Présentation : Magicien
- LoutredeMer
Re: Présentation : Magicien
Je préférais le lapin..
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Proposition d'avatar
Salut Magicien,
En guise de nouvel avatar, je pense que celui-ci

plairait probablement à Loutre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LoutredeMer
Re: Proposition d'avatar
OuiiDenis a écrit : 27 juil. 2018, 23:28
Salut Magicien,
En guise de nouvel avatar, je pense que celui-ci
plairait probablement à Loutre.
Denis

- Lulu Cypher
- Modérateur
Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- MaisBienSur
Je sais pas... J'hésite... La dernière fois, on m'a vendu un cauchemar pour du rêve...Lulu Cypher a écrit : 28 juil. 2018, 16:45Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- LoutredeMer
PffMaisBienSur a écrit : 29 juil. 2018, 11:29Je sais pas... J'hésite... La dernière fois, on m'a vendu un cauchemar pour du rêve...

Hello
Merci pour vos messages. J'ai trouvé une photo de lapin
Amusant
, j'ai reçu un message par mail d'un utilisateur du forum.
J'en rigole encore
Ce monsieur se dit magicien, et il déplore ma présence sur ce forum
et m'invite à : je cite " Cessez donc d'intervenir sur ce forum et de vous targuer d'un statut que 80% de vos "collègues" vous déni. C'est pathétique, pitoyable, grotesque, ce que vous exposez de nous sur ce forum."
Ça m'a véritablement amusé, venant d'une personne qui n'a même pas eu le courage de se présenter.
Il a signé Lancelot
: Lancelot
Bonne journée à tous.
Merci pour vos messages. J'ai trouvé une photo de lapin

Amusant

J'en rigole encore

Ce monsieur se dit magicien, et il déplore ma présence sur ce forum

et m'invite à : je cite " Cessez donc d'intervenir sur ce forum et de vous targuer d'un statut que 80% de vos "collègues" vous déni. C'est pathétique, pitoyable, grotesque, ce que vous exposez de nous sur ce forum."
Ça m'a véritablement amusé, venant d'une personne qui n'a même pas eu le courage de se présenter.
Il a signé Lancelot

Bonne journée à tous.
J'avais deviné avant même que tu l'écrives et je ne suis pas clairvoyant ni magicien.

Envoyez-le se faire masser ...Magicien a écrit : 30 juil. 2018, 16:08 Amusant, j'ai reçu un message par mail d'un utilisateur du forum.
J'en rigole encore![]()
Ce monsieur se dit magicien, et il déplore ma présence sur ce forum![]()
Il a signé Lancelot: Lancelot

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- LoutredeMer
Aheu... Je suis un peu en retard
Bienvenue Magicien

Bienvenue Magicien

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Curieux: Lancelot a quitté le forum et il était magicien. Comment quelqu'un qui est banni peut-il avoir accès à son compte et écrire à un membre ? La seule explication logique: il a créé un nouveau compte.

Il m'a envoyé un mail et non via ce forum.PhD Smith a écrit : 31 juil. 2018, 01:45Curieux: Lancelot a quitté le forum et il était magicien. Comment quelqu'un qui est banni peut-il avoir accès à son compte et écrire à un membre ? La seule explication logique: il a créé un nouveau compte.
Il a du se créer un autre compte. Il doit toujours intervenir sur le forum mais avec un AUTRE PSEUDO

Si tu fais une recherche sur ce forum avec le nom de Lancelot, tu verra qu'il a laissé sa marque comme l'un des utilisateurs les plus désagréables, et ce sur plusieurs comptes.