miraye a écrit : 05 avr. 2019, 23:24heu, perso, ça fait un petit moment que j'ai remarqué vos expériences, désolé de dire cela de cette manière abrupte : généralement je m'en rend compte parce que j'ai l'impression tout d'un coup que vous mettez a raconter n'importe quoi. 
 
 
 Je ne suis pas le seul alors? J'ai toujours eu du mal à saisir Igor parce qu'autant il peut parfois écrire des trucs tout à fait sensés et cohérents, autant parfois j'ai l'impression de lire un ado qui fume un blunt et/ou un vieux qui pousse trop sur la bouteille!  
 
 
Et, sinon, j'ai jamais compris pourquoi la seule faute qu'il fait tout le temps, c'est d'écrire « 
Çé » au lieu de « c'est ». Ça me paraît impossible qu'il ne sache pas, mais je ne vois pas pourquoi utiliser uniquement « 
Çé » et pas plus d'équivalents de dialecte argotique dans ce cas, s'il fait exprès.
 
 
 
________
 
Et, meeeeerdddde! là j'viens d'avoir un frisson qui m'a traversé,  

  car, il y a quelques jours — donc avant que je n'entame ce thread (je viens tout juste de débuter) — je me suis fait exactement cette même réflexion en pensant à Igor : « 
parfois ce membre peut écrire des trucs tout à fait sensés et cohérents, et d'autre fois, j'ai l'impression de lire un ado qui fume un blunt et/ou un vieux qui pousse trop fort sur la bouteille! et, pourquoi écrit-il « Çé » et non pas « c'est » alors que c'est le seul terme d’argot qu'il utilise et ne fait pas vraiment d'autres de fautes? »
 
 
 
Et là, je me retrouve à partager exactement cette pensée, 4 jours plus tard, mais pas par « choix »,  par « réaction » au commentaire de miraye!
 ...sans réaliser/me souvenir, au départ, que je m'avais fait la même réflexion il y a quelques jours!
 
 
 
(je ne plaisante pas, tout ceci est véridique!).
Igor à raison!  
 
 
Là, je plaisante. Ce n'est pas si extraordinaire que ça puisse paraître. Mais j'ai quand même eu un frissons!