Mais c'est toi qui déclarent que ça n'existe probablement pas parce qu’illégal.Kraepelin a écrit :Non, mais les activités illégales sont généralement difficiles à comptabiliser, sauf lorsqu'elles sont rapporté par la police où confessé lors d'une sondage. Rien de semblable ici. Ça alimente mes doutes. Pas les tient apparemment!
Dans tous les boites que j'ai fait il n'y avait pas de grille salariale.
Tu prétends que c'est illégal. Donnes des sources !
Pourtant toutes les entreprises ne s'y plient pas forcément.
Quid de la négociation du salaire invoqué par Greem, ça n'existe pas ?
Amalgame.Kraepelin a écrit : Ç'est payant comme réflexe. Ça évite d'avaler des couleuvres. Je te le recommande. Dès qu'un texte, aussi officielle soit-il, adopte des concepts fumeux jamais démontré (comme "plafond de verre") et perroquette un discours idéologique qui alimente la caisse salariale de personnes pas du tout désintéressées, du tu doutes. Tu demande à vérifier. Au Québec chaque fois que le ministère de la santé et des affaires sociales publie des statistiques douteuses, je demande la source. Tu serait surpris du résultat. C'est la troisième fois que le Ministère change sa trousse média sur la violence conjugale suite à mes questions naïves... Même chose pour les annonces de pharmaciens un peu trop complaisant avec l'homéopathie.
La règle de base c'est le cas par cas.
Sur quoi te bases tu pour réfuter les chiffres du rapport que j'ai cité ?
Pour l'instant rien, c'est à priori, affirmation sans preuve, déni.
T'es très loin de la démarche d'un sceptique.
C'est déjà un progrès. Je te rappelle qu'au début tu affirmais qu'il ne disait pas ce qu'il dit.Je l'ai lu d'un trait.
C'est pas un extrait :Kraepelin a écrit :À part l'extrait douteux et pas documenté
Au terme d'une analyse détaillée, le rapport de la Commission des droits de la femme du Parlement européen conclut que l'écart de rémunération entre les sexes est, globalement, de 27 % dans l'Union européenne.
J'en doute, il va falloir plus que cela pour me convaincre. Ce que tu disais au départ c'était ça :le rapport rapporte des chiffres qui correspondent pas mal à ce que je disais au départ
T'es à des années lumières d'avoir documenter ton affirmation.La notion de "travail égal" est une notion parfois difficile à objectiver. Lorsque le travail est à l'identique, par exemple dans les postes ayant les mêmes titres (policier/policière; enseignant/enseignante; médecin/médecin; etc.), les salaires sont absolument identiques.
Sinon, les chiffres données dans le rapport sont bons mais la conclusion chiffrée est fausse !?
Ça devrait se mettre en lumière facilement ça, non ?
T'as manifestement pas compris le sarcasme.Kraepelin a écrit :Tu fais bien. Surtout dans un domaine où tu ne connais pas grand chose.