julien99 a écrit :Concernant les tissus, si vous aviez suivi quelque peu, il s’agit d’organes, de cerveaux, de peau, de muscles, tendons et autres…
Je pense que vous seriez incapable de me fournir des références qui parlent de véritables tissus dans le cas de ces marionnettes. Surtout des détails précis comme: qui a fait les analyses, comment celles-ci ont été faites...
Ce que vous faites là, c'est mélanger les cas de "momies" pour ne pas avoir à admettre la fausseté de celles-ci. Là, vous me parlez d'une momie de 1m70 alors que les marionnettes ne dépassent pas les 60 cm... Toujours changer de sujet pour ne pas avoir à considérer les évidences est un tic bien ancré chez vous (c'est la base de votre posture conspirozozoe dans le cas des attentats du 9/11*). En plus, c'est intellectuellement malhonnête de me demander une explication qui soit valable pour tous les cas hétérogènes en précisant votre question seulement après que j'aie répondu. Je ne peux évidemment pas donner une réponse valable pour tous ces cas parce qu'il n'y en a tout simplement pas.
Comme vous êtes intellectuellement malhonnête, je ne me sens pas obligé de regarder des heures de vidéos pour recherchez les arguments que
vous devriez apporter. En ce qui me concerne, vous pouvez rester
bêtebéat devant les propos de Jamin et cie et, même, financer ses aventures autant que vous le voulez si ça vous chante. C'est votre problème, pas le mien.
Jean-François
* Quand on déculottait vos faiblardes récriminations sur le Pentagone, vous rétorquiez qu'on n'expliquait pas le WTC. Si on se mettait à avancer des arguments sur le WTC auxquels vous ne pouviez répondre, vous changiez encore de sujet.