Salut Curieux_,
Merci pour ton lien vers une page d'un autre forum de discussion.
Après les 4 premiers messages, ça devient pas mal intéressant, et tout à fait pertinent.

Denis a écrit : 19 avr. 2019, 05:39
Salut Mary,
Tu dis :Si ça te chante, n'hésite pas à me bannir, ça ne me fera ni chaud ni froid, sois-en persuadé.
Alors dis-moi, je continue ou tu m'arrêtes ?
Ça ne dépend pas que de moi. Ces décisions sont collégiales.
Tiens, je te propose un compromis :
Plutôt que poster des textes qu'on peut lire ailleurs, poster simplement des liens qui y mènent.
Pas plus de 2 liens par message et pas plus de 3 messages (proposant des lecture) par semaine.
Ça te va comme compromis ?
Denis
pourquoi tu ne te crées pas un blog ?Mary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 07:58 .
Merci infiniment, Curieux.
Les pages ainsi archivées ne donnent malheureusement pas grand chose.
Merci de nouveau quand-même.
.
Non, il y a insertion des commentaires sur un blog, avec réponses possibles de ta part. Et un blog sera beaucoup plus dynamique que ce forum où tes écrits ne seront que très peu commentés, ne représentant pas la finalité du forum.Mary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 13:27 D'autre part, un blog c'est statique, et je préfère la dynamique d'un forum
LoutredeMer a écrit : 19 avr. 2019, 13:36Non, il y a insertion des commentaires sur un blog, avec réponses possibles de ta part. Et un blog sera beaucoup plus dynamique que ce forum où tes écrits ne seront que très peu commentés, ne représentant pas la finalité du forum.Mary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 13:27 D'autre part, un blog c'est statique, et je préfère la dynamique d'un forum
Sage décision de ta part
Pourquoi pas simplement déplacer ces
Invité a écrit : 19 avr. 2019, 14:59Pourquoi pas simplement déplacer cestrip d'egooeuvres littéraires dans l'enfilade qui a été créée par Lulu Cypher pour ce genre de problème d'ego/dumping/...
Chialage, ego, ad hominem et concours de ...
I.
LoutredeMer a écrit : 19 avr. 2019, 13:55Sage décision de ta part. J'ajouterai que nous faisons tous un effort ici pour limiter le volume (copiés-collés ciblés et épurés par exemple) déjà conséquent du site. Et c'est meilleur pour la bande passante.
La paresse est un art de vivre, pas un argumentMary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 13:27Comme je l'expliquais plus haut, l'idée d'un blog me vient souvent à l'esprit, mais ma flemme l'emporte chaque fois sur ma volonté.
La frontière entre commensalisme et parasitisme est parfois difficile à tracer. Lui invoque régulièrement l'excuse de la "flemme" et de l'"humour" pour la brouiller encore plus.Etienne Beauman a écrit : 19 avr. 2019, 15:48Tu as passé bien plus de temps à repousser l'idée de faire un blog qu'il n'en faut pour faire un blog.
Je ne vois pas pourquoi il ne comprendrait pas, tu penses qu'il n'est pas assez subtil ?Mary Shostakov a écrit : Je reviendrais m'expliquer à ce sujet. Je ne suis pas sûr que tu comprendras ...
Je suis prêt à proposer mon art de vivre comme un argumentEtienne Beauman a écrit : 19 avr. 2019, 15:48La paresse est un art de vivre, pas un argumentMary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 13:27Comme je l'expliquais plus haut, l'idée d'un blog me vient souvent à l'esprit, mais ma flemme l'emporte chaque fois sur ma volonté.
Tu as passé bien plus de temps à repousser l'idée de faire un blog qu'il n'en faut pour faire un blog.
Non, mon cher Jean-François. c'est un peu plus subtil que ça. Et j'y reviendrais ...Jean-Francois a écrit : 19 avr. 2019, 16:53La frontière entre commensalisme et parasitisme est parfois difficile à tracer. Lui invoque régulièrement l'excuse de la "flemme" et de l'"humour" pour la brouiller encore plus.Etienne Beauman a écrit : 19 avr. 2019, 15:48Tu as passé bien plus de temps à repousser l'idée de faire un blog qu'il n'en faut pour faire un blog.
Jean-François
Ce n'est pas ce que je dis.miraye a écrit : 19 avr. 2019, 17:08Je ne vois pas pourquoi il ne comprendrait pas, tu penses qu'il n'est pas assez subtil ?Mary Shostakov a écrit : Je reviendrais m'expliquer à ce sujet. Je ne suis pas sûr que tu comprendras ...
On ne s'est pas compris.Mary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 17:29
Je suis prêt à proposer mon art de vivre comme un argument. Et en effet j'ai passé plus de temps dans la paresse que dans l'action, concernant un blog.
.
Je pense pas avoir à prouver quoi que ce soit. Par contre ça semble être ton cas puisque tu pollues un forum de trucs qui n'intéresse que toi et qui sont sans aucun lien avec la vocation de ce forum.
Je suis un faux paresseux ...Etienne Beauman a écrit : 19 avr. 2019, 19:47Le vrai paresseuxMary Shostakov a écrit : 19 avr. 2019, 17:29
Je suis prêt à proposer mon art de vivre comme un argument. Et en effet j'ai passé plus de temps dans la paresse que dans l'action, concernant un blog.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit