Salut l'Entarteur,
Enfin! Je commençais à désespérer.
Ravi de figurer à ton tableau de chasse, au 9e rang de l'ère moderne, après
ti-poil,
Charlie,
le webmestre,
Ricardo,
Stéphane,
Gatti,
L'Entarteur lui-même et
ti-poil (de nouveau).
Ça me fera une ligne de plus à mon CV.
Je me permets toutefois de contester candidement un des motifs de ma mise en candidature. Je ne conteste pas le
"3000+", qui est un fait aisément démontrable (moi, les faits aisément démontrables, je les accepte toujours sans rechigner). C'est plutôt le
"...dont 2877 invitations à Redicoter" qui me paraît carrément exagéré.
Je veux bien admettre que le tiers de mes messages portent sur le Redico, mais certainement pas 95.9%.
Au besoin, j'essayerai de tirer ça au clair (via un petit échantillon statistique de 20~30 messages parmi les 3000+), mais, avant de consacrer une heure ou deux à cette recherche technique, j'aimerais savoir si le gag mérite d'être allongé.
Contestes tu que, parmi mes messages, la proportion de ceux qui ont rapport au Redico est très inférieure à 95.9%? Si tu le contestes, je serai plus motivé à me lancer dans une réfutation scientifiquement argumentée.
... en supposant, bien sûr, que tu es suffisamment zézé pour être ouvert aux réfutations scientifiquement argumentées. Est-ce le cas?
Mais, sur l'essentiel, ça va. Mieux vaut être entarté pour une mauvaise raison que ne pas l'être du tout.
Que les jaloux se le tiennent pour dit.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.