Non non. J'ai juste installé un nouveau thème et ça m'amusait de vous le signaler de façon obscure, sans aucun commentaire.matador a écrit :Ce serait donc pour des raisons techniques? Un genre de test [...] ?

Non non. J'ai juste installé un nouveau thème et ça m'amusait de vous le signaler de façon obscure, sans aucun commentaire.matador a écrit :Ce serait donc pour des raisons techniques? Un genre de test [...] ?
Espèce de sadique..diablo a écrit :J'ai juste installé un nouveau thème et ça m'amusait de vous le signaler de façon obscure, sans aucun commentaire.
Je traîne sur des forums Phpbb depuis ... trop longtemps, mais je n'avais encore jamais remarqué que certains permettaient un changement de style. Par contre, je ne sais quoi penser avec celui-ci. Je me sens observédiablo a écrit :Non non. J'ai juste installé un nouveau thème et ça m'amusait de vous le signaler de façon obscure, sans aucun commentaire.matador a écrit :Ce serait donc pour des raisons techniques? Un genre de test [...] ?
Comme tous les thèmesPhD Smith a écrit :Le style "tortue bleue" fonctionne seulement quand on est connecté.
Eh oui, toi il te faudrait le thème "coeur de laitue"eatsalad a écrit :Par contre il est joli "tortue bleu" mais je le trouve parfois gênant pour la lecture, l'effet transparence chevauche un peu les textes, surtout les liens bleus.
je n'en ferai qu'une bouchéeLoutredeMer a écrit :Eh oui, toi il te faudrait le thème "coeur de laitue"eatsalad a écrit :Par contre il est joli "tortue bleu" mais je le trouve parfois gênant pour la lecture, l'effet transparence chevauche un peu les textes, surtout les liens bleus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit