Hhhh pas de bank informatique pas trop confiance.Nicolas78 a écrit :Dieu à besoin de pognon maintenant ?Alors j'aurais quand le flouz moi et dieu?
Chez moi il est 1:14 du matin, et les banques sont fermée.
Dieu va devoir attendre

Hhhh pas de bank informatique pas trop confiance.Nicolas78 a écrit :Dieu à besoin de pognon maintenant ?Alors j'aurais quand le flouz moi et dieu?
Chez moi il est 1:14 du matin, et les banques sont fermée.
Dieu va devoir attendre
Si, si, 42 est la réponse!Extraflove a écrit :Non 42 pour les bot blanc qui font pas des erreurs lol
46 c'est pour les humains et les botz de différents couleurs.
Non 46 avec les erreurs mathématiques.Christian a écrit :Si, si, 42 est la réponse!Extraflove a écrit :Non 42 pour les bot blanc qui font pas des erreurs lol
46 c'est pour les humains et les botz de différents couleurs.
Tu devrais faire comme la secrétaire qui faisait des sauvegardes de plusieurs mégaoctets sur une seule disquette...Extraflove a écrit :...je dois rendre un problème physique impossible possible.
J'ai déjà trouvé comme compresser a l'infini avec 10 octets mais pas d'argent jusqu'à la.
C'est pour ca je suis la ,je trouve la solution je le vend a quelqu'un qui peux attendre et voila c'est bon pour lui et moi.
Non juste ici car il y a deux personnes qui ont acheté le droit lol.curieux a écrit :Tu devrais faire comme la secrétaire qui faisait des sauvegardes de plusieurs mégaoctets sur une seule disquette...Extraflove a écrit :...je dois rendre un problème physique impossible possible.
J'ai déjà trouvé comme compresser a l'infini avec 10 octets mais pas d'argent jusqu'à la.
C'est pour ca je suis la ,je trouve la solution je le vend a quelqu'un qui peux attendre et voila c'est bon pour lui et moi.
Elle avait pas pigé que quand le backup demandait une autre disquette alors il fallait mettre une autre disquette.![]()
Elle devait penser que ça chauffait trop et qu'il faisait une pause.
Cela dit, tu vas les poster sur combien de forums tes conneries ?
Oui puisque tu dis que toi aussi ta pas d'argent alors pourquoi pas partager l'idée comme ca en sera tous les 2 payer pas que dieu.eatsalad a écrit :J’achèterai bien un traducteur, pour déchiffrer tes hiéroglyphes mais ça doit pas être donné, et j'ai peur d'être déçu quand j'aurai le résultat !
Sinon peut-être pourrais tu fournir un échantillon gratuit pour donner envie d'acheter !
J'ai aussi besoin d'un traducteur, il m'a fallu 10 secondes pour traduire huminsé et humanisé par immuniséeatsalad a écrit :J’achèterai bien un traducteur, pour déchiffrer tes hiéroglyphes mais ça doit pas être donné, et j'ai peur d'être déçu quand j'aurai le résultat !
Sinon peut-être pourrais tu fournir un échantillon gratuit pour donner envie d'acheter !
Je parlais de tes conneries sur l'electron, tu as posté exactement les mêmes débilités sur Futura Sciences et ton fil a été fermé.Extraflove a écrit :Non juste ici car il y a deux personnes qui ont acheté le droit lol.curieux a écrit :Cela dit, tu vas les poster sur combien de forums tes conneries ?
Moi aussi j'ai pas compris pourquoi les plus riche cause avec leur propros prénom c'est rare de trouver un riche qui fait exception.
Non mon fil il n'est pas fermée regarde bien il est ouvert.curieux a écrit :Je parlais de tes conneries sur l'electron, tu as posté exactement les mêmes débilités sur Futura Sciences et ton fil a été fermé.Extraflove a écrit :Non juste ici car il y a deux personnes qui ont acheté le droit lol.curieux a écrit :Cela dit, tu vas les poster sur combien de forums tes conneries ?
Moi aussi j'ai pas compris pourquoi les plus riche cause avec leur propros prénom c'est rare de trouver un riche qui fait exception.
Et pourquoi pas 13h46 dieu de forum ici.Psyricien a écrit :Je sais pas ... 22h10, c'est une très bonne heure, que penses tu de 13h42 ?Extraflove a écrit :Aller en vas plus loin avec l'exemple 22h10=électron position
Imaginer que il y a 10 personne qui ont copier exactement 22h10=électron position a 22h10=temps
il ne reste personne pour copier 22h10 a 22h10.
Que serais je l'information a 22h10 temps pour 11 personne?
Il est égale a 22h10=électron position attend le 11 personne pour effectuer cette tache.
La si j'ai 22h09 est je veux savoir si j'ai 22h09 a un temps 22h09 avec un seul persone comment je vais faire?
Et la bite ?Extraflove a écrit : Faut juste avoir un bon coeur et un esprit puissant qui gère ce bon coeur.
Il entre dans l'esprit ou dans le coeur ca dépend avec qui tu fait avec lui l'amour.MaisBienSur a écrit :Et la bite ?Extraflove a écrit : Faut juste avoir un bon coeur et un esprit puissant qui gère ce bon coeur.
Ah ?Extraflove a écrit :Il entre dans l'esprit ou dans le coeur ca dépend avec qui tu fait avec lui l'amour.MaisBienSur a écrit :Et la bite ?Extraflove a écrit : Faut juste avoir un bon coeur et un esprit puissant qui gère ce bon coeur.
Pas loin chaqu'un son moitié.MaisBienSur a écrit :Ah ?Extraflove a écrit :Il entre dans l'esprit ou dans le coeur ca dépend avec qui tu fait avec lui l'amour.MaisBienSur a écrit : Et la bite ?
Dans l'esprit, je conçois, ça peut être une métaphore avec la tête, donc la bouche.
Mais le coeur ? c'est un peu loin pour y arriver...
Moi déjà baiser femme n°1 avoir 3 enfants avec elle, baiser femme n° 2 et avoir pleins de maîtresses avec elle (en même temps, et avec elle), être en ce moment avec femme n°3 beaucoup plus jeune et avoir pleins de plaisir avec elle, où se trouve la position deExtraflove a écrit : Pas loin chaqu'un son moitié.
Si nous qui complique trops les choses avec notre esprit pour la trouver .
Tu trouvera ta moitie si t'arrete de trop compliqué les choses avec ton esprit.
Esprit et coeur réunion bite et amour en une seule chance avoir un fruit un enfant.
Même si c'est pas possible les humains peuvent adopté des enfants humain ou animeaux pour lie bit et amour sur un enfants éduquer par esprit et coeur réuni.
Pffff....Nicolas78 a écrit :Bha c'est évident ! On va pas te faire un dessin
C'est presque l'été, il fait chaud, on dériveNicolas78 a écrit :Nan, mais je peut te filer une photo de moi vue de dos, l'anal-ogie, fonctionnerait![]()
PS : ya bcp de fils tout pourris en ce moment no ?...d'habitude les outsider du forum sont plus entraîné, plus acide. La c'est des fils de Poe* à la pelle.
*(Nathan Poe)
On se croirait sur un skyblog sur ce fil et le fil de Cl777...c'est pour ca que je parle de cul, de bite-coin et poste des image gif.
M'en voulez pas (enfin pas de trop).
Moi 1 femme attent enfant.MaisBienSur a écrit :Moi déjà baiser femme n°1 avoir 3 enfants avec elle, baiser femme n° 2 et avoir pleins de maîtresses avec elle (en même temps, et avec elle), être en ce moment avec femme n°3 beaucoup plus jeune et avoir pleins de plaisir avec elle, où se trouve la position deExtraflove a écrit : Pas loin chaqu'un son moitié.
Si nous qui complique trops les choses avec notre esprit pour la trouver .
Tu trouvera ta moitie si t'arrete de trop compliqué les choses avec ton esprit.
Esprit et coeur réunion bite et amour en une seule chance avoir un fruit un enfant.
Même si c'est pas possible les humains peuvent adopté des enfants humain ou animeaux pour lie bit et amour sur un enfants éduquer par esprit et coeur réuni.l’érectionl'électron ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit