Très étrange.Roland.jug a écrit :221 Florence 03 Sep 2003 1436
Florence, je suis curieux de savoir si cette date et cette espèce de "code" a un sens pour toi.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir ce que cela signifie pour Roland.
Très étrange.Roland.jug a écrit :221 Florence 03 Sep 2003 1436
Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages ( pour toujours dire la meme chose : vos gueules les zozos vous etes vraiment trop cons! ).Gaël a écrit :Très étrange.Roland.jug a écrit :221 Florence 03 Sep 2003 1436
Florence, je suis curieux de savoir si cette date et cette espèce de "code" a un sens pour toi.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir ce que cela signifie pour Roland.
C'est à peu près ça, sauf que le 221 est plutôt le rang alphabétique actuel de Florence parmi les 738 membres inscrist. Son rang chronologique est plutôt 4.Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages
Peu importe.l'envie de faire des efforts pour vous m'a quitté dommage.
Autant pour moi monsieur le pointilleux.Denis a écrit :C'est à peu près ça, sauf que le 221 est plutôt le rang alphabétique actuel de Florence parmi les 738 membres inscrist. Son rang chronologique est plutôt 4.
Dis moi la fumée il faudrait qu'elle ai quel mouvement pour que ca prouve que ce n'est pas des courants d'air qui font tourner le mobile?Denis a écrit :Le test sous cloche (ou avec de l'encens), fais-le quand même. Fais-le pour toi. Nous, on n'en a pas besoin. C'est à toi qu'il pourrait être utile.
Si ça peut te détordre un ti-noeud (dans le tas), ça n'aura pas été du temps perdu.
Difficile à dire à l'avance. Ça dépend de comment sont disposées les sources de fumée autour de la pypy. Je ne suis pas certain qu'on pourra clairement voir si c'est l'air qui pousse la pypy ou la pypy qui (hypothétiquement) pousse l'air. Mais on aurait au moins une chance de le voir. Sans fumée, les chances de le voir sont nulles.Dis moi la fumée il faudrait qu'elle ai quel mouvement pour que ca prouve que ce n'est pas des courants d'air qui font tourner le mobile?
Tu m'as mal compris.LiL'ShaO a écrit :Et qu'est ce que ca m'apportera de sembler moins tordu aux yeux des gens comme toi?
Si, très bien, entre autres à force de cotoyer des cas psychiatriques.roland.jug a écrit :Vous ne savez pas lire !
1 c'est pas parce que l'on ne comprend pas que ce n'est pas vrai
2 c'est pas parce que l'on ne me comprend pas que ce n'est pas vrai
Interprétation érronée
Jamais il ne s'est agi de moi, mais de la Bible.
Evitez de faire carrière dans la voyance, on voit trop que vous faites du "hot reading", que vous enfoncez les portes ouvertes et que pour le reste vous dites n'importe quoi au petit bonheur la chance.221 Florence 03 Sep 2003 1436
Tu fais partie des personnes qui font des phrases à l'emporte-pièces
Tu ne détiens pas le record mais cela ne saurait tarder
Génie et savant, cela se disait dans les années 50.
tu lis trop de romans
Et pourquoi me fatiguerais-je à changer dès lors que vous dites toujours les mêmes sottises ?LiL'ShaO a écrit : Florence : 221e membre inscrite le 03 septembre 2003 a écrit 1436 messages ( pour toujours dire la meme chose : vos gueules les zozos vous etes vraiment trop cons! ).
C'est pas beau de mentir: vous n'avez jamais eu la moindre intention de faire un quelconque effort !... l'envie de faire des efforts pour vous m'a quitté ...
Pour le fun, l'originalité?Florence a écrit :Et pourquoi me fatiguerais-je à changer dès lors que vous dites toujours les mêmes sottises ?
QU'est ce que tu en sais?Flo a écrit :C'est pas beau de mentir: vous n'avez jamais eu la moindre intention de faire un quelconque effort !
vous comprenez vite bravos ! 22 minutes, moins la pose caféEaque a écrit :P***ain, je découvre ce fil maintenant, ainsi que le site associé, y a vraiment des cas psychiatriques intéressants...![]()
Dingue où la tentative d'interpréter les textes sacrés à la sauce matérialiste peut mener...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit