Non, tu ne lis donc jamais les sources que l'on te donne. Pourtant à la page 74 et à la page 101 de ce sujet, j'ai pris la peine de contre dire cet argument qui est totalement faux.Luc Feron a écrit : La conception gauchiste de la sexualité : une source de plaisir à expérimenter sans fin avec de multiples partenaires,un plaisir totalement déconnectée de toute finalité de procréation avec la pilule pour assurer cela.
La fidélité est un des moyens les plus efficaces pour prévenir ou circonscrire les MTS.
Pratiquer la sexualité responsable dans un couple stable ou chacun est sincère et respectueux de l’autre permet de mieux gérer la fécondité par rapport a des rapports sexuels parfois totalement improvisés avec des inconnus,sous l’effervescence de la passion, ou désinhibés par l’alcool,je parle ici du suivi méticuleux de la contraception.
le comportement sexuel de certains mammifères n'étaient pas un comportement de reproduction mais un comportement érotique dont la reproduction n'était qu'une conséquence indirecte.
ici : viewtopic.php?f=20&t=13202&p=474587#p474587
et là : viewtopic.php?f=20&t=13202&p=482054#p482054
Et ce n'est en rien une conception gauchiste

Donc cesse de répéter à tout va que sexualité=reproduction. Le dire la première fois pouvais être de l’ignorance, le répéter régulièrement c'est un mensonge .
De plus pour prévenir ou circonscrire les MST, il faut mieux utiliser des préservatifs, tous les professionnels de la santé te le diront .