Livraison express

Ici, on discute de sujets variés...
L'entarteur

Livraison express

Message par L'entarteur » 13 mars 2006, 17:17

Salut les méfiosos.

Livraison spéciale de l'entarteur pour un souligner la trois millième tartine de Denis.

Sur le podium de la dubitation les nonominés sont:
  • 1) Dr. Écono-poil (promoteur du moteur à eau déshydratée)

2) Oméga 3.01b. (Au cerveau qui baigne dans l'huile de friture).

3) Denis 3000 messages dont 2877 invitations à Redicoter.
L'enveloppe svp ....

(Solo de batterie)

Le gagnant est:

***Denis***

Image

Bravo ! Rendez-vous toi aussi pour ton 6000 ième.

L'Entarteur.

Red Pill

Message par Red Pill » 13 mars 2006, 17:19

OoooooooooKaaaaay!

.................Lol..........???
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Neuvième récipiendaire de l'ère moderne

Message par Denis » 13 mars 2006, 21:22

Salut l'Entarteur,

Enfin! Je commençais à désespérer.

Ravi de figurer à ton tableau de chasse, au 9e rang de l'ère moderne, après ti-poil, Charlie, le webmestre, Ricardo, Stéphane, Gatti, L'Entarteur lui-même et ti-poil (de nouveau).

Ça me fera une ligne de plus à mon CV.

Je me permets toutefois de contester candidement un des motifs de ma mise en candidature. Je ne conteste pas le "3000+", qui est un fait aisément démontrable (moi, les faits aisément démontrables, je les accepte toujours sans rechigner). C'est plutôt le "...dont 2877 invitations à Redicoter" qui me paraît carrément exagéré.

Je veux bien admettre que le tiers de mes messages portent sur le Redico, mais certainement pas 95.9%.

Au besoin, j'essayerai de tirer ça au clair (via un petit échantillon statistique de 20~30 messages parmi les 3000+), mais, avant de consacrer une heure ou deux à cette recherche technique, j'aimerais savoir si le gag mérite d'être allongé.

Contestes tu que, parmi mes messages, la proportion de ceux qui ont rapport au Redico est très inférieure à 95.9%? Si tu le contestes, je serai plus motivé à me lancer dans une réfutation scientifiquement argumentée.

... en supposant, bien sûr, que tu es suffisamment zézé pour être ouvert aux réfutations scientifiquement argumentées. Est-ce le cas?

Mais, sur l'essentiel, ça va. Mieux vaut être entarté pour une mauvaise raison que ne pas l'être du tout.

Que les jaloux se le tiennent pour dit.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre