le réel, à cause de la "vérité alternative" de ce pitre.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 janv. 2017, 20:45

unptitgab a écrit :Les crimes ne concernent que les faits portant atteinte de manière grave à l'intégrité physique ou psychologique de personnes
Chez certains, on a plutôt l'impression que "crime" se définit au moins en partie par l'adhésion politique de celui ou celle qui commet l'acte: Clinton peut commettre des crimes (impardonnables!), Mononk ne le peut pas (c'est un vrai chérubin*).

Jean-François

* Malgré, ou grâce à sa moue dédaigneuse permanente.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 20:50

Jean-Francois a écrit :* Malgré, ou grâce à sa moue dédaigneuse permanente.

Je rêve? Jean-François se fie sur des clichés pour se faire une idée du caractère d'une personne?

Regardez combien il est jovial!

:ouch:

On est toujours aux Sceptiques du Québec?

Ternamus

Message par Ternamus » 28 janv. 2017, 20:50

Non mes amis ! A l'ère du consumérisme globalisé et libidineux, du plaisir instantané et immédiat de la globalité satisfaite, Trump n'a été pour moi qu'un ustensile pour, un prendre mon pieds comme jamais devant vos mines déconfites et de deux d’accélérer un peu plus la processus historique des révolution populaire !

Maintenant qu'il est élu comme tout bon consumériste que je suis je l'ai déjà oublié et jeté comme un vulgaire clinex pour mes pignoles quotidiennes.

N'étant pas à proprement parler ni révolutionnaire dans le sens historique ni anti-étatiste mais plutôt réformiste et croyant en l'agissement bénéfique et saint de l'appareil étatique pour le bonheur et le confort de tous, je ne peux présupposer d'avance que Treump "n'est qu'un affreux milliardaires qui ne fera que gouverner pour les intérêts de sa caste de dominants" et je me dois d'attendre pour voire ce qu'il en résultera des ses décision.

Je suis naturellement de gauche car wikipedia définis la gauche comme la politique basant ses principes sur la solidarité, la fraternité et le progrès ...et c'est comme ça j'y peux rien !

Par contre une chose est sur jamais je ne me mettrai devant l'acte des hommes de prendre en main leur destin et de s’émanciper de toute exploitation. En ça tous les immigré et réfugier du monde sont pour moi un exemple :| contrairement à pradalis ( qui doit lui etre de droite vu ses propos autoritariste et social-hierarchique)

PS : Dites au passage en quoi Pardalis est ce une caricature de droite ??? C'est UNE droite tout COURT !
Dernière modification par Ternamus le 28 janv. 2017, 20:53, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 28 janv. 2017, 20:51

unptitgab a écrit :Donc le hacking est un délit, pas un crime.
Vous aimez les gens qui enfreignent les lois, c'est clair.

Ternamus

Message par Ternamus » 28 janv. 2017, 20:58

Vous aimez les gens qui enfreignent les lois, c'est clair.

Comme je disait Pradalis n'est en rien une caricature de la droite ! C'est LA DROITE !

unptitgab

Re: Donald Trump, 45ème, Président des États-Unis

Message par unptitgab » 29 janv. 2017, 03:21

Pardalis a écrit :
Celui qui paye une personne pour aller péter le nez d'un autre est tout autant responsable de violence que celui qui porte le coup.

Vous parlez de George Soros?

http://thefreethoughtproject.com/soros- ... rotesters/
Oups je l'avais loupé celui-là, vous allez vraiment chercher vos références dans les poubelles d'internet.
Avec leur bulletin de vote les électeurs de Trump ont choisi celui qui allait péter le nez à ceux qui leurs déplaise et sont donc également responsables de violence que lui.
Et vous renchérissez!

Ceci est 100 000 pire que n'importe quelle politique de l'administration Trump. Vous semblez incapable de comprendre l'absolue vilenie de ce que vous avancez.

Ce que vous dites est un danger pour la démocratie, et le fait que vous continuiez à le dire et renchérissez démontre que vous êtes un sociopathe.

CES GENS ONT LE DROIT DE VOTER POUR QUI ILS VEULENT, C'EST UN DROIT FONDAMENTAL.
Vous irez dire ça aux familles Juives qui ont perdu des parents, qu'il ne faut pas s'opposer au choix des électeurs en leur hurlant que c'était leur droit fondamental. Note: Je ne compare pas Trump à Hitler, ce serait stupide, mais deux cas différents de nationalisme puant arrivant au pouvoir grâce à un processus démocratique. Ce qui est dangereux pour la démocratie ce ne sont pas les manifestations, mais son propre fonctionnement quand un nombre suffisant de crétins a le droit de vote.

Christian

Message par Christian » 29 janv. 2017, 05:08

Bon, maintenant Trump a donné un siège à Stephen Bannon au Conseil de Sécurité Nationale :shock: (National Security Council, c'est l'État dans l'État) en écartant deux têtes d'affiche du conseil:
Unlike previous presidential administrations, Trump’s Saturday memo specified that the director of national intelligence and the chairman of the Joint Chiefs will only attend principals committee meetings that pertain to their specific “responsibilities and expertise.”

Contrairement aux administrations présidentielles précédentes, la note de service de Trump précisa que le directeur des services de renseignement nationaux et le président des chefs d'état-major interviendraient uniquement aux réunions des comités des directeurs qui relèveraient de leurs «responsabilités et de leurs compétences» spécifiques.
Sur RawStory et WP...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

unptitgab

Message par unptitgab » 29 janv. 2017, 09:46

Vu ce dessin de 1941 de Dr Seuss, mettant en cause le refus du gouvernement Roosevelt d'accueillir les réfugiés victimes du nazisme. Tristement il fonctionne encore en 2017
Image

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Ça vous rappelle quelque chose ?

Message par Cartaphilus » 29 janv. 2017, 10:20

Salut à tous, hello unptitgab.
unptitgab a écrit :Vu ce dessin de 1941 de Dr Seuss, mettant en cause le refus du gouvernement Roosevelt d'accueillir les réfugiés victimes du nazisme.
« Ça vous rappelle quelque chose, le slogan sur le T-shirt ? »
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 29 janv. 2017, 11:25

Trump veut réduire la contribution des États-Unis à l'ONU
Ils [les critères] concernent toute organisation qui a accordé un statut de membre à part entière à l'Autorité palestinienne ou à l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), qui soutient des programmes prenant en charge l'interruption volontaire de grossesse ou qui contrevient aux sanctions contre l'Iran ou la Corée du Nord. Pour les autres, le texte recommande "au moins 40% de baisse globale" de la contribution des Etats-Unis aux organisations internationales.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2017, 12:28

"[...] qui sont, au juste, les trumpettes. « Vous êtes d'abord des femmes riches ? », risque-t-il. « Oui, c'est ça, nous sommes riches, dit Toni Holt Kramer. Quand on est riche, on comprend mieux les choses. On a plus de jugeote. Et on ne voulait pas que l'Amérique continue de sombrer comme ça, encore un peu plus. » Et paf ! Ça donne le ton ! Tu sais alors que les prochaines minutes seront étonnantes. Et profondément dérangeantes.
[...]
Toni Holt Kramer fait ensuite monter le journaliste à bord de sa Rolls-Royce et l'emmène sur l'avenue la plus chic de Palm Beach, Worth Avenue. C'est là que Martin Weill lui demande si, selon elle, Donald Trump va bien représenter les moins nantis de la société américaine. « Évidemment, ça devrait vous sauter aux yeux, dit-elle. Il a des femmes de ménage, il a des serveuses, des secrétaires. Des millions de gens différents travaillent pour lui. Bien sûr qu'il comprend la classe populaire."

Jean-François

uno

Message par uno » 29 janv. 2017, 13:44

unptitgab a écrit :Vu ce dessin de 1941 de Dr Seuss, mettant en cause le refus du gouvernement Roosevelt d'accueillir les réfugiés victimes du nazisme. Tristement il fonctionne encore en 2017.
Il faudrait peut-être arrêter avec les points Godwin et plus généralement avec les caricatures à outrance, parce que si je voulais caricaturer dans l'autre sens, il y aurait beaucoup à faire avec l'idée de frontière ouvertes et d'immigration non-maîtrisée.

uno

Re: Donald Trump, 45ème, Président des États-Unis

Message par uno » 29 janv. 2017, 13:52

unptitgab a écrit :Vous irez dire ça aux familles Juives qui ont perdu des parents, qu'il ne faut pas s'opposer au choix des électeurs en leur hurlant que c'était leur droit fondamental. Note: Je ne compare pas Trump à Hitler, ce serait stupide, mais deux cas différents de nationalisme puant arrivant au pouvoir grâce à un processus démocratique. Ce qui est dangereux pour la démocratie ce ne sont pas les manifestations, mais son propre fonctionnement quand un nombre suffisant de crétins a le droit de vote.
Tu compares bien les deux et pire on sent un mépris évident de la démocratie et du peuple, ici du peuple américain, à partir du moment qu'un nombre suffisant de ceux-ci ne partagent pas ton opinion. C'est d'ailleurs sur ce mépris pour certaines opinions, sur lesquels a surfé avec succès Donald Trump. L'idée même, par exemple, de vouloir diminuer drastiquement l'immigration, est vue comme inacceptable, irréaliste et bien sûr raciste, avec toute la diabolisation débile qui va avec alors que leur position même si critiquable, se comprend et même se défend. Le jour où vous cesserez de cataloguer les gens de xénophobe et de les associer insidieusement de façon assumé ou non, au fascisme pour enfin avoir une discussion posée sur ces questions peut-être que vous pourrez vous targuer d'avoir une position raisonnable et raisonnée digne d'un véritable partisan de la démocratie.

Répondre