Par des OVNIS
Par Ti-poil
Par Singh
Par Dieu
Même la section Redico
I.

Salut Invité,Invité a écrit :Le forum est pris pour cible !
Par des OVNIS
Par Ti-poil
Par Singh
Par Dieu
Même la section Redico
I.
Denis est bien trop innocent, si tu ne lui avais pas dit il n'aurait meme pas remarqué ce qu'était l'avatar de My clone is rich.Tom a écrit :Bonsoir Denis,
En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich? Je ne veux pas jouer les prudes, mais il me semble que ce n'est pas vraiment le genre de photo qui convient a un site comme celui-ci.
Tom
Salut le clown,
Merci de t'être retenu.
Je fais donc de même.
Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich?
C'est ma gueule, andouille ! T'aimes pas ma gueule ? On choisit pas, c'est de la discrimination de supprimer un avatar pour délit de sale gueule.Bonsoir Denis,
En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich? Je ne veux pas jouer les prudes, mais il me semble que ce n'est pas vraiment le genre de photo qui convient a un site comme celui-ci.
Bah, t'en fais pas vieux débris. Je suis pas venu t'enquiquiner en particulier.Pour le meilleur et pour le pire, je ne peux pas l'empêcher de carburer à la testostérone, ni de l'afficher ostensiblement.
Tu n'as même pas envisagé la possibilité, toi le roy des probabilités, que me demander aimablement de remplacer mon avatar par un plus seyant pourrait être une bonne et civique solution ?? Hein dis.Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.
Je dis "heureusement" parce que, si je savais comment le faire, j'aurais un problème de conscience. Comme je fais dans ces cas-là, je déciderais probablement le coup à pile-ou-face.
Tu rigoles ou quoi avec tes problèmes de conscience ?Denis a écrit : Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.
Je dis "heureusement" parce que, si je savais comment le faire, j'aurais un problème de conscience. Comme je fais dans ces cas-là, je déciderais probablement le coup à pile-ou-face.
Excellente idée.Allons Denis, demande-le moi gentiment, sans miévrerie ni 8/10 de rediconneries, et je le remplace par une fleur. Essaye pour voir, je suis sûr que tu peux y arriver.
Ca roule, ma poule ! Aussi tôt dit, aussi tôt fait !Excellente idée. Je t'en fais donc gentiment la demande.
hsdghfsfsd shaghgh jhsajhgfhj haj jahju jua jua jua jau ouarf ouarf ouarf,My clone is rich ou trouves tu ton plaisir dans la vie? Ce que tu fais sur ce forum ca te fait kiffer? Vraiment? Simple curiosité d'un connard de croyant.
Oui.My_Clone a écrit :hsdghfsfsd shaghgh jhsajhgfhj haj jahju jua jua jua jau ouarf ouarf ouarf,
has hua aduia félf klfsdék kalJ jkdsjuA II PS Lkdsjfhj jsdk hfdj jdksjkhui owojim wen gterer
Nan, sans blagues ! T'as agrandi pour lire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit