L'amour

Ici, on discute de sujets variés...
Kant Locke

Re: L'amour

Message par Kant Locke » 25 mai 2019, 13:46

DictionnairErroné a écrit : 24 mai 2019, 15:21 ...
C'est indescriptible sinon de dire que j'étais fucké!
...
Ça se peut pas comment l'effet de ces drogues sont démoniaques. J'ai entendu des voix, j'ai fait des sorties de corps, j'ai désiré tuer ma mère parce que je voyais le diable en elle, c'est dégueulasse. .... Arrêter ce médicament, seroquel, soudainement crée de la grosse merde.

J'ai réussi à passé au travers il y a maintenant 9 ans.

Le danger est plus grave parce que ce genre de drogue crée leurs effets 3 à 5 jours après l'arrêt soudain. Il y a surement d'autres drogues qui font la même chose.

Un gourou peut donc drogué (avec une substance semblable) un individu le samedi et expliquer à ce dernier comment vivre une sortie de corps. L'individu vivra donc une sortie de corps le lundi ou le mardi suivant. Étant donné que le gourou ne sera pas là et que l'individu ne pensera pas à faire de relation avec la drogue (qu'il aurait pris à son insu), il croira avoir réussi une sortie de corps par lui même et il croira inconditionnellement le gourou.

C'est ce que je voulais vérifier avec Dany et avec Dash, c'est à dire leur demander ce qu'ils on fait 3 à 5 jours avant de visiter l'autre monde.

Il était où le party ? :trinque:
Dernière modification par Kant Locke le 26 mai 2019, 01:36, modifié 1 fois.
Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 25 mai 2019, 16:31

Kant Locke a écrit : 25 mai 2019, 13:46 Un gourou peut donc drogué (avec une substance semblable) un individu le samedi et expliquer à ce dernier comment vivre une sortie de corps. L'individu vivra donc une sortie de corps le lundi ou le mardi suivant. Étant donné que le gourou ne sera pas là et que l'individu ne pensera pas à faire de relation avec la drogue (qu'il aurait pris à son insu), il croira avoir réussi une sortie de corps pas lui même et il croira inconditionnellement le gourou.
Tout se peut dans le monde des gourous pour accaparer l'esclavagisme de ses ouailles.

Puisque la déréalisation est le produit d'un changement chimique dans le cerveau, il y a sûrement des variations d'intensités, de durée, de perception. Des différences notables entre quelques minutes, quelques heures, quelques jours, quelques mois et quelques années.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Kant Locke

Message par Kant Locke » 26 mai 2019, 01:35

DictionnairErroné a écrit : 25 mai 2019, 16:31
Tout se peut dans le monde des gourous pour accaparer l'esclavagisme de ses ouailles.

Puisque la déréalisation est le produit d'un changement chimique dans le cerveau, il y a sûrement des variations d'intensités, de durée, de perception. Des différences notables entre quelques minutes, quelques heures, quelques jours, quelques mois et quelques années.
On peut donc se méfier de l'amour d'un Aga Khan qui nous invite gratuitement chez lui. Faudrait en glisser un mot au premier ministre du Canada. ;)
Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?

Curieux_

Message par Curieux_ » 26 mai 2019, 03:08

Vu que vous parlez de l'amour.

J'ai une vidéo sur l'amour vrai et l'amour faux.

https://www.youtube.com/watch?v=RK9c369uB5I

N'hésitez pas, c'est très intéressant ;-)
( pas à la portée de tous )
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 26 mai 2019, 03:22

Kant Locke a écrit : 26 mai 2019, 01:35 On peut donc se méfier de l'amour d'un Aga Khan qui nous invite gratuitement chez lui. Faudrait en glisser un mot au premier ministre du Canada. ;)
Notre premier ministre vit dans un monde de nounours magique tout à fait naturellement!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

unptitgab

Message par unptitgab » 28 mai 2019, 13:31

Je reconnais une qualité aux méditants tibétains, la résilience dont ils font preuve devant le traumatisme auditif que produit le grincement du bol soit disant chantant, alors que toute personne doté du sens de l'ouï aurait au bout de trente secondes de cet insupportable bruit transformé le dit bol en frisbee bien plus amusant.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Instruments du Monde

Message par Instruments du Monde » 10 avr. 2022, 18:32

unptitgab a écrit : 28 mai 2019, 13:31 Je reconnais une qualité aux méditants tibétains, la résilience dont ils font preuve devant le traumatisme auditif que produit le grincement du bol soit disant chantant, alors que toute personne doté du sens de l'ouï aurait au bout de trente secondes de cet insupportable bruit transformé le dit bol en frisbee bien plus amusant.
Personnellement j'aime bien le son des Bols Tibétains. C'est vrai que les plus petits sont très aigus et peuvent faire vriller les tympans les plus fragiles, mais plus le Bol Chantant est grand et plus le son sera grave et les vibrations puissantes. Je pense que c'est quand même quelque chose à essayer pour sa culture personnelle.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 11 avr. 2022, 18:02

Rafraîchissant, ce fil qui resurgit.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Lambert85

Message par Lambert85 » 11 avr. 2022, 18:15

Les bons gongs font les bonzes amis.
Gotlib
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Dominique18

Message par Dominique18 » 11 avr. 2022, 21:32

Lambert85 a écrit : 11 avr. 2022, 18:15
Les bons gongs font les bonzes amis.
Gotlib
C'est possible avec le hang.

https://m.youtube.com/watch?v=xk3BvNLeNgw

Mirages

Message par Mirages » 11 avr. 2022, 22:21

Kant Locke a écrit : 25 mai 2019, 13:46
Ça se peut pas comment l'effet de ces drogues sont démoniaques. J'ai entendu des voix, j'ai fait des sorties de corps, j'ai désiré tuer ma mère parce que je voyais le diable en elle, c'est dégueulasse. .... Arrêter ce médicament, seroquel, soudainement crée de la grosse merde.

J'ai réussi à passé au travers il y a maintenant 9 ans.

Le danger est plus grave parce que ce genre de drogue crée leurs effets 3 à 5 jours après l'arrêt soudain. Il y a surement d'autres drogues qui font la même chose.

Un gourou peut donc drogué (avec une substance semblable) un individu le samedi et expliquer à ce dernier comment vivre une sortie de corps. L'individu vivra donc une sortie de corps le lundi ou le mardi suivant. Étant donné que le gourou ne sera pas là et que l'individu ne pensera pas à faire de relation avec la drogue (qu'il aurait pris à son insu), il croira avoir réussi une sortie de corps par lui même et il croira inconditionnellement le gourou.

C'est ce que je voulais vérifier avec Dany et avec Dash, c'est à dire leur demander ce qu'ils on fait 3 à 5 jours avant de visiter l'autre monde.

Il était où le party ? :trinque:
Sans première prise de Xeroquel: gros risques d'aggravation de la maladie. Arrêt de celui-ci brutalement et sans encadrement professionnel: gros risques d'aggravation de la maladie.

Je ne me mouille pas trop en enfonçant les portes ouvertes.

Les stupéfiants c'est uniquement ça:

Image
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Répondre