Stilnox a écrit : 24 janv. 2018, 23:38
Je suis donc forcer de répondre à ce que j'estime être une bêtise ?
Obligé non ... mais sur un forum de discussion il n'est pas sot de répondre aux questions
Stilnox a écrit :Tu décrédibilises directement René Girard ( je ne sais pas ce qu'il t'a fait ) en citant quelqu'un qui disait qu'il n'était pas apte au débat.
Donc qui est cette personne qui disait qu'il était inapte à un débat, et pourquoi il l'a dit ?
Et dans le pire des cas, si ça s'avérait vrai, en quoi ça le décrédibiliserait en tant que chercheur, et théoricien ?
J'aime bien ce qu'à écrit l'homme, et j'ai trouvé l'homme beau sur cette photo !
Anecdotiquement il s'agit d'Alain de Benoist ... mais là n'est pas le fond de ma question ... en fait je me fous de savoir s'il était hermétique au débat et affirmait sans démontrer ou non je trouvais amusant que quelqu'un ait dit ça de lui à tort ou à raison et que dans le même temps celui qui porte son nom comme pseudo possède les même qualité de discussion et d'affirmations gratuites ... je voulais donc juste savoir si c'était le fruit du hasard ou non .... si c'est le fruit du hasard je vais de ce pas acheter un ticket de loto
Je me rends compte que si pour un post il en faut 4 pour l'expliquer
(la lune, le doigt toussa toussa) l'échange va être à la fois pénible et infructueux ... je vais donc arrêter là