Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis

Message par Pardalis » 03 févr. 2017, 05:02

spin-up a écrit :http://usuncut.com/news/armed-white-sup ... dquarters/

Apres chacun sa specialite mais les mouvements d'extreme droite americains preferent le terrorisme aux emeutes.

Méchante émeute, ils ont l'air d'être à peine 15 personnes, et aucun bris de propriété, aucune violence n'a été reportée.

Rien d'autre de similaire à ce qui se passe en ce moment?

Le tout s'est passé dans le calme et l'ordre.

Je veux un exemple d'émeute, de la violence physique, des bris, des agressions, bref la version de droite des Antifa.

8 ans d'Obama, et vous êtes pas capables d'en trouver.

C'est de la gauche radicale que vous devriez vous méfier, ce sont eux qui veulent causer le chaos social.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2017, 05:05

Invité a écrit : Désolé mais on ne parlait pas des secrets militaires, mais de qui prend la décision finale et irréversible d'une attaque nucléaire américaine.

I.
Invité, vous n'avez pas répondu à ma question.

Est-ce que Jean-Louis Roux méritait d'avoir sa réputation salie à 70 ans pour une simple erreur de jeunesse?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Christian

Message par Christian » 03 févr. 2017, 05:14

Pardalis a écrit :
Oui, un mort... dans le calme et l'ordre d'UNE MILICE ARMÉE!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 03 févr. 2017, 05:19

Christian a écrit :
Pardalis a écrit :
Oui, un mort... dans le calme et l'ordre d'UNE MILICE ARMÉE!

Ah, désolé, j'ai mépris cette nouvelle pour une manifestation du Tea Party, qui se sont toutes passées dans l'ordre.

De toutes façons, rien de comparable aux émeutes des BLM ou des Anfifa, qui mettent le feu et aggressent des innocents.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par spin-up » 03 févr. 2017, 09:42

Pardalis a écrit : De toutes façons, rien de comparable aux émeutes des BLM ou des Anfifa, qui mettent le feu et aggressent des innocents.
Non rien de comparable.

L'extreme droite americaine n'aggresse pas les gens, elle les tue parfois mais c'est pas pareil, eux ils contribuent a purifier la société:
des Sikhs
https://en.wikipedia.org/wiki/Wisconsin ... e_shooting
des noirs
https://en.wikipedia.org/wiki/Charlesto ... h_shooting
des juifs
https://en.wikipedia.org/wiki/United_St ... m_shooting
https://en.wikipedia.org/wiki/Overland_ ... r_shooting
des liberaux democrates
https://en.wikipedia.org/wiki/Knoxville ... h_shooting
des avorteurs
https://en.wikipedia.org/wiki/Assassina ... rge_Tiller
https://en.wikipedia.org/wiki/Colorado_ ... d_shooting

L'extreme droite americaine ne met pas le feu a des voitures, il arrive qu'elle initie la combustion ou l'explosion de certains batiments, mais c'est pas pareil :

http://www.huffingtonpost.com/2012/04/0 ... 96665.html

http://www.spokesman.com/stories/2015/s ... ned-paren/

https://www.theguardian.com/us-news/201 ... icials-say

http://www.reuters.com/article/us-texas ... 8620070428

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Une vérité alternative.

Message par Cartaphilus » 03 févr. 2017, 13:36

Salut à tous.

Voici la preuve que les « faits alternatifs* » existent... Si, si :
La conseillère de l'actuel président des États-Unis, [url=https://www.youtube.com/watch?v=p2WiyOGoJzU]Kellyanne Conway[/url] a déclaré, et non pas a écrit :[...) President Obama had a six month ban on the Iraqi refugee program after two Iraqis came here to this country, were radicalized and they were the masterminds behind the Bowling Green Massacre. Most people don't know that because it didn't get covered.
Sauf que le massacre en question n'a jamais eu lieu...

*(Anglicisme que l'usage a, hélas, largement propagé.)
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Talisker

Message par Talisker » 03 févr. 2017, 13:48

Pardalis a écrit :Qu'en savez-vous?

Ce pseudo mouvement aurait pris forme spontanément au mois de novembre passé?
Ne commencez pas à mettre des mots dans ma bouche, et renseignez-vous un peu au lieu de poser des questions malhonnêtes. L'"Alt-Right", on commence à en parler dans la presse en 2016, oui, le terme lui-même aurait été inventé en 2010. Chercher des poux au "mouvement alt-right" avant 2016 ailleurs que sur les réseaux sociaux (Gamergate par exemple) ou les actions de Bannon, c'est complètement inutile. Des émeutes? Vous vous moquez de nous? Du bon trolling à la manière du Alt-Right et de son champion qui "a des opinions", Yiannopoulos. :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2017, 13:56

Talisker a écrit :Des émeutes? Vous vous moquez de nous? Du bon trolling à la manière du Alt-Right et de son champion qui "a des opinions", Yiannopoulos. :roll:
Même s'il est clair que Yiannopoulos fait son beurre de la provocation et de l'outrance, les réactions violentes qu'il provoque ne sont pas légitimes. Il utilise l'intimidation verbale pour provoquer l'escalade dans la violence (tout en niant pas mal sa responsabilité) alors la violence c'est faire le jeu de ce troll. C'est arrêter de réfléchir pour réagir par émotion, c'est ce laisser guider par l'imagination (à force d'anticiper) et ne plus adhérer aux faits.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Talisker

Message par Talisker » 03 févr. 2017, 14:08

Jean-Francois a écrit :Même s'il est clair que Yiannopoulos fait son beurre de la provocation et de l'outrance, les réactions violentes qu'il provoque ne sont pas légitimes.
Je ne dis pas le contraire, ni celles qu'il incite d'ailleurs. Je dis que quand Pardalis réclame des preuves d'émeutes de partisans de l'Alt-right pendant l'administration d'Obama, c'est absurde et trompeur.

Invité

Message par Invité » 03 févr. 2017, 15:23

Pardalis a écrit :Invité, vous n'avez pas répondu à ma question.

Est-ce que Jean-Louis Roux méritait d'avoir sa réputation salie à 70 ans pour une simple erreur de jeunesse?
On connaît ta méthode d'essayer de te tirer d'embarras en changeant le sujet. On parle du personnage nommé par Trump à la Cour Suprême et tu tentes de dévier le sujet sur un comédien. :roll:

Roux n'a rien à voir avec le sujet qui est Trump, mais si tu y tiens, oui il est normal que les flirts de jeunesse avec les fascistes et les nazis te rebondissent dans la face plus tard dans ta vie.

Le "Fascism Forever Club", on parle pas d'être président du club d'échecs. :D

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2017, 17:11

Il y en avait pas pour prétendre que Mononk n'était pas du tout copain avec Wall Street (contrairement à Clinton*)? Voilà qu'il songerait à leur faire un super cadeau**: profitez au maximum de toutes les opportunités qui ont si bien plombées l'économie mondiale, on regarde plus rien.

Et polluez autant que vous voulez, on regarde plus rien.

Et arnaquez qui vous voulez avec de pseudo-médicaments, on regarde plus rien.

Etc.

Avec Mononk chez qui l'avidité de courte, très courte vue décuple la zozoterie, les américains vont l'avoir profondément dans le céhuelle :roll: Malheureusement, ils ne seront pas les seuls.

Jean-François

* Qui, elle, voulait réguler Wall Street.
** faut dire qu'avec le nombre d'ex de WS dans son cabinet il aurait été difficile d'imaginer autre chose.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

unptitgab

Message par unptitgab » 03 févr. 2017, 18:33

Eh Jean-François il faut bien qu'il profite de son poste pour protéger ses avoirs dans les paradis fiscaux.
Désolé, cela m'a échappé, je suis en pleine diffamation, comment puis-je imaginer que ce grand homme soit malhonnête?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Christian

Message par Christian » 03 févr. 2017, 19:12

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

nikola

Message par nikola » 03 févr. 2017, 19:26

Talisker a écrit : Chercher des poux au "mouvement alt-right" avant 2016 ailleurs que sur les réseaux sociaux (Gamergate par exemple)
Haaa, j’avais oublié ce grand moment de vide de la pensée qu’a été le GamerGate.
Pas merci de m’en avoir rappelé l’existence. :a5:
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 févr. 2017, 21:49

mcmachin a écrit : Ceci dit la majorité des médias se présentent comme de gauche, je sais pas si t'avais remarqué. En fait ils veulent dire par là qu'ils sont "progressistes" d'un point de vue moral, et qu'ils pensent bien, contrairement aux réacs.
J'ai pensé a toi dans la seconde ou j'ai ouvert ce lien (J'adore le texte, ca va de soit), j'espere que tu apprécieras l'attention :a4:
http://www.liberation.fr/planete/2017/0 ... ux_1545153

Christian

Message par Christian » 03 févr. 2017, 22:45

spin-up a écrit :
mcmachin a écrit : Ceci dit la majorité des médias se présentent comme de gauche, je sais pas si t'avais remarqué. En fait ils veulent dire par là qu'ils sont "progressistes" d'un point de vue moral, et qu'ils pensent bien, contrairement aux réacs.
J'ai pensé a toi dans la seconde ou j'ai ouvert ce lien (J'adore le texte, ca va de soit), j'espere que tu apprécieras l'attention :a4:
Tiens, ça rejoint l'analyse un peu paranoïaque de Yonatan Zunger : Trial Balloon for a Coup? (Ballon d'essai pour un coup d'état). Comme scénario du pire en voilà un bon exemple!

Abraham Maslow

mcmachin

Message par mcmachin » 03 févr. 2017, 23:58

spin-up a écrit :
T'adores le texte, carrément ? Bon laisse moi faire preuve d'un peu d'hypercriticisme alors :
Libération a écrit :Les dernières infamies de Trump..
Ah d'accord, ça sent tout de suite l'analyse politique haut de gamme.
cachent-elles un sombre dessein pour transformer les Etats-Unis en dictature ? Nombreux sont ceux qui voient dans Trump un «complot contre l’Amérique», la version contemporaine du roman uchronique de l’écrivain américain Philip Roth,
et hop, la référence culturelle à 2 balles, histoire de faire croire au lecteur qu'il lit un journal d'intellos.
qui raconte comment l’aviateur et sympathisant nazi Charles Lindbergh, influencé par une puissance étrangère, est élu avec un programme mettant l’Amérique au premier plan.
une petite théorie du complot pour accrocher le lecteur moyen, donc anti-russe jusqu'au bout des ongles.
Trump = Lindbergh ? Tentant…
trois petits points...
Comme est tentante la comparaison avec le 1984 d’Orwell. Mais ce sont de dangereux parallèles.
oh, tiens, un peu de bon sens ? Troublant...
Il n’y a rien de romanesque chez Trump. Au contraire, il est temps qu’on le prenne au sérieux. Et qu’on se méfie aussi des proximités avec l’histoire
ah, ouf, j'ai eu peur. Shoananas !
Note que "1984" et "Lindbergh" ont été évoqués, La comparaison est "dangereuse", oui.
Mais en fait non, 2 lignes plus tard.
T'en n'as pas marre spin-up de te faire fourrer jusqu'à l'os ?
l’avenir n’est pas écrit d’avance. Les seules choses certaines, c’est que Trump [...] fous furieux fascisants [...] démocratie américaine [...] alternative facts [...] raciste et ultraconservatrice. [...] avancées sociétales et sociales, [...] droits civiques [...], le droit des femmes à disposer de leur corps [gné ? ah, oui, bien sûr]
Il va braver la Constitution, la résistance des juges, de la presse indépendante
"la presse indépendante" ? wtf ?
C'est pas un truc de conspis, ça ?
[...]terrorisme d’Etat contre la réalité [..]
no comment.

Ce long combat ne se mènera pas seulement de l’autre côté de l’Atlantique
j'aime bien quand Libé essaie d'influencer nos politicards à nous, c'est pas du tout visible. Bon peut-être sont-ils de bonne foi ces cons.
En 2017, nous devrions tous être des immigrants musulmans. [THE END]
Grande classe, ça te fait vibrer ça hein ?
Bon, toi tu fais partie des gens qui applaudissent quand on explique à ces populations que leur prophète c'est de la merde en boîte à destination des pouilleux rétrogrades qu'ils sont, mais qu'est-ce que tu veux que je dise, perso je pense que tu lis à peine trop Libé et affiliés. C'est une pure supposition.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 00:26

Ça a pris du temps avant que vous n'en trouviez.

Des «lone gunmen» qui agissent seuls, et deux d'entre eux avaient plus de 70 ans.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 00:31

Invité a écrit :On connaît ta méthode d'essayer de te tirer d'embarras en changeant le sujet. On parle du personnage nommé par Trump à la Cour Suprême et tu tentes de dévier le sujet sur un comédien. :roll:
Non, vous utilisez les mêmes tactiques que ceux qui ont sali la réputation de Jean-Louis Roux.

Vous êtes allé cherché quelque chose qui s'est passé loin dans sa jeunesse pour le salir.

Vous êtes méprisable.
Le "Fascism Forever Club", on parle pas d'être président du club d'échecs. :D
Comment pouvez-vous être sûr que c'était un groupe légitime? Ce nom de groupe aurait pu avoir été humoristique, ou ironique. Vous savez comment sont les ados.

Allez fouiller plus loin.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 00:34

Christian a écrit :Tiens le gauchisssse Richard Hétu remet en question la stratégie violente du Black Block et des anarchistes...

Wow, Richard Hétu a une bonne idée une fois de temps en temps. :roll:

Et il ne pourfend pas vraiment fort les casseurs, il ne fait que poser la question, et met ça sur le dos de Trump.

Grrrrr. Terrifiant comme critique. :shock:
Dernière modification par Pardalis le 04 févr. 2017, 01:40, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 01:03

Talisker a écrit :et de son champion qui "a des opinions", Yiannopoulos. :roll:

Il n'a pas le droit d'avoir des opinions?

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 01:18

Pardalis a écrit : Allez fouiller plus loin.

Une simple recherche Google m'a donné ceci:

http://www.snopes.com/neil-gorsuchs-fas ... ever-club/
However, we contacted Georgetown Preparatory School to verify whether a "Fascism Forever" club operated in or around that school in 1985, and director of communications Patrick Coyle told us that “no such club ever existed" there.[...]

Political differences aside, Mr. Gorsuch was popular and respected, excelling at debate and being elected student body president.

When it came time to write his senior biography for the yearbook, he would make light of the divide between his conservative political beliefs and those of the more liberal faculty and students.

[Gorsuch] wrote that he founded and led the “Fascism Forever Club,” though those with knowledge of the school back in the 1980s say there was no such club. The mention of it in the yearbook was a tongue-in-cheek attempt to poke fun at liberal peers who teased him about his fierce conservatism.

It was “a total joke,” said Steve Ochs, a history teacher at Georgetown Prep who was the student government advisor during Mr. Gorsuch’s junior and senior years at the Bethesda, Md., school.

“There was no club at a Jesuit school about young fascists,” he told America. “The students would create fictitious clubs; they would have fictitious activities. They were all inside jokes on their senior pages.”

Invité, vous n'êtes qu'un petit minable.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 févr. 2017, 03:23

Le rappeur Eminem appelle à violer la commentatrice Anne Coulter avec différents objets.

En attendant de voir les féministes prendre la défense de Anne Coulter...

Image

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 04 févr. 2017, 03:42

Pardalis a écrit :Invité, vous n'êtes qu'un petit minable.
[mode moderateur=on]
Je ne suis pas certain que le choix de l'invective soit une voie qui te soit fructueuse ... Mmmm ?
Sachant qu'essayer de te justifier ne ferait qu'empirer les choses un changement d'attitude me parait opportun.
[/mode moderateur]

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 04 févr. 2017, 09:34

Pardalis a écrit : Des «lone gunmen» qui agissent seuls, et deux d'entre eux avaient plus de 70 ans.
Rien de grave donc... comparé a une limousine brulée et une vitre cassée.
Apres tout a 70 ans on n'est plus responsable de rien, y a qu'a voir le pensionnaire de la maison blanche.

Répondre