Bonjour à tous,
Je comprends que vous soyez sceptique au sujet du graviola, mais il me semble que vous devriez être tout aussi sceptiques au sujet de la chimio. Des vies sont sauvées mais d'autres personnes continuent de mourir, j'en ai l'exemple dans ma famille. Beaucoup de personnes se traitent aussi avec des plantes à côté de la chimio, et évidemment, on dit que ça peut être nocif. Mais c'est donc reconnaître une efficacité aux plantes !!! Pourquoi celle-ci ne serait-elle pas parfois bénéfique ?
Certes, le gars qui a dit que le graviola guérissait à tous les coups le cancer faisait sûrement du business, j'imagine cependant que sa boutique n'est pas cotée en bourse comme les labos.
Ce que je voudrais dire aussi, c'est que sur ce forum, certains disent qu'il n'y a pas de témoignage et en même temps, quand quelqu'un dit qu'il s'est soigné et est toujours en vie grâce au graviola (il y a un gars qui le dit, et qui mentionne aussi une de ses voisines dans le même cas), on lui répond qu'en gros il est un cas isolé. Ben ça alors ! Il a déjà le courage de s'exprimer et on lui dit qu'il est un cas isolé, ça ne risque pas de faire venir d'autres personnes pour témoigner. Qui plus est, vous minimisez la portée de sa guérison au lieu de vous dire que peut-être ça peut marcher.
J'ai lu que quand on critiquait, on passait pour plus intelligent, moi je pense qu'il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et étudier une chose avant de pouvoir se prononcer. Donc il faudrait étudier le graviola et aussi les amandes de noyaux d'abricots, sérieusement, et arrêter de critiquer pour critiquer, sans savoir. Car avec votre scepticisme, vous risquez vous-même de mourir si vous n'êtes traité qu'avec la chimio, qui d'ailleurs vient parfois des végétaux : exemple, le taxol. Mais c'est une vieille chimio et à l'heure actuelle, on préfère chercher des molécules qu'on fera payer bien plus cher. Voilà, c'est mon avis, et je ne vous souhaite vraiment pas d'être malades, car vous risquez d'être bien déçus par les prétendus miracles de l'immunothérapie (X effets secondaires et à l'heure actuelle, encore peu de personnes traitées) et les thérapies ciblées qui ne permettent pas de se débarrasser de cette foutue maladie, juste de survivre quelque temps avec aussi, des effets secondaires. Pour le moment, cancer ne se soigne pratiquement que s'il a été pris tôt, sinon il récidive. Donc moi je dis bravo aux gens qui essaient de se prendre en charge pour guérir vraiment, car tous les médocs tuent à petit feu sur le long terme, et c'est bien nul de se soumettre passivement aux derniers diktats des médecins, eux-mêmes conditionnés par les protocoles des labos. Soyez sceptiques sur ces protocoles, sur la doxa qui veut qu'il faille injecter de grosses doses qui démolissent les patients en même temps que le cancer, soyez sceptiques sur une médecine qui cherche à soigner, puisque ça rapporte, et non à guérir

, et reconnaissez que pour le graviola, les noyaux d'abricots, l'acidité du corps, on ne sait que dalle de précis car c'est bien plus facile de critiquer que d'étudier et peu rentable en outre si c'est un produit peu cher et naturel.