Nulle difficulté à briller dans la pénombre obscurantiste.Florence a écrit : 16 mai 2019, 08:04Denis, Denis,Denis, ....Denis a écrit : 16 mai 2019, 07:21 Moi, ce que j'ai le plus de mal à m'expliquer, c'est comment se fait-il qu'il déteste tant la science.
Je suppose que c'est parce qu'elle lui a déjà fait des misères, et lui en fait encore.
En tout cas, c'est présentement mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale.
Si on m'en propose une meilleure, je m'engage à changer d'avis.
Denis
![]()
Depuis le temps, tu ne reconnais pas le schéma ? L'arrivée tonitruante, les opinions systématiquement contraires, les rodomontades, la foi professée envers toutes les zozoteries possibles, mêmes lorsqu'elles sont incompatibles entre elles, les insultes, etc. ?
Se poser en oracle et en contempteur de "la science (officielle)", "la société de consommation", "le capitalisme", "le gouvernement", "les riches", "les média" et tout le toutîme sur d'obscurs forums virtuels est le seul moyen dont dispose ce genre de personnages pour se rendre importants (croient-ils).
Parce que ce n'est évidemment pas la délicatesse de leur caractère ni la brillance de leur intellect ou la fulgurance de leur carrière académique qui va les propulser au rang de lumières de la société dont ils sont persuadés qu'est leur destinée ...![]()
J'adore la science. Mes références en sont issues.
Marc Henry , l'un des plus grand scientifique actuel un zozo ...

Je constate néanmoins, que nul ne m'a contredit sur les structures hiérarchiques et les comportements humains en situation sociale.
Je subodorre que le systématisme à me prêter une quelconque morgue ou à un supposé sentiment de supériorité de ma part n'est que l'expression de l'incapacité de certains à comprendre certains concepts.
Je pense juste, en résumé avoir beaucoup plus analysé , déconstruit et donc m'être départi de mes conditionnements que certains.
Big up !! la japanophile pourfendeuse de l'affreux islam féminicide.
PS: la prochaine fois , mamie, j'expose ton enfance, ta vie et traumas.
Le souhaites tu vraiment ?