Nicolas78 a écrit : 17 janv. 2019, 18:47Après quoi la caisse disparaîtra, et ils mettrons ça sur le compte du Mossad Irakien
Ou du KGB chinois et de la CIA reptilienne, c'est bien possible.
-------------
Sebass a écrit : 17 janv. 2019, 18:54À 50$ chaque, ça fait 500 millions de dollars, ce qui serait amplement suffisant pour une expédition de grande envergure avec quelques navires, avions, drones, hélicoptères et tous les autres moyens nécessaires pour y parvenir
Pour beaucoup moins de 5 millions, il pourraient déjà envoyer un commando faire une belle escapade
au centre de l'antarctique derrière le Mur de Glace (nom de code de cette expédition: "
Winter is Coming!"). D'après l'article
discuté ici, qui concerne la conférence du même groupe tenue en 2017, il était question de "seulement" 1,4 millions $US.
C'est sûr qu'une croisière pour gens prospères ça peut procurer un beau petit bénef' mais je me demande quel est le salaire moyen chez les platistes. Vu que le niveau d'étude moyen (médian et, surtout, modal) dans cette population doit être plus proche du secondaire que du doctorat, je doute que le salaire moyen soit très élevé (il y a certainement des exceptions).
Si j'étais un platiste et que je croyais détenir la vérité à propos du plus grand complot des 2000 dernières années, je ferais tout en mon pouvoir pour faire éclater ladite vérité
Il faudrait encore qu'ils sachent comment faire les choses correctement pour que leur "bombe" ait un éclat supérieur à celui d'un pétard mouillé. Mais comme leur principe de base est de nier la réalité dès qu'elle ne leur convient pas - c'est-à-dire chaque fois qu'ils tentent quelque chose* -, ça risque de prendre du temps.
Jean-François
* En-dehors de la chambre d'écho youtubesque.