Extraterrestre qui explique ?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Gaël

Message par Gaël » 06 mars 2006, 21:22

Roland.jug a écrit :221 Florence 03 Sep 2003 1436
Très étrange.
Florence, je suis curieux de savoir si cette date et cette espèce de "code" a un sens pour toi.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir ce que cela signifie pour Roland.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 06 mars 2006, 21:34

Gaël a écrit :
Roland.jug a écrit :221 Florence 03 Sep 2003 1436
Très étrange.
Florence, je suis curieux de savoir si cette date et cette espèce de "code" a un sens pour toi.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir ce que cela signifie pour Roland.
Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages ( pour toujours dire la meme chose : vos gueules les zozos vous etes vraiment trop cons! ).
C'est plus clair?

Et voila mon 999e message finalement le 1000e ne sera pas mémorable l'envie de faire des efforts pour vous m'a quitté dommage. :cry:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Fais-le POUR TOI

Message par Denis » 06 mars 2006, 22:53

Salut LiL'ShaO,

Tu dis :
Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages
C'est à peu près ça, sauf que le 221 est plutôt le rang alphabétique actuel de Florence parmi les 738 membres inscrist. Son rang chronologique est plutôt 4.

Tu dis aussi :
l'envie de faire des efforts pour vous m'a quitté dommage. :cry:
Peu importe.

Le test sous cloche (ou avec de l'encens), fais-le quand même. Fais-le pour toi. Nous, on n'en a pas besoin. C'est à toi qu'il pourrait être utile.

Si ça peut te détordre un ti-noeud (dans le tas), ça n'aura pas été du temps perdu.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 06 mars 2006, 23:32

Denis a écrit :C'est à peu près ça, sauf que le 221 est plutôt le rang alphabétique actuel de Florence parmi les 738 membres inscrist. Son rang chronologique est plutôt 4.
Autant pour moi monsieur le pointilleux.
Denis a écrit :Le test sous cloche (ou avec de l'encens), fais-le quand même. Fais-le pour toi. Nous, on n'en a pas besoin. C'est à toi qu'il pourrait être utile.

Si ça peut te détordre un ti-noeud (dans le tas), ça n'aura pas été du temps perdu.
Dis moi la fumée il faudrait qu'elle ai quel mouvement pour que ca prouve que ce n'est pas des courants d'air qui font tourner le mobile?
Et qu'est ce que ca m'apportera de sembler moins tordu aux yeux des gens comme toi?

Voila 1000 messages, ca fait peur, vous etes le forum que j'ai fréquenté ou j'ai le plus posté ( de conneries ) félicitations!
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Fais le POUR TOI

Message par Denis » 07 mars 2006, 00:02

Salut LiL'ShaO,

Tu demandes :
Dis moi la fumée il faudrait qu'elle ai quel mouvement pour que ca prouve que ce n'est pas des courants d'air qui font tourner le mobile?
Difficile à dire à l'avance. Ça dépend de comment sont disposées les sources de fumée autour de la pypy. Je ne suis pas certain qu'on pourra clairement voir si c'est l'air qui pousse la pypy ou la pypy qui (hypothétiquement) pousse l'air. Mais on aurait au moins une chance de le voir. Sans fumée, les chances de le voir sont nulles.

On verrait surtout à quoi ressemblent les déplacements d'air généraux autour du machin.

Suggestion technique : mettre la pypy un peu plus haut que les 3~4 sources de fumée. Je pense qu'on verrait mieux les courants d'air qu'elle subit ou (hypothétiquement) provoque.
LiL'ShaO a écrit :Et qu'est ce que ca m'apportera de sembler moins tordu aux yeux des gens comme toi?
Tu m'as mal compris.

Il n'est pas question de sembler moins tordu mais d'être moins tordu. Et il n'est pas question de "toi par rapport à nous" mais uniquement de "toi par rapport à toi".

Pour que ça rentre, je le répète 3 fois : Fais-le pour toi. Fais-le pour toi. Fais-le pour toi. C'est rentré?

Je donnerais un conseil semblable à un zozo qui viendrait sur le forum en déclarant qu'il peut courir le 100m en 7.00 secondes (un 100m jugé au pif et un temps jugé au pif). Je lui conseillerais de refaire son expérience plus rigoureusement, avec un 100m soigneusement mesuré et un temps soigneusement chronométré. Le faire pour lui, pour se détordre lui-même.

Même farine, les deux conseils.

:) Denis

P.S. Félicitations pour ton 1000. Tu me rappelles ma jeunesse. Moi aussi, ça m'avait époustouflé.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 07 mars 2006, 01:56

LiL'ShaO a écrit : Voila 1000 messages, ca fait peur, vous etes le forum que j'ai fréquenté ou j'ai le plus posté ( de conneries ) félicitations!
Image

Florence

Re: Ta seule chance

Message par Florence » 07 mars 2006, 09:22

roland.jug a écrit :Vous ne savez pas lire !
Si, très bien, entre autres à force de cotoyer des cas psychiatriques.
1 c'est pas parce que l'on ne comprend pas que ce n'est pas vrai
2 c'est pas parce que l'on ne me comprend pas que ce n'est pas vrai
Interprétation érronée
Jamais il ne s'est agi de moi, mais de la Bible.

Oh si, d'autant plus que la bible est un des supports favori des "omnubilés" pour en fait parler d'eux-mêmes tout en prétendant se référer aux instructions "d'en-haut".
221 Florence 03 Sep 2003 1436
Tu fais partie des personnes qui font des phrases à l'emporte-pièces
Tu ne détiens pas le record mais cela ne saurait tarder
Génie et savant, cela se disait dans les années 50.
tu lis trop de romans
Evitez de faire carrière dans la voyance, on voit trop que vous faites du "hot reading", que vous enfoncez les portes ouvertes et que pour le reste vous dites n'importe quoi au petit bonheur la chance.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 07 mars 2006, 09:28

LiL'ShaO a écrit : Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages ( pour toujours dire la meme chose : vos gueules les zozos vous etes vraiment trop cons! ).
Et pourquoi me fatiguerais-je à changer dès lors que vous dites toujours les mêmes sottises ?

... l'envie de faire des efforts pour vous m'a quitté ...
C'est pas beau de mentir: vous n'avez jamais eu la moindre intention de faire un quelconque effort !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 07 mars 2006, 16:33

Florence a écrit :Et pourquoi me fatiguerais-je à changer dès lors que vous dites toujours les mêmes sottises ?
Pour le fun, l'originalité? :mrgreen:
Flo a écrit :C'est pas beau de mentir: vous n'avez jamais eu la moindre intention de faire un quelconque effort !
QU'est ce que tu en sais?
Je vais te répondre en te citant : Evitez de faire carrière dans la voyance, on voit trop que vous faites du "hot reading", que vous enfoncez les portes ouvertes et que pour le reste vous dites n'importe quoi au petit bonheur la chance..

Allez a plus la voyante aigrie! ;)

A. De Humboldt

Eaque

Message par Eaque » 09 mars 2006, 11:12

P***ain, je découvre ce fil maintenant, ainsi que le site associé, y a vraiment des cas psychiatriques intéressants... :shock:

Dingue où la tentative d'interpréter les textes sacrés à la sauce matérialiste peut mener...

roland.jug

Message par roland.jug » 12 mars 2006, 10:20

Eaque a écrit :P***ain, je découvre ce fil maintenant, ainsi que le site associé, y a vraiment des cas psychiatriques intéressants... :shock:

Dingue où la tentative d'interpréter les textes sacrés à la sauce matérialiste peut mener...
vous comprenez vite bravos ! 22 minutes, moins la pose café

Forum: Discussions générales Posté le: Jeu Mar 09, 2006 5:50 am Sujet: Re: Rien à voir avec le paranormal
Forum: O.V.N.I. Posté le: Jeu Mar 09, 2006 6:12 am Sujet: Extraterrestre qui explique ?

salut

Répondre