On nous attaque!

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Invité

On nous attaque!

Message par Invité » 24 janv. 2006, 05:47

PhilippeL

Re: On nous attaque!

Message par PhilippeL » 24 janv. 2006, 06:15

Invité a écrit :Le forum est pris pour cible !

Par des OVNIS

Par Ti-poil

Par Singh

Par Dieu

Même la section Redico

I. :mrgreen:
Salut Invité,

Très drôle tout ça, j'ai adoré!

Merci pour ce petit brin d'humour.

Amicalement,
Phil

Denis
Modérateur
Modérateur

La guerre est ouverte

Message par Denis » 24 janv. 2006, 06:56

Salut Invité,

Crampant. Merci.

Heureusement, on peut se défendre~défouler en retour.

Ici ou .

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 24 janv. 2006, 17:04

cooL.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 30 janv. 2006, 19:05

On dit dans mon bled que les vétérans des sceptiques du Québec rient autant de leur ombre que de leurs puériles plaisanteries. On dit aussi que les traumatisés parlent de leurs traumas durant des années.
Et on dit aussi que les vieux débris vivant par procuration via le forum sceptiques du Québec sont d'une intelligence si éblouissantse et éclairante, qu'il est vivement recommandé de porter des lunettes de soleil.

On dit tellement de choses de nos jours. Et on dit même parfois que les laissés pour compte par l'éducation nationale s'auto-congratulent sur leur intellect dans les forums sceptiques... :mrgreen:

Singh = traumatisme ?

Au fait, un des fondateurs de sceptiques du Québec a reçu un prix honorifique décerné par notre équipe de sodomites :
http://www.lemanlake.com/pages/editoria ... vembre.htm

Denis
Modérateur
Modérateur

Merci de t'être retenu

Message par Denis » 30 janv. 2006, 21:40

Salut le clown,

Merci de t'être retenu.

Je fais donc de même.

Tom

Re:

Message par Tom » 30 janv. 2006, 22:40

Bonsoir Denis,
En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich? Je ne veux pas jouer les prudes, mais il me semble que ce n'est pas vraiment le genre de photo qui convient a un site comme celui-ci.

Tom

LiL'ShaO

Re:

Message par LiL'ShaO » 30 janv. 2006, 23:28

Tom a écrit :Bonsoir Denis,
En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich? Je ne veux pas jouer les prudes, mais il me semble que ce n'est pas vraiment le genre de photo qui convient a un site comme celui-ci.

Tom
Denis est bien trop innocent, si tu ne lui avais pas dit il n'aurait meme pas remarqué ce qu'était l'avatar de My clone is rich.
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 30 janv. 2006, 23:55

Salut le clown,
Merci de t'être retenu.
Je fais donc de même.
:mrgreen: Mon pauvre vieux déglingué adoré, je jubile en observant ton incontinence intellectuelle.
Sans l'aide de cartoons ou de textes de tiers, t'es incapable de t'exprimer. Même plus bon à aligner 3 mots sans utiliser de % ni de formulations Redico. Ah là là, jusqu'où le délabrement mental par excès de statistiques peut-il mener !

T'as tes potes qui veulent déjà me virer, t'as ça vu vieux schnock ? "A cause de l'image inconvenante pour ce site" qu'ils disent... ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas tout puissant

Message par Denis » 31 janv. 2006, 00:02

Salut Tom,

Tu dis :
En tant que modérateur, ne pourrais-tu pas faire quelque chose pour l'avatar de My_Clone_is_rich?
Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.

Je dis "heureusement" parce que, si je savais comment le faire, j'aurais un problème de conscience. Comme je fais dans ces cas-là, je déciderais probablement le coup à pile-ou-face.

Pour le meilleur et pour le pire, je ne peux pas l'empêcher de carburer à la testostérone, ni de l'afficher ostensiblement.

Misère...

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 31 janv. 2006, 00:11

Bonsoir Denis,
C'est ma gueule, andouille ! T'aimes pas ma gueule ? On choisit pas, c'est de la discrimination de supprimer un avatar pour délit de sale gueule.

Trouvez mieux pour me virer les modos ! Par exemple faites comme la dernière fois et ne vous embarrassez pas de scrupules : effacez-moi, et refaites de nouveau le coup d'effacer mes posts. Y a pas de raison de ne pas recommencer, vous n'avez que des suivistes.. les mêmes applaudiront encore une fois.
Et puis si par hasard il y a des disssidences, effacez les traces de toute discussion un peu sérieuse de ma part, tout comme la dernière fois...
A+

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 31 janv. 2006, 00:16

Pour le meilleur et pour le pire, je ne peux pas l'empêcher de carburer à la testostérone, ni de l'afficher ostensiblement.
Bah, t'en fais pas vieux débris. Je suis pas venu t'enquiquiner en particulier.
Au fait vieux bouc, puisque tu es là. Tu n'as toujours pas expliqué pour quelle raison Dralnar fut lui aussi banni du forum la dernière fois...
Pour mon bannissement et celui de Mouette, je comprends ça : je t'ai fait flipper. T'as vraiment pissé dans tes pampers d'incontinence qu'on fasse le voyage à Montréal pour réclamer mon pognon, (t'es con comme un pénis...) mais j'ai trouvé particulièrement faiblard, mesquin, limite xénophobe, que Dralnar soit viré lui aussi... :mrgreen:
Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.
Je dis "heureusement" parce que, si je savais comment le faire, j'aurais un problème de conscience. Comme je fais dans ces cas-là, je déciderais probablement le coup à pile-ou-face.
Tu n'as même pas envisagé la possibilité, toi le roy des probabilités, que me demander aimablement de remplacer mon avatar par un plus seyant pourrait être une bonne et civique solution ?? Hein dis.

Allons Denis, demande-le moi gentiment, sans miévrerie ni 8/10 de rediconneries, et je le remplace par une fleur. Essaye pour voir, je suis sûr que tu peux y arriver.

Invité

Re: Je ne suis pas tout puissant

Message par Invité » 31 janv. 2006, 01:01

Denis a écrit : Heureusement, je ne sais pas comment censurer les avatars.

Tu rigoles ou quoi avec tes problèmes de conscience ?

Tu veux une bonne raison pour garder un minimum, de décence sur le forum la voici: le site des sceptiques est référencé par :

http://www.schoolnet.ca/
http://www.csdm.qc.ca/
et plusieurs autres commissions scolaires et écoles secondaires.

Ce triste bouffon a déja amplement fait ses preuves avec son langage ordurier et il a été banni. Il revient sans invitation pour encore niaiser et ça te pose un problème de conscience d'agir. :twisted:

T'es vraiment un coeur sensible toi.

Donnes moi les clés et je lui botte le cul faster-faster avec un aller-simple jusque chez lemanloque.

Son vétérinaire. :mrgreen:
Dernière modification par Invité le 31 janv. 2006, 01:40, modifié 3 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 31 janv. 2006, 01:03

Cool, notre petit héros revient ! :D
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Denis
Modérateur
Modérateur

Excellente idée.

Message par Denis » 31 janv. 2006, 01:49

Salut My_Clone,

Tu dis :
Allons Denis, demande-le moi gentiment, sans miévrerie ni 8/10 de rediconneries, et je le remplace par une fleur. Essaye pour voir, je suis sûr que tu peux y arriver.
Excellente idée.

Je t'en fais donc gentiment la demande.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 31 janv. 2006, 01:54

My clone is rich ou trouves tu ton plaisir dans la vie? Ce que tu fais sur ce forum ca te fait kiffer? Vraiment?
Simple curiosité d'un connard de croyant. 8)

A. De Humboldt

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 01 févr. 2006, 22:36

Excellente idée. Je t'en fais donc gentiment la demande.
Ca roule, ma poule ! Aussi tôt dit, aussi tôt fait !
My clone is rich ou trouves tu ton plaisir dans la vie? Ce que tu fais sur ce forum ca te fait kiffer? Vraiment? Simple curiosité d'un connard de croyant.
hsdghfsfsd shaghgh jhsajhgfhj haj jahju jua jua jua jau ouarf ouarf ouarf,
has hua aduia félf klfsdék kalJ jkdsjuA II PS Lkdsjfhj jsdk hfdj jdksjkhui owojim wen gterer

Nan, sans blagues ! T'as agrandi pour lire ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Un problème de réglé.

Message par Denis » 02 févr. 2006, 04:58

Salut My_Clone,

Merci. Un problème de réglé.

Pour ne pas risquer d'en créer d'autres, je ne dis plus un mot, sauf répondre à ta dernière question.
My_Clone a écrit :hsdghfsfsd shaghgh jhsajhgfhj haj jahju jua jua jua jau ouarf ouarf ouarf,
has hua aduia félf klfsdék kalJ jkdsjuA II PS Lkdsjfhj jsdk hfdj jdksjkhui owojim wen gterer

Nan, sans blagues ! T'as agrandi pour lire ?
Oui.

Orphée

Message par Orphée » 02 févr. 2006, 23:55

Denis, en passant, ça fait quoi de se retrouver de l'autre coté ? :mrgreen:

Répondre