Doit-on craindre la venue du 3e Antéchrist ?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Pat

Message par Pat » 09 avr. 2006, 11:57

La date 1821 n'est pas un hasard non plus : d'abord 21 - 18 = 3 ! Mais surtout 1+8+2+1 = 12 ... 1 + 2 = 3 !
Le chiffre 3 pour parler du 3ème Antéchrist, preuve qu'on est bien dans le sujet.
Attention Hallucigenia toi aussi tu es relié au troisième antéchrist: tu es inscrit sur ce forum le 2 février 2006. 2+0+0+6 = 8. 8+2=10 et février est le deuxième mois de l'année donc 10+2= 12. Mais avec 12 on a 1+2 = 3!
Serais-tu alors le troisième antéchrist?

PS : moi qui suis inscrit un 11 septembre c'est pas mieux non plus.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 09 avr. 2006, 20:34

Hallucigenia a écrit :Lil'Shao, sur ce coup-là ...

Tu as tout dit, avec de l'humour en plus. Tu serais pas un peu zézé sur les bords ?
C'est tellement simple de plaire aux zézés... :roll:

Mais je prefere la vérité a la vraisemblance alors je ne me permets pas de leur plaire trop souvent. 8)
Juste quand la vérité me semble etre de votre coté, j'admet que ca arrive ( ce qui fait de moi un sceptique plus sceptique que les zézés obtus qui n'arrivent pas a voir que la vérité est parfois chez les zozos. 8) )

PS : Raphael, tu crois vraiment que Nostradamus était un grand clairvoyant? Ou tu joues a y croire?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

********** Nostradamus a démasqué Belzébuth **********

Message par Hallucigenia » 10 avr. 2006, 03:26

Bonjour surtout à Pat et à Raphaël,

Puisque Lil'Shao s'amuse à jouer au zézététicien, je vais jouer au zozotérique. J'ai choisi un style zozo à avoir une forte tendance catho : mais je pourrais le faire aussi en singeant n'importe quel "croyant" en Nostradamus : qu'il soit bouddhiste, ufologue, astrologue ou même se réclamant paradoxalement de l'athéisme.

Rigolons un peu ...

<center>[Mode="zozo" ON]</center>
Pat a écrit :Attention Hallucigenia toi aussi tu es relié au troisième antéchrist: tu es inscrit sur ce forum le 2 février 2006.
Non, tu fais une petite erreur dans ton interprétation : je ne suis pas vraiment relié à l'Antéchrist, je suis seulement venu le dénoncer. Laisse-moi t'expliquer la Vérité concernant le quatrain de Nostradamus proposé par Raphaël :

Code : Tout sélectionner

Il est évident que les interprétations se superposent en faisant durer la guerre 27 ans et en faisant commencer la structure de la paix en 2020. Il y a une réponse à cela, si nous comprenons que la subjugation de Canaan n'a pas été accomplie de façon immédiate. Christ est apparu à Josué en tant que le capitaine de l'armée de l’Éternel et Jéricho est tombée en sept jours, mais la subjugation a été progressive.
Source : Voir en plein milieu de cette page pour l'explication détaillée du quatrain.
Raphaël a écrit :
Hallucigenia a écrit :Citation:
Parmis ces différentes versions, es-tu bien sûr que la tienne est la bonne ? Si oui, peux-tu le prouver ?

Si t'en connais une meilleure, je suis bien prêt à réviser mes positions.

Bien sûr, ma version est bien meilleure : et je suis loin d'être le seul à la partager (Églises Chrétiennes de Dieu entre autres).

Nostradamus nous avait mis en garde dans ce quatrain, et le troisième Antéchrist est aujourd'hui parmis nous.

L'Antéchrist est le DIABLE en personne : il est présent un peu partout dans nos vies sous des apparences variées, et il restera ici-bas jusqu'en 2027.

Pourquoi cette version est-elle incontestablement la bonne ? Il n'y a vraiment pas à chercher bien loin ! Regarde même tout simplement ce forum : Satan est présent sous le nom de Roger Hequet.

J'affirme celà en avancant des preuves tangibles et incontestables.
  1. D'abord, ce démon cache sa véritable nature en multipliant les pseudonymes sur le forum : arepo, roger Hequet, Hequetroger. Trois pseudonymes = Troisième Antéchrist.
    • Satan «se déguise en ange de lumière» (2 Corin­thiens 1 1 v.14 et 15)
    • «Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge» (Jean 8 v. 44).
  2. Avec l'astro-chronobiologie, cette "technique de voyance" séduisante en apparence, il cherche uniquement à nous éloigner de l'Eglise, et de la foi en Dieu tout-puissant. L'astro-chronobiologie est le nouveau veau d'or utilisé par Satan pour pervertir nos âmes.
    • «Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi» (Deutéronome 6:14-15).
    • «Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni mon honneur aux idoles» (Esaïe 42:8 )
  3. Enfin, regardons la date d'inscription de son véritable pseudonyme, HEQUETroger. Date d'inscription : le 6 juin 2004.

2004 : 2 + 0 + 0 + 4 = 6
    juin : mois numéro 6
    6ème jour : 6

Lucifer a signé avec son "nombre de la bête" devant vos yeux païens : à l'évidence, ce forum est hanté par le démon.
    • «Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six» (Apocalypse de St Jean, XIII/18 )
Même en consultant ce forum, on peut affirmer avec certitude que le quatrain de Nostradamus indiqué par Raphaël correspond exactement à ce que nous enseigne la Sainte Bible : c'est la preuve suprême de la véracité de la prophétie. L'Antéchrist est déjà parmis nous.
Raphaël a écrit :Je n'ai pas d'explications.
Parceque tu n'as pas la bonne interprétation ! C'est pourtant bien simple d'expliquer les visions de Nostradamus ... cet homme est un Saint ! Il a été choisi par Dieu pour nous transmettre Sa Parole. Seuls les aveugles et les fous peuvent encore ignorer la prophétie !

Armageddon est à nos portes, que Dieu vous bénisse !

<center>[/Mode="zozo" OFF]</center>

Raphaël, il existe heureusement une dernière version pour expliquer ce que tu crois voir dans les quatrains du pseudo-prophète Nostradamus :

- tu lis Nostradamus en prenant tes désirs pour la réalité (on est pas loin du wishful thinking),
- tu acceptes de flagrants biais de confirmation,
- les écrits de Nostradamus n'ont aucune valeur prédictive, ce médecin était probablement un malade mental atteint d'une épilepsie temporale.

Amicalement,

:dingue: Hallucigenia :fête:

PS : Note pour M. Hequet.

:humour:

Pas de bol mon pauvre vieux, c'est tombé sur vous. Quelle drôle d'idée vous avez eu de vous inscrire un 6 juin 2004. :roll:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 10 avr. 2006, 03:36

Belle démonstration Hallucigenia, on y croirait presque! 8)
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 04:03

2004 : 2 + 0 + 0 + 4 = 6
juin : mois numéro 6
6ème jour : 6
En realité, le nombre 666 n'est pas le nombre de la bete mais le nombre de Beith, beith signifiant la maison en Hebreux. Beith est la premier lettre du premier mot de la genese Bereshit, qui contient le livre entier et tout le mystere de la creation et aussi la premier lettre du mot Berith veut dire "alliance".

666 n'a rien avoir avec la bete!!! 8)

Hallucigenia et toi tu fumes quoi ???
Car tu es vraiment pas genia :roll:
«Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six» (Apocalypse de St Jean, XIII/18 )
Le nombre de l'homme nan c'est un chiffre qui est 5
Quand a l'etoile elle represente un A avec la barre du milieu plus longue

Drole de sagesse le St Jean surement un Goliath
Bref face a un David en Archemyst aucune chance le pauvre 8)

Connait il la Genese et les nombres nucleaires se St Jean , je doute :mrgreen:
Arche :lueur: , Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

Raphaël

Message par Raphaël » 10 avr. 2006, 04:48

xxx
Dernière modification par Raphaël le 05 juin 2006, 18:11, modifié 2 fois.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 04:53

Archemyst a écrit :En realité, le nombre 666 n'est pas le nombre de la bete mais le nombre de Beith, beith signifiant la maison en Hebreux.
La lettre hébraïque signifiant maison est rendue par BETH, et en guématrie, c'est le chiffre deux (2).

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 05:04

3x2 = 6 :roll:

2 = beth (Appellation) 2 ( Valeur exotérique) 60/ 90 = 4 (Valeur ésotérique) B (Correspond. en français )

A l'origine de nombreux alphabets se trouvent une associtations de lettres et de nombres:cette tradition est pafois vulgarisé comme pour l'alaphabet Romain ( V=5; L=10...)

Or la veritable traditions est que de nombreux alphabets anciens tels que l'Hébraiques, le Phénicien, l'Ethiopien ont une structure communes. En effet, tous possede 22 lettres assiciées a 22 nombres. Le plus connus étant l'aphabet Hebraique. Les 22 lettres de cet alphabet sont en correspondance avec 22 des 24 diviseurs de 360 (on commence par 3 car il n'ya que 22 polygone reguliers qui divisent 360 degré dans un triangle et de plus dans la nature, beaucoup de manifestations commencent par 3 comme les 3 couleurs fondamentales...)
Napoléon Bonaparte

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 05:37

Raphaël a écrit :Premièrement, tes citations sont erronées.
Des détails qui sont à côtés de mon argument (on n'en est pas à une version près de Nostradamus) pour donner un semblant de poids à ta réponse faible. Car je ne discutais pas de l'orthographe du mot "mois", mais de l'utilisation des nombres cardinaux.
Deuxièmement, la raison pourquoi Nostradamus a écrit L'Antéchrist trois au lieu de troisième, c'est parce que les vers dans ses quatrains ont tous une césure après la quatrième syllabe.
Ouais. Tout bon écrivain raisonne ainsi ! Donc dans la centurie 6, le vers suivant:
Seront deux fleaux onc n'apperceu vn tel,
1=Se, 2=Ront, 3=Deux, 4=Fle, 5=Aux
il y a une césure entre flé et aux???? On n'a pas la même définition de césure.

Si tu me dis qu'on prononçait "fleaux" "flot", alors je reviens avec un autre exemple.
Raphael a écrit :
Bien sûr, si on dit que ce n'est pas la même chose, ça nous permet de jouer encore plus avec les chiffres.
Pas vraiment, parce que si on interprète le "&" d'une certaine façon dans un quatrain, on doit l'interpréter de la même façon ailleurs.
Mais qui!! Qui.. de tous ceux qui proposent d'expliquer un quatrain de Nostradamus, prend la peine d'expliquer les autres? Les gens de ton espèce, ils choisissent quelques quatrains qui correpondent (à +/ 10 années près, trois ou quatre mutations et inversions sémantiques) à des évènements, puis se taisent par rapport au reste. Donc vous n'avez pas à être cohérents dans l'interprétation du "&", car il vous suffit de passer sous silence les autres quatrains comportant un "&" qui vous embarrassent.

Sans compter que l'entreprise est une farce dès le début...
Raphael a écrit :Dans ce cas, arrête d'extrapoler, et contente-toi de ce que j'écris.
C'est exactement ce que je fais.
Raphael a écrit :Celles de Pierre et Benoît Rigaud sont complètes mais différentes sur plusieurs points. Celle de Pierre contient de nombreuses erreurs.
Bon. Il admet. On passe donc de l'affirmation:

1.il faut toujours se servir des anciennes éditions rédigées à partir des manuscrits originaux, comme celles de Pierre ou Benoît Rigaud
à
2.il faut toujours se servir des anciennes éditions rédigées à partir des manuscrits originaux, comme celles de Benoît Rigaud

Je suis content de voir que tu aies beaucoup réfléchi après mon message, mais ce n'est tout de même pas encore sufffisant.
Raphael a écrit :elle a été rédigée à partir des manuscrits originaux laissés par Nostradamus dans un effort pour rectifier la version erronée de Pierre, ce qui fait qu'à mon avis c'est la meilleure qui existe.
Même si c'était le cas, s'il avait eu accès aux manuscrits originaux, qu'est-ce qui te dit qu'il n'aurait pas resisté d'appliquer un orthographe et une syntaxe qui lui soient plus naturels que ceux de Nostradamus ?

Et comment expliques-tu que les versions Bonhomme et du Rosne, même incomplètes, antérieures à celles de Rigaud, ne soient pas tirées des manuscrits originaux? Elles seraient tirées d' alors? La tradition orale? Nostradamus ne déclamait pas ses quatrains, que l'on sache. Alors elles auraient été copiées du manuscrit original ou d'une copie du manuscrit original, mais où serait cette supposée copie intermédiaire maintenant? Détruite?

Ces questions sont bien futiles car le problème est plus profond : on ne peut déterminer précisément l'âge de ces manuscrits. Il est fort tentant, dans la littérature prophétique, d'antidater les manuscrits lors de la réimpression (après ajouts) et bien des indices rendent les éditions Rigaud suspectes. Voir à ce sujet la thèse de Jacques Halbroon http://ramkat.free.fr/nhalb42.html que je ne tenterai pas d'étoffer ici..

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 06:16

Archemyst a écrit :3x2 = 6 :roll:
Tu parlais de 666. Et, tous les chiffres/nombres pairs sont divisibles par 2.
Archemyst a écrit :2 ( Valeur exotérique)
:?
Archemyst a écrit : 60/ 90 = 4 (Valeur ésotérique)
:hello:
Archemyst a écrit :Or la veritable traditions est que de nombreux alphabets anciens tels que l'Hébraiques, le Phénicien, l'Ethiopien ont une structure communes.
L'alphabet hébreux descend directement de l'alphabet phénicien. Quant à l'alphabet ethiopien, j'ai aucune idée de quoi tu parles. Si c'est du système utilisé pour écrire l'amharique, j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas un alphabet mais un alphasyllabaire.
Archemyst a écrit :Les 22 lettres de cet alphabet sont en correspondance avec 22 des 24 diviseurs de 360 (on commence par 3 car il n'ya que 22 polygone reguliers qui divisent 360 degré dans un triangle et de plus dans la nature, beaucoup de manifestations commencent par 3 comme les 3 couleurs fondamentales...)
qui divisent 360 degrés dans un triangle.. peux-tu être plus clair?

Donc tu dis que vu qu'on commence par 3 dans les facteurs de 360 pour en trouver 22, le 3 est associé à Beth.. :? Mais pourquoi plus à Beth qu'à Aleph? Aleph est aussi dans l'alphabet hébreux, qui comporte 22 lettres, comme l'alphabet phénicien.

Et ton choix de commencer à trois s'appuie également sur: les 3 couleurs!!!. Quelles sont ces couleurs? Si tu penses au système Rouge Bleu Vert, ce n'est qu'une technologie. On ne peut pas compter les couleurs.

Et malgré tout ça, comment te rends-tu à 666 avec seulement 3 et 2 ?
3 X 2 X 111 ?
(3X2) (3X2) (3X2)?

Des chiffres et des lettres, tu connais? J'aimerais t'y envoyer avec Raphaël.

Et en passant, Archemhyst, ce message est entièrement rhétorique. Je n'attends aucune réponse de ta part.

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 06:37

Si tu comprends pas c'est pas grave
Tu feras partis de ceux qui comprenent pas EL Archemyst :D

L'alphabet hébreu est un abjad qui s'est développé à partir de l'alphabet araméen. Les Hébreux appellent leur alphabet aleph-beth (aleph et beth en étant les deux premières lettres). Il sert principalement à noter l'hébreu et le yiddish.

-Un abjad, ou alphabet consonantique

-Le premier alphabet araméen était basé sur l'alphabet phénicien. Progressivement, l'araméen développa son propre style d'écriture plus « carrée ». Les anciens israélites et autres peuples de canaan utilisèrent cet alphabet pour écrire leurs propres langues. Il est depuis devenu ce que nous appelons aujourd'hui l'alphabet hébreu

-Les Hébreux (du latin Hebraei, du grec ancien Ἑϐραῖοι / Hebraioi, lui-même issu de l'hébreu Ivri עברי) sont un ancien peuple sémitique du Proche-Orient.

-Le yiddish est une langue germanique proche de l'allemand, avec un apport de vocabulaire hébreu et slave, qui a servi de langue vernaculaire aux communautés juives d'Europe centrale et orientale du Moyen Âge jusqu'au XXe siècle.

Pour ma part perso je dirais plus une langue de "Feu"

Quand a la kabbal 3 facon de la traduire ( et oui ancore le chiffre 3 lol )

Puis une note perso je dirais suivant son decodeur personnel disons
comment on interprete la chose etant donner que nous sommes
des voyageurs mais sa je ne pense que cela soit utile ici vu le nombre de sceptique...
qui divisent 360 degrés dans un triangle.. peux-tu être plus clair?
Demande a ton prisme...

Bon hum un peu Trigonometrie
A voir aussi L'axiome des parallèles

Sinon un ex plus connu la Genese

Si on prend les 3 lettres meres de cet alphabet nous avons: Aleph+Meth+Shin= 3+30+180=213 or 213*6=1278 ce nombre est la reunion de 12 avec sa valeur secrete 78. Cette operation est la clef du secret de la Genese.

Tous les phénomènes physique de l'univers sont régis par 4 forçe fondamentales. (ha la c'est un 4 lol )

1. la forçe gravitationnelle (attraction entre les masses)
2. la forçe électromagnétique (maintient la stabilité de l'atome)
3. la forçe nucléaire forte(qui permet de lier les quarks entre eux)
4. la forçe nucléaire faible (qui entraine la desintregration des particules)

Oups 88 msgs sa passe vite bientot fini dans mon quota 8)
Napoléon Bonaparte

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 10 avr. 2006, 08:41

Archemyst a écrit :Si on prend les 3 lettres meres de cet alphabet nous avons: Aleph+Meth+Shin= 3+30+180=213 or 213*6=1278 ce nombre est la reunion de 12 avec sa valeur secrete 78. Cette operation est la clef du secret de la Genese.
Quel bouffon ! :fou:
Archemyst a écrit :Oups 88 msgs sa passe vite bientot fini dans mon quota
Bonne nouvelle. Tu peux aussi envisager de baisser ton quota.

:partir:

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 13:10

Archemyst a écrit :L'alphabet hébreu est un abjad qui s'est développé à partir de l'alphabet araméen.
Comme si on ne le savait pas déjà. Si tu veux écrire quoi que ce soit, commence donc par les points que j'ai soulevés dans ton argumentation.
Archemyst a écrit :Les Hébreux appellent leur alphabet aleph-beth (aleph et beth en étant les deux premières lettres). Il sert principalement à noter l'hébreu et le yiddish.
On dit alphabet pour l'alphabet latin à cause de alpha beta. Qu'on dise alephbet pour l'alphabet hébreux est de notoriété générale et on n'a pas besoin que tu nous cites toutes tes connaissances une par une minutieusement. Comme pour 50% ton message... Blablabla.. on s'en fout, on le sait déjà et ça ne change rien au faible de ton argumentation, car ce sont des faits disparates.
Archemyst a écrit :comment on interprete la chose etant donner que nous sommes des voyageurs mais sa je ne pense que cela soit utile ici vu le nombre de sceptique...
Toi.. un voyageur?
Archemyst a écrit :Bon hum un peu Trigonometrie
Hein, ou ça?
Archemyst a écrit :les 3 lettres meres de cet alphabet nous avons: Aleph+Meth+Shin= 3+30+180=213 or 213*6=1278 ce nombre est la reunion de 12 avec sa valeur secrete 78. Cette operation est la clef du secret de la Genese.
Aleph vaut 3 maintenant? C'est la première lettre. Meth n'est pas une lettre, mais un mot hébreux qui signifie "mort". Ou, en français/anglais, une drogue.

Shin = 21, pas 180...

Les trois lettres mères sont aleph, beth et shin. Au début, tu épellais "beth" beith, et maintenant, tu l'épelles meth. Bref tu ne connais vraiment rien de rien.. et ton soi-disant intérêt dans la soi-disant kabbale est probablement aussi inexistant que tes connaissances en ce sujet
Archemyst a écrit :Tous les phénomènes physique de l'univers sont régis par 4 forçe fondamentales. (ha la c'est un 4 lol )
C'est un modèle en évolution, pas une vérité en soi. Il y a présentement une théorie acceptée qui unie 3 de ces 4 forces.

Quand je disais ne pas attendre de réponse à mon message, c'était dans l'espoir que tu cesses de nous embêter avec ton mélange de copier-coller d'informations qu'on sait déjà, et d'y mêler une poignée d'axiomes incohérents sortis de ton imagination dont tu ne te souviens probablement même plus 15 minutes plus tard..

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 13:17

les 3 lettres meres ( Calculs Theosotiques )

Pour le reste use tes meninges si tu as je doutes tres fort !!!

Quand a toi Hallucigenia on sait tu es pas un genia !!!

En Moralite :lol:
Napoléon Bonaparte

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 13:24

Archemyst a écrit :les 3 lettres meres ( Calculs Theosotiques )
Ahahha.. la théosotie.. elle est bonne celle-là
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Theosotiques+&meta=
Tu as probablement déjà entendu parler de théosophie :roll:
Assez..

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 10 avr. 2006, 15:20

Bonjour

Un auteur se demandait si il n'y a pas erreur concernant "trois" , et que Nostradamus avait plutôt écrit "très". Le message de la Salette qui a beaucoup de points de ressemblance avec Nostradamus concernant cet époque parle d'un précurseur de l'antéchrist. Ce serait peut-être un personnage qui annoncerait sa venue et non un chef politique. Je me demande si l'antechrist ne serait pas un scientifique très en avant de son temps. Selon le message de la Salette ses disciples serait vus à deux endroits em même temps. On commence à parler de la téléportation.

Joujours selon ce message des morts ressussiteraient . On pense aujourd'hui qu'on pourrait refroidir le corps à un point tel qu'on le croirait mort.

Quant au pays où il naitrait la Chine serait un choix logique. Dans le bouddisme boudda peut renaitre dans une autre personne. Et sa mère toujours dans ce message serait une religieuse hébraique.

maurice

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 15:55

Tu as probablement déjà entendu parler de théosophie Rolling Eyes
Assez.
Tu crois que tout est ecrit sur le net mon pauvre t'es plus demeure que je pensais :lol:

Comme si "Ils" allaient expliquer a travers le net que le monde " est regis " par des " sous monde " que l' univers est un ex parmis plus " 700 000* " univers :roll:

* impossible a chiffrer
Napoléon Bonaparte

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 avr. 2006, 18:16

Archemyst a écrit :
Tu as probablement déjà entendu parler de théosophie Rolling Eyes
Assez.
Tu crois que tout est ecrit sur le net mon pauvre t'es plus demeure que je pensais :lol:
Non, mais je pense fortement que tout ce que Archemyst écrit. sait, et pense (ce sont 3 choses bien différentes), se trouve sur le web.

Donc le fait de ne pas trouver théosotie dans google m'indique que tu connais vaguement le terme théosophie et que tu essayais de t'en rappeller, de mémoire, pour boucher un trou dans ton argumentation par un trou plus grand.

Brèfle.. la théosotie, tu as pris ça où.. en lisant les records akashiques peut-être?!

Ne réponds pas, svp!

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 18:47

J'explique li secret de la genese el Zwielicht 8)

6 = l'homme physique
13 = amour et aussi unité

78= pain et aussi sel
6x 13= 78 le repas mystique

Tétagramme 2x 13 amour et unite multiplie par 2 qui est =masculin-féminin, faculte generatrice, esprit-ame et corps humain d'une part. Divin, d'autre part.

Joyeuses Paques trempe ton pain dans l'eau salee comme un kabbaliste le fera mais toi tu es pas puisque tu es un demeure qui blabla sur des manuscrits archi faux ;)
Brèfle.. la théosotie, tu as pris ça où.. en lisant les records akashiques peut-être?!
Deja commence par marcher droit en te levant et sa encore je doute fort Mr faux expert ! 8)
Napoléon Bonaparte

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 10 avr. 2006, 18:56

aRchikabaliste a écrit :13 = amour et aussi unité
Classe, tu savais que le 13 c'était mon chiffre depuis toujours? 8)

A. De Humboldt

Archemyst

Message par Archemyst » 10 avr. 2006, 19:41

Le chiffre 7 pour ma part lol

Avec en date de naissance calculer par Mr kabbale un jolie 77

Cela donne une epee nommait " Zayin , l'epee de lumiere " a double (77) tranchant 8)
Dernière modification par Archemyst le 11 avr. 2006, 02:12, modifié 1 fois.
Napoléon Bonaparte

Christian

Message par Christian » 10 avr. 2006, 21:32

Pourquoi juste Hitler au XXe siècle? Il me semble que Staline a été équivalent ou sinon pire que Hitler. La machine mise en place par Staline a broyé pas mal de monde pour façonner l'ouvrier idéal bolchévik... Sans compter les atrocités commises par les japonais en Corée et en Chine à la deuxième guerre mondiale. La liste est longue au XXe siècle...

Je trouve que l'analyse du notre histoire par les écrits de Nostradamus est très réductrice et peut donner une très mauvaise compréhension des événements historiques. Ça nous apporte rien pour connaître notre histoire.

Christian

Raphaël

Message par Raphaël » 11 avr. 2006, 02:01

xxx
Dernière modification par Raphaël le 05 juin 2006, 18:11, modifié 2 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 11 avr. 2006, 02:13

LiL'ShaO a écrit : PS : Raphael, tu crois vraiment que Nostradamus était un grand clairvoyant? Ou tu joues a y croire?
Nostradamus est le seul qui pouvait prédire l'avenir de l'humanité avec autant d'exactitude.

Raphaël

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 avr. 2006, 02:37

Raphaël a écrit : Les prédictions de Nostradamus sont faites pour être interprétées au passé. On ne peut pas s'en servir pour prédire le futur.
Raphaël a écrit : Nostradamus est le seul qui pouvait prédire l'avenir de l'humanité avec autant d'exactitude.
Nostradamus était-il capable de prédire l'avenir, OUI ou NON :?:

(prédiction : action de prédire, d'annoncer l'avenir.)

Répondre