Je me suis inscrit en novembre 2017, et c’est un site on ne peut plus ouvert, si je peux le dire ainsi, et ce sera le fun d’intervenir.
Si j’ai choisi le nom de ‘Kant Locke’, c’est simplement pour faire un jeu de mots.
 J’ai réajusté mon image en conséquence. SVP n’ayez pas d’attente.
  J’ai réajusté mon image en conséquence. SVP n’ayez pas d’attente.Après réflexion, le nom que j’ai choisi fait pédant parce que je ne connais pas bien ces philosophes. Ce que je connais de Kant et de Locke me vient de Wikipédia. Je suis totalement nouveau dans le domaine de la philosophie.
Bon, je suis peut-être paresseux mais je n’ai pas envie de changer de nom. Je me suis fait une page Facebook à ce nom pour survoler les réseaux sociaux.
Vous savez, c’est tout un monde différent. Je suis un ingénieur à la retraite
 et je me suis dit pourquoi ne pas participer.
 et je me suis dit pourquoi ne pas participer.Merci.

sur le forum Kant Locke !
 sur le forum Kant Locke ! 

Mieux vaut se documenter un peu avant ! D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de remarquer que les deux sujets que tu proposes de mettre sur la table sont assez éloignés de ce domaine. Et même n'ont que peu à voir, dans le traitement qui leur est du, avec les méthodes de réflexion et de définitions habituellement utilisées en philosophie...
 Mieux vaut se documenter un peu avant ! D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de remarquer que les deux sujets que tu proposes de mettre sur la table sont assez éloignés de ce domaine. Et même n'ont que peu à voir, dans le traitement qui leur est du, avec les méthodes de réflexion et de définitions habituellement utilisées en philosophie...

j'en tremble dans mes braies
 j'en tremble dans mes braies Diablo,   Wooden Ali et Cogite stibon , c'est drôle et clair
 Diablo,   Wooden Ali et Cogite stibon , c'est drôle et clair