Le débat infini se poursuit ici
-
LiL'ShaO
Florence a écrit :LiL'ShaO a écrit :Quand un zozo abandonne tout de suite, il n'est pas perséverant, quand il n'abandonne jamais il est obstiné, un zozo a toujours tort en fait, j'avais oublié votre logique.
Par définition*, un zozo a toujours tort !
* zozo est l'abréviation de "zozotériste", la forme dégénérée de "ésotériste", lequel est généralement déjà rendu bien bas intellectuellement, persuadé qu'il est le pauvre lapin qu'il compte dans la bonne marche du monde, malgré les évidences du contraire sur plusieurs millénaires

.
Pourquoi tu proposes pas qu'on extermine tout les zozos alors?
Tu estimes que meme si c'est des cons finis ils ont le droit de vivre sur la meme terre que les supérieurs zézés?
Tu es trop bonne Florence.
Enfin mettre des milliards de personnes dans la case "zozo" puis estimer que tout ces gens ont toujours tort, ca démontre assez bien quel genre de personnage tu es... Allez profite bien des dernieres années dans ton monde imaginaire!
Tu ne sais meme pas ce que c'est qu'un "ésotériste" mais pour juger rapidement les autres, tu es toujours la...

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
-
ti-poil
Florence a écrit :LiL'ShaO a écrit :Quand un zozo abandonne tout de suite, il n'est pas perséverant, quand il n'abandonne jamais il est obstiné, un zozo a toujours tort en fait, j'avais oublié votre logique.
Par définition*, un zozo a toujours tort !
* zozo est l'abréviation de "zozotériste", la forme dégénérée de "ésotériste", lequel est généralement déjà rendu bien bas intellectuellement, persuadé qu'il est le pauvre lapin qu'il compte dans la bonne marche du monde, malgré les évidences du contraire sur plusieurs millénaires

.
Pantoute, nous on fait de la zozotétique,c'est dire pour l'avancement des connaissances en opposé au statut quo pseudo sceptique ici présent.
Voila qui vous fait une belle jambe épilée.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
Archemyst
M. Mystère de l'Arche, avez-vous remarqué que peu, très peu de sceptiques, répondent à vos interventions. Peut-être que vous devriez vous poser quelques questions concernant la pertinence de votre présence...
Parce que j'ai foule de MP
Et que ils sont trop timide de parler ici vu vos attaques minable Mr Christ ian
qui montre ces fesses

Arche
, Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
-
PKJ
Denis a écrit :
Salut univers,
Tu dis :
Il faut savoir que les scientifiques ont découvert la structure et la fonction de l'ADN grâce aux études faite sur les tribus shamaniques.
Elle est bien bonne.
Je pense que c'est la meilleure de la semaine et qu'elle a de bonnes chances d'être la meilleure du mois.
Penses tu qu'il puisse y avoir un mental~subjectif
organisé (avec mémoire, pensées, émotions, etc.) sans organe pour l'organiser? Sans cerveau?
Moi, je pense que non.

Denis
<Tisdall> Ah mais le programme SETI recherche l'intelligence dans l'espace... j'ai vu ça dans un film tiré d'un roman de science-fiction donc ça doit être crédible.</Tisdall>
-
Pat
Univers, essaye le forum "onnouscachetout". L'absence quasi totale d'esprit critique de ce forum te conviendra à merveille.
J'aurais quand même aimé connaître tes arguments à propos de l'origine de la découverte de la structure de l'ADN, dommage...