C'est surtout idiot.tchamba a écrit : Mon message était une parodie de celui de Lefauve. C’était de la provocation et je vous remercie de réagir. Je trouve votre réaction plutôt saine.
J'ai remplacé schizophrène par autiste, comme j'ai remplacé "gluant" par "puant". Est-ce pire?Exemple: des schizophrène qui se pensait télépathes
Il est légitime, lorsqu'une personne s'interroge ici sur des phenomenes paranormaux en décrivant ce qui a tout d'une crise de schizophrénie, ou au minimum des crises hallucinatoires de recommander de consulter un professionnel (medecin ou psychiatre). De même de facon générale quand cette personne semble se mettre en danger.
Il ne s'agit pas de chercher a diagnostiquer et categoriser des membres du forum. Ce forum comme tous les espaces de discussions sur Internet, est fréquenté par des personnes autistes, shizophrènes, bipolaires, dépressives, nymphomanes (salut la marmotte

La pratique du packing a été interdite en France dans la prise en charge des enfants autistes. Quand a la TMF, en tant que traitement de l'autisme, les résultats sont encore pratiquement inexistants.tchamba a écrit : Je conteste également le packing et je lui préfère la TMF (transplantation de matière fécale).