Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Psyricien

Re: Magnétisme

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 17:27

cl777 a écrit :Psyricien,

Tu devrais savoir qu'une réaction nucléaire à basse énergie est exothermique mais naturellement.. tu ne comprends rien, toutes tes interventions sont approximatives et tes reformulations erronées, dommage pour toi.
Et ?
Sais-tu ce que veux dire exothermique ?
"En thermodynamique, on désigne comme étant des réactions exothermiques des processus physiques ou chimiques produisant de la chaleur."
Où as tu lu le contraire dans mes propos ??? Voilà que tu fabules à plein de tube :lol: .

Encore heureux que c'est une réaction exothermique si tu comptes t'en servir comme source d'énergie. Un moteur à explosion est en soit déjà basé sur une réaction exothermique ;), tout comme l'est une réaction de fusion classique (sinon ça ne ferait des bombes aussi puissante :ouch: )
Mais ça NE veut PAS dire que ça produit plus d'énergie que ça en consomme !!! Chose que tu semblais croire :ouch: (ce qui violerait la conservation de l'énergie)
Ca veux juste dire que ça libère de l'énergie stockée sous une autre forme (masse/énergie de liaison par exemple) ! Chose possible par fusion jusqu'au Fer.

Franchement, avoir un niveau si médiocre en physique c'est triste :(.
Qu'est-ce qu'on se marre :lol:
G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 17:34

Oui effectivement qu'est-ce qu'on se marre avec cette analyse à deux balles qui n'a ni queue ni tête mais qui te valorise auprès de tes petits camarades, il doivent être béats d'admiration:

"ah oui, c'est un vrai scientifique, ça se voit tout de suite"
réponse:

"normal, c'est moi qui détient la connaissance, vous avez vu ce que je lui ai mis!"

Particulièrement distrayant

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 05 juin 2017, 17:42

Nd-Fe-B a écrit : C'est mon quotidien, très agréable et réjouissant, très loin des sarcasmes du forum.
Pourquoi y viens-tu, alors ? Plaisir de te faire étriller ? D'étaler ton incompétence multi-disciplinaire ? Faire bisque, bisque, rage aux incroyants ?
Si tu es si bien ailleurs, restes y ! Tu pourras y exercer ta suffisance sans être dérangé. Toi seul semble en mesure d'apprécier tes exceptionnelles qualités.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 18:13

cl777 a écrit : "normal, c'est moi qui détient la connaissance, vous avez vu ce que je lui ai mis!"

Particulièrement distrayant
Et vu que tu aimes "prendre" ...
Demander des :fessee: à ce point, Il faut vraiment être un peu maso :lol: .
Essayes donc de faire des réponses qui font du sens ça te changeras !
Crier très fort à quel point tu es "génial" ne convainc personne.

Saisies tu la différence.
Nous autres grand super-scientifiques te mettons des fessés à coups d'argument et de logique.
Toi tu essayes de t'offrir une contenance à coup d'arrogance, d'insultes, et d'incohérences élémentaires qui montrent ta totale non-maitrise de la science.

Normale que tu prennes ;).
G>

unptitgab

Message par unptitgab » 05 juin 2017, 18:30

cl777 a écrit : J'ai fait quelques impositions de dizaines de secondes en février en laissant la clémentine à l'ai libre à l'intérieur, très vite la peau est devenue dure comme du bois, sans changer d'apparence, elle est devant moi, actuellement, sur mon bureau. Elle est très légère, de plus en plus mais il a fallu plusieurs mois pour que son poids diminue. Aucune altération constatée après 4 mois à l'air libre.
Eh guignolo, vous pensez vraiment que vous allez impressionner quelqu'un avec votre clémentine, comme si personne n'avait laisser trainer un agrume dont la peau se soit mise à sécher sans qu'il n'ait besoin de faire l'ahuri avec ses mains? Franchement des "dons" qui permettent juste de faire ce qui se serait passé sans eux est-ce vraiment fabuleux?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 18:38

unptitgab a écrit :
cl777 a écrit : J'ai fait quelques impositions de dizaines de secondes en février en laissant la clémentine à l'ai libre à l'intérieur, très vite la peau est devenue dure comme du bois, sans changer d'apparence, elle est devant moi, actuellement, sur mon bureau. Elle est très légère, de plus en plus mais il a fallu plusieurs mois pour que son poids diminue. Aucune altération constatée après 4 mois à l'air libre.
Eh guignolo, vous pensez vraiment que vous allez impressionner quelqu'un avec votre clémentine, comme si personne n'avait laisser trainer un agrume dont la peau se soit mise à sécher sans qu'il n'ait besoin de faire l'ahuri avec ses mains? Franchement des "dons" qui permettent juste de faire ce qui se serait passé sans eux est-ce vraiment fabuleux?
Quand j'étais en thèse, il y avait une pomme sur mon bureau ... elle y est restée 2 ans sans bougée, en ayant l'air tout à fait "consommable".
Et en effet, je n'ai pas eu à agiter les mains autour comme un idiot pour obtenir ce résultat ;).
Mais bon, tout à chacun sait que mes pouvoirs son tels que j'altère la réalité tout autour de moi :lol: ... rien de comparable avec les clowneries de cl777. :roll:

Je l'ai d'ailleurs laissée (la pomme) sur mon bureau à mon départ, l'histoire ne dit pas ce qu'il advint de cette pomme, et si quelqu'un c'est aventuré à la manger :lol: .

G>

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 18:59

"Nous autres grand super-scientifiques te mettons des fessés à coups d'argument et de logique."

Là au moins il y a de quoi se réjouir, tant de compétence.....chapeau bas, merci de me l'apprendre, je ne l'avais pas deviné.

Tiens donc vous vous êtes découverts des capacités sans même l'avoir demander, c'est fort, une pomme qui ne pourrit pas, c'est un bon début...
Il est bien évident, et il faut être bien débile pour ne pas l'avoir compris, que des conditions hygrométriques favorables conduisent au même résultat que ce que l'on obtient avec le magnétisme.

Maintenant vous allez prendre un bon morceau de viande, le laisser à l'air libre dans une cave avec 80% d'humidité. On va voir si vous arrivez à le conserver. Quand ça sentira la charogne avec les vers qui se baladent, vous pourrez arrêter l'expérience. Ces expériences de momification se font régulièrement avec témoin tel que présenté dans le lien que j'ai fait passer. Il faut lire et surtout comprendre avant d'écrire, c'est élémentaire.

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 19:11

cl777 a écrit : Tiens donc vous vous êtes découverts des capacités sans même l'avoir demander, c'est fort, une pomme qui ne pourrit pas, c'est un bon début...
Ah mais très cher ... moi j'ai des vrai super-pouvoirs (des trucs qui envoient du gros !). Sauf que chut :chuchote: , c'est secret alors faut le dire à personne.
En même temps c'est normal, puisque je suis un Elf (NDR: rien à voir avec la version dénaturée par la tradition qui à donnée les trucs avec des oreilles pointues qu'on voit dans les films d'héroïc fantasy.) !
C'est pour cela que je sais que tes "pouvoirs" ne sont que chimère ... car MOI, je suis le dépositaire de la Vérité-VraieTM sur les êtres super-naturels ! :lol:
Voulez vous que je vous conte l'histoire de mon peuple ?
Si tu avais des pouvoirs, nous le saurions :mefiance: .
Il est bien évident, et il faut être bien débile pour ne pas l'avoir compris, que des conditions hygrométriques favorables conduisent au même résultat que ce que l'on obtient avec le magnétisme.
Ça on est d'accord, vous êtes "bien débile".
Maintenant vous allez prendre un bon morceau de viande, le laisser à l'air libre dans une cave avec 80% d'humidité. On va voir si vous arrivez à le conserver.

Voilà qui devrait être aisément testable via un protocole scientifique :lol: .
Pourquoi ne pas en organiser un ?
Bizarre que sous contrôle sérieux ça ne donne jamais rien :lol: .

G>

unptitgab

Message par unptitgab » 05 juin 2017, 19:25

cl777 a écrit :"Tiens donc vous vous êtes découverts des capacités sans même l'avoir demander, c'est fort, une pomme qui ne pourrit pas, c'est un bon début...
Il y a déjà eu un guignol qui nous a affirmé que nous étions tous des médiums qui nous nous ignorions, grâce à la grosse capacité de son pendule, bon après il nous a ouvert en grand les chakras. Ce type de flatterie ne fonctionne pas. En le relisant il débite les mêmes âneries que vous.
Dernière modification par unptitgab le 05 juin 2017, 19:50, modifié 1 fois.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Totoche

Message par Totoche » 05 juin 2017, 19:34

Psyricien a écrit : Voilà qui devrait être aisément testable via un protocole scientifique :lol: .
Pourquoi ne pas en organiser un ?
Bizarre que sous contrôle sérieux ça ne donne jamais rien :lol: .
Il est pourtant simple de comprendre pourquoi il est impossible de mettre en place un protocole. Pour déterminer quels sont les steaks qui présentent une aspiration d'énergie, il faudra que le magnétiseur tripote un par un tous ceux de l'étage du boucher.

Malheureusement, ce faisant, tous les steaks malades ou blessés commenceront à compenser en pompant l'énergie du magnétiseur. Le temps de mettre en place le protocole (tout le monde sait que c'est extrêmement long, même pour démontrer un phénomène à priori très simple), l'échange d'énergie sera terminé, et on ne pourra plus le mettre en évidence.

Florence

Message par Florence » 05 juin 2017, 19:54

cl777 a écrit :Florence,

Tu n'es pas fatiguée de réagir de cette manière, c'est totalement nul et en plus tu as perdue toute crédibilité. Tu écris dans le vide, dommage pour toi.

:haha: :mdr: :hilare: :haha: :haha: :haha:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 05 juin 2017, 19:58

Salut cl777,

Vous dites :
Ça, on l'a parfaitement compris. Ce sont les conditions hygrométriques qui "décident". Les "Abracadabra" magnétiques n'y changent rien. Pareil pour la météo qui se moque de la danse de la pluie.
Maintenant vous allez prendre un bon morceau de viande, le laisser à l'air libre dans une cave avec 80% d'humidité. On va voir si vous arrivez à le conserver. Quand ça sentira la charogne avec les vers qui se baladent, vous pourrez arrêter l'expérience. Ces expériences de momification se font régulièrement avec témoin tel que présenté dans le lien que j'ai fait passer. Il faut lire et surtout comprendre avant d'écrire, c'est élémentaire.
Vous m'avez rappelé ma petite expérience de 2005.

Pour séparer le vrai du faux, vive la méthode expérimentale !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 21:00

Psyricien,

"Bizarre que sous contrôle sérieux ça ne donne jamais rien"

Ah oui, là la manip est évidente, reproductible et d'ailleurs visible n'importe où mais bien sûr, aucun de ceux qui établissent des protocoles vont se fourvoyer en proposant des grosses sommes à celui qui en ferait la démonstration puisque c'est immédiat.
Personne n'en a rien à faire d'aller faire une démonstration puisqu'elle est évidente.

Denis,

Encore rien compris: la manip s'effectue avec une moitié du morceau de viande en témoin conservée à proximité, dans les mêmes conditions pour bien évaluer la différence, c'est élémentaire. Ce n'est donc pas la peine encore fois de vouloir jouer le scientifique. On peut même faire imposer les mains d'une personne sans capacité sur ce morceau témoin.

Sur ce coup là, vous êtes mal partis puisqu'il est très facile de faire la démonstration. C'est un des tests permettant de valider une capacité.

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 21:24

Ah oui, là la manip est évidente, reproductible et d'ailleurs visible n'importe où mais bien sûr, aucun de ceux qui établissent des protocoles vont se fourvoyer en proposant des grosses sommes à celui qui en ferait la démonstration puisque c'est immédiat.
Personne n'en a rien à faire d'aller faire une démonstration puisqu'elle est évidente.
Bon et bien prenons date pour faire un test sérieux.
Qui est motivé ?
10-eux avait proposé un protocole dans ce sens, sur lequel tu étais resté muet.
Donc techniquement ce tests ta déjà été proposé ;). Donc ceux qui mettent en place des protocoles ont joué le jeux, toi non.
Mais faisons le, maintenant vu que c'est "simple".
Mettons 10 000 euros en jeu !
--> Tu gagnes je paie
--> Tu perds tu paies
Simple et éfficace.
G>
Dernière modification par Psyricien le 05 juin 2017, 21:26, modifié 1 fois.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Question naïve.

Message par Cartaphilus » 05 juin 2017, 21:26

cl777 a écrit :Au sujet des pathologies soignées, il y a une grande différence entre établir un diagnostic et constater des résultats suite à la présence d'une pathologie identifiée par un médecin ou autre praticien.
« Identifiée par un médecin ou autre praticien »... ?

Je ne saisis pas le distinguo : je croyais naïvement que seuls les médecins, titulaire d'un doctorat en médecine ou d'une autorisation d'exercer (donc enregistrés au Conseil national de l'Ordre des Médecins) étaient en droit de réaliser un tel acte.

Cela étant dit, que fera le magnétiseur~énergéticien~guérisseur si le médecin, ou le praticien — dont la qualification reste à définir... — se trompe de diagnostic ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Denis
Modérateur
Modérateur

Très facile ?

Message par Denis » 05 juin 2017, 21:44

Salut cl777,

Vous dites :
la manip s'effectue avec une moitié du morceau de viande en témoin conservée à proximité, dans les mêmes conditions pour bien évaluer la différence, c'est élémentaire.
(...)
Sur ce coup là, vous êtes mal partis puisqu'il est très facile de faire la démonstration. C'est un des tests permettant de valider une capacité.
Si c'est très facile d'en faire la démonstration, comment expliquer que ce phénomène ne soit pas reconnu depuis des siècles ?

Ce qui est très facile, c'est plutôt de s'illusionner en interprétant tout croche une expérience toute croche.

P.S. Maintenez-vous votre "très facile" ?

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 21:47

Psyricien a écrit :

Bon et bien prenons date pour faire un test sérieux.
Qui est motivé ?
10-eux avait proposé un protocole dans ce sens, sur lequel tu étais resté muet.
Donc techniquement ce tests ta déjà été proposé ;). Donc ceux qui mettent en place des protocoles ont joué le jeux, toi non.
Mais faisons le, maintenant vu que c'est "simple".
Mettons 10 000 euros en jeu !
--> Tu gagnes je paie
--> Tu perds tu paies
Simple et éfficace.
G>
Notons qu'il y a 4 ans, sur le site Sur-La-Toile* de tel tests t'avaient été proposés !
Et tu avais refusé ;).
Alors on tests ? J'ai envie de me faire un peu d'argent de poche !

*Le fil en question (aisément trouvable) est éloquent ...
G>

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça se ressemble beaucoup

Message par Denis » 05 juin 2017, 22:00

Salut Psyricien,

À cl777, tu dis :
Notons qu'il y a 4 ans, sur le site Sur-La-Toile* de tel tests t'avaient été proposés !
Et tu avais refusé ;).
(...)
Je trouve que ton "aisément trouvable" ressemble beaucoup à son "très facile".

;) Denis

Psyricien

Re: Ça se ressemble beaucoup

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 22:17

Denis a écrit :Salut Psyricien,

À cl777, tu dis :
Et tu avais refusé ;).
(...)
Je trouve que ton "aisément trouvable" ressemble beaucoup à son "très facile".

;) Denis
En effet, la tache peut-être compliquée étant donné que son compte SLT à été suprimé depuis:
Pour assister aux prouesses de CL777 il suffit d'aller ici:
Cherchez les posts de "Anon382009"
https://www.surlatoile.com/discussion/2 ... sme-humain
Ou encore ici:
https://www.surlatoile.com/discussion/1 ... %A0-quelle

D'ailleurs, vous croiserez certaines réponses de moi au passage :).
Je me souvenais même pas que je l'avais déjà poutré celui là ... comme quoi il est pas inoubliable ;).
G>

Denis
Modérateur
Modérateur

Je ne pouvais espérer mieux

Message par Denis » 05 juin 2017, 22:30

Salut Psyricien,

Merci pour ta réponse directe et rapide.

Je ne pouvais espérer mieux.

86lw

Message par 86lw » 05 juin 2017, 23:28

Sa présentation n'a pas beaucoup changé depuis ses débuts, au père Claude, rebouteux de son état:
http://spiritpartage.forumactif.com/t75 ... -naissance
Malheureusement, son discours non plus.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

jean7

Message par jean7 » 06 juin 2017, 01:51

cl777 a écrit :Tu devrais comprendre qu'il n'est pas possible de déclencher de vrais recherches pour plusieurs raisons que j'ai déjà évoquées:
Je pense que sur ce point il est certain que tu te raconte des histoires.
cl777 a écrit :Les autres chercheurs: quelle pourrait être la finalité?
Comprendre.
Tu n'imagine pas le nombre de personnes pour qui c'est essentiel.
Si tu fais des tests scientifiquement validés, tu montre que tu sais faire quelque chose que la science actuelle ne sait pas expliquer. Ce qui est une véritable mine d'or pour les chercheurs.
Même si tu ne crois pas que certains puissent le faire par vocation, tu peut imaginer que juste être devant, à la pointe du savoir, ça fait bouger. Ou encore pour pouvoir publier. Ou être primé et reconnus.

Au lieu de ça tu propose des tests de révélation sans aucun intérêt.
Si toi et tes 30 ans d'expérience refuse de tenter de vrais tests, tu n'imagine quand même pas trouver ici quelqu'un qui va essayer de se faire magnétiseur pour essayer de prouver l'existence de quelque chose auquel il ne croit pas !
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 06 juin 2017, 02:15

jean7 a écrit :Au lieu de ça tu propose des tests de révélation sans aucun intérêt.
Si toi et tes 30 ans d'expérience refuse de tenter de vrais tests, tu n'imagine quand même pas trouver ici quelqu'un qui va essayer de se faire magnétiseur pour essayer de prouver l'existence de quelque chose auquel il ne croit pas !
Surtout que tester nos propres capacités (quel qu'en soit le résultat) ne prouve en rien que notre charlatan soit affublé d'un pouvoir quelconque ... je me demande même quel esprit malade pourrait faire ce rapprochement ?!? ... un enfant de 10 ans le comprendrait :fou:
:gnee:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

jean7

Message par jean7 » 06 juin 2017, 02:29

Lulu Cypher a écrit :
jean7 a écrit :Au lieu de ça tu propose des tests de révélation sans aucun intérêt.
Surtout que tester nos propres capacités (quel qu'en soit le résultat) ne prouve en rien que notre charlatan soit affublé d'un pouvoir quelconque ... je me demande même quel esprit malade pourrait faire ce rapprochement ?!? ... un enfant de 10 ans le comprendrait :fou:
:gnee:
Il faudrait que quelqu'un se fasse révéler, se persuade d'avoir un don, puis se prête aux vrais tests...
Perte de temps considérable pour revenir au point de départ.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

cl777

Message par cl777 » 06 juin 2017, 09:06

Cartaphylus,

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... enne/63251

Il s'agit naturellement de la deuxième définition et je ne suis PAS un praticien. Je fais très attention aux termes utilisés.

Si le médecin se trompe de diagnostic?

L'aspiration d'énergie vitale se produit souvent quand cela fait un moment que la personne subit la pathologie. Cette personne a donc épuisé les recherches des médecins et autres praticiens et bien sûr je m'en assure.

Pour que je considère la guérison comme étant une résultante de mon action, il faut que la pathologie ait été soignée par tous les moyens reconnus officiellement, que cette pathologie perdure malgré les traitements, qu'elle occasionne une aspiration d'énergie, que mon action conduise à la disparition de l'aspiration, que la pathologie disparaisse totalement et définitivement instantanément ou après quelques jours suite à la compensation du manque d'énergie vitale que ce soit en direct ou à distance.

Répondre