cl777 a écrit :10-eux,
C'est dommage de repartir dans des délires, ce que tu affirmes ne demande aucune justification, aucune réponse.
C'est triste d'en arriver là.
C'est fort dommage, voilà une attitude bien peu scientifique.
En effet, c'est triste d'en arriver là.
On se demande bien ce qui vous fait croire que vos propos sont au dessus de tout doute ?
En tout cas, cela fini d'établir que la méthodologie scientifique vous est totalement étrangère.
cl777 a écrit :
Je vous connais tous comme si je vous avais fait, vous êtes totalement prévisibles, y compris dans le déni.
Techniquement, c'est moi vous ai fait, je suis 10-eux après tout !
Il est bien clair et ça je le savais d'avance, qu'il serait impossible de vous faire avaler tous les éléments apportés
Prédictions à postériori en vu de se glorifier.
C'est une forme très classique connue sous le nom de la "révélation du plan diabolique méga secret".
L'éternel : "je vous ai tous manipulé".
Un grand classique, bien que peu crédible dans votre cas au vus de vos nombreuses incohérences, qui montrent au contraire que vos intervention ici ne s’inscrivaient pas du tout dans un "plan" pré-établie. Mais plus comme une collection de réaction sanguines (d'où les insultes) improvisées sur le moment.
Je voulais voir s'il y avait un tant soit peu d'objectivité mais il semble que les quelques uns qui continuent à poster ici attendent une proie et s'en donnent à cœur joie quand ils en ont une.
Comme je vous le disais, étant donné votre attitude vous avez choisie le rôle de la "proie" (comme vous dites).
Je doute que quiconque ici vous accorde encore la moindre once de crédibilité.
Mais cela, vous ne le devez qu'à vous même et à votre attitude pour le moins instable, et les nombreuses affabulations que vous nous avez présentés.
Absolument affligeant mais il existe des lieux de concentration de ce type, il suffit de venir voir et surtout de ne pas y rester.
En effet, un environnement plein de personne à l'esprit scientifique ne vous réussit pas du tout.
Vous serez bien plus à l'aise au milieu de personnes crédules qui s'émerveilleront de votre dons, et déploreront les complots de Big-Pharma visant à vous faire taire (en vous laissant étonnement libre de parole).
Vous pourrez alors à loisir raconter les histoires dont vous êtes le héro sans que personne ne cherche jamais à éventer votre mythomanie.
Dommage pour vous, je vous prive de votre jouet!
Pour ceux qui voudraient plus de précisions: spiritpartage
Je vais tondre la pelouse, réparer mon karcher, me distraire ailleurs, ici, j'ai fait le tour.
Les sceptiques du Québec = surlatoile, pas mieux
Tournure plus communément connue comme : "la sortie de la diva". Encore un grand classique.
Vous rêvez d'être extra-ordinaire, mais dans cette quête vous avez choisi une voie bien malsaine, que vous empruntez avec une banalité affligeante.
Bon voyage !
10-eux